Accueil / la tenue / Comment porter un blazer jaune
Comment porter un blazer jaune

Comment porter un blazer jaune

En ce qui concerne les blazers, il est naturel de penser au noir ou au bleu foncé qui vous donneront un look chic, professionnel et mince. Je suis presque sûr que vous êtes nombreux à aimer porter des blazers pour le travail, mais très peu d’entre vous ont réellement porté ou même pensé au blazer jaune. Il ne fait aucun doute que vous ne voulez probablement pas porter quelque chose qui attire votre attention tous les jours, mais c’est aussi amusant de porter quelque chose de gai de temps en temps pour aller au travail. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de très belles idées de tenues de blazer jaune. Maintenant, vérifions-le.

Blazer jaune avec t-shirt gris et pantalon en cuir noir


la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air très élégant et avant-gardiste au bureau, pensez à ajouter un élément en cuir à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc et un blazer noir pour le haut. Associez-les à un pantalon en cuir noir et des bottes en daim noires pour un look à la fois élégant et gai.

Blazer jaune avec jean skinny côtelé bleu

blazer jaune avec jean skinny déchiré bleu
la source

Pour avoir l’air un peu plus décontracté, vous voudrez peut-être porter un jean au lieu d’un pantalon en cuir. Par exemple, pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc de haute qualité et mettre un blazer jaune par-dessus. Portez ces pièces avec un jean skinny bleu et des talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Blazer jaune citron avec jean boyfriend à revers

Blazer jaune citron avec jean boyfriend à revers
la source

Cette tenue est très intéressante et créative. C’est un mélange de pièces élégantes et de pièces matures et élégantes. Pense à opter pour un t-shirt à col en v blanc et un blazer jaune pour le haut pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean boyfriend bleu noué et déchiré. Portez des sandales à lanières à imprimé léopard pour un look un peu plus mature et féminin.

Chemise à pois bleue et blanche avec blazer jaune

chemise à pois bleue et blanche avec blazer jaune
la source

Voici une tenue cool qui utilise la joyeuse combinaison du bleu ciel et du jaune. Pense à opter pour une chemise á pois bleu ciel et blanc et un blazer jaune pour le haut pour une tenue idéale le week-end. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des talons pointus roses pour compléter la tenue.

Top à volants blanc avec col en V et veste jaune

top à volants blanc avec col en V et veste jaune
la source

Pour avoir l’air plus distingué, il suffit parfois de faire attention aux détails. Par exemple, vous pouvez porter un haut blanc avec un ourlet à volants astucieux et l’associer à un blazer jaune. Portez-le avec un jean skinny à revers bleu marine et des talons à brides à bout ouvert marron pour compléter votre tenue.

Blazer jaune avec chemise boyfriend blanche et pantalon en cuir

blazer jaune avec chemise boyfriend blanche et pantalon en cuir
la source

C’est une tenue de petit ami très décontractée que vous ne voudrez peut-être porter que si votre lieu de travail a un code vestimentaire décontracté, car cette tenue est très proche d’une tenue de rue décontractée. Pense à associer une chemise boyfriend surdimensionnée blanche avec un blazer jaune pour donner un look relax mais stylé. Associez-les à un pantalon en cuir noir et des ballerines noires pour compléter le look avec style.

Portez-le avec un top à col rond blanc et un pantalon court imprimé rose

top blanc à encolure dégagée et short rose imprimé
la source

C’est un look très gai et accessible grâce à la combinaison de couleurs attrayante du jaune et du rose. Pense à opter pour un gilet à col rond blanc et un blazer jaune pour obtenir ce look. Associez-les à un pantalon raccourci rose blush. Portez des bretelles ouvertes rose clair pour compléter le look.

Blazer jaune citron avec pantalon imprimé tribal rose et noir

Blazer jaune citron avec pantalon imprimé tribal rose et noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller de façon créative de temps en temps, vous voudrez peut-être essayer quelque chose de cool et d’unique comme cette tenue. Pense à opter pour un t-shirt à col rond blanc et un blazer jaune pour une tenue idéale le week-end. Voici maintenant la partie intéressante. Portez un pantalon à imprimé tribal noir et rose et des bottines roses à bout ouvert pour compléter la tenue de manière colorée.

Portez-le avec un chemisier à pois multicolore et un jean bleu

chemisier à pois multicolores et jean bleu
la source

Cette tenue est une tenue de travail assez amusante et facile à enlever qui peut vous donner plus d’énergie. Pour obtenir ce look, portez un haut à pois multicolore avec une veste blazer jaune. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des talons jaunes qui se marient parfaitement avec le blazer.

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec un blazer jaune

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec blazer jaune
la source

Le t-shirt à manches longues à rayures horizontales bleu foncé et blanc est une icône. Il a l’air vraiment bien avec un blazer jaune. Pour coiffer ces pièces, associez-les à un jean gris-bleu avec poignets et déchirures. Une paire de des sandales à talons nude avec une pochette en cuir bleu canard est le complément parfait à ton look.

Top jaune sans manches noué avec blazer assorti

top noué sans manches jaune avec blazer assorti
la source

Pour avoir l’air plus gai, il est parfaitement logique de porter plus de jaune pour doubler votre gaieté. Par exemple, vous pouvez simplement porter un blazer jaune avec un t-shirt jaune noué sans manches. Associez-les à un jean skinny déchiré bleu et des bottines noires pour un look unique et élégant.

À porter avec une chemise à nœud ruban bleu et une minijupe á pois

chemise bleue à nœud et mini-jupe à pois
la source

Voici une tenue décontractée qui ressemble à une version joyeuse et ludique d’une tenue professionnelle formelle. Pour le haut, portez un nœud bleu avec un nœud et un blazer jaune. Associez-les à une jupe à pois blanche et rose à pois. Portez des talons à lanières noirs et un sac à main pour un look élégant et élégant.

Portez-le avec une minijupe moulante à rayures grise et blanche

mini-jupe moulante grise et blanche à rayures
la source

Voici une autre tenue professionnelle avec une mini-jupe moulante. Pour obtenir ce look, portez un blazer jaune avec un chemisier imprimé blanc et jaune pour le haut. Associez-les à une minijupe moulante grise et blanche à rayures horizontales. Portez un sac à main en cuir blanc et des talons blancs pour compléter le look.

Blazer jaune avec débardeur blanc et mini jupe noire

blazer jaune avec débardeur blanc et jupe minirater noire
la source

Pour avoir l’air encore plus heureux, porter une jupe patineuse est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une jupe minirater noire pour avoir l’air jeune et heureux. Portez un blazer jaune pour doubler l’effet. Terminez en portant des talons rouges à bout ouvert pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Blazer jaune avec un jean à la cheville rose

blazer jaune avec un jean à la cheville rose
la source

Essayez la combinaison de couleurs jaune et rose pour un look féminin. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur à pois blanc et rose avec un blazer jaune. Portez-les avec un jean skinny rose et des talons roses pour compléter ce look magnifique et accrocheur.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenue de blazer jaune utiles et intéressantes. Portez ces tenues de temps en temps pour ajouter de la gaieté et de l’énergie à votre lieu de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*