Accueil / la tenue / Comment porter un blazer gris
Comment porter un blazer gris

Comment porter un blazer gris

Si vous voulez vous habiller intelligemment pour le travail, un blazer est probablement la première chose qui vous vient à l’esprit. Alors qu’un blazer noir est certainement le choix le plus populaire, un blazer gris peut également vous donner un aspect professionnel, mais un peu moins sérieux. Pense à porter une tenue de blazer gris pour un look plus décontracté vers la robe power. Pour vous montrer quelques-unes des plus belles tenues de blazer gris, j’ai dressé une liste intéressante. Maintenant, vérifions-le.

Blazer en laine gris avec pull en tricot gris clair


la source

Pour commencer la liste, voici une tenue décontractée très équilibrée et élégante. Pour le haut, portez une chemise bleu clair à boutons, un pull en tricot gris et un blazer en laine gris. Un pantalon slim noir et des talons rose clair complèteront bien cette tenue. C’est une tenue relativement féminine et douce pour celles d’entre vous qui ne veulent pas porter de robe puissante.

Blazer à motifs gris avec haut blanc et pantalon de drainage noir

blazer à motifs gris top blanc pantalon drainpipe noir
la source

Ceci est une tenue plus élégante et unisexe. Il se compose d’un T-shirt blanc et d’un blazer gris pour le haut ainsi que d’un pantalon de drain noir et d’une bride de cheville noire avec des talons ouverts pour le bas. Notez que porter un blazer avec un t-shirt blanc peut ne pas être approprié pour un lieu de travail. Mais si votre lieu de travail le permet, c’est un excellent moyen de paraître élégant et intelligent.

Blazer gris avec un jean à revers et des talons noirs

jean gris avec poignets de blazer, talons noirs
la source

Pour un look chic, vous pouvez porter une chemise blanche avec un blazer gris en haut. Associez-les à un jean skinny à revers et à des talons en daim noir pour un look simple et élégant.

Portez-le avec un col roulé gris

pull à col roulé gris à col roulé
la source

Si vous cherchez à porter un blazer gris plus féminin en hiver, voici une idée de tenue à considérer. Pour le haut, portez un pull à col roulé gris avec un blazer en laine gris. Associez-les à un jean skinny bleu et des talons guépard. La texture des tricots et de la laine joue un grand rôle pour donner à cette tenue un aspect confortable.

Portez-le avec un t-shirt à col en V blanc et un jean skinny déchiré

jean skinny blanc à col en V
la source

Lorsque le temps n’est pas si froid, vous pouvez porter une tenue minimaliste comme celle-ci pour un look plus décontracté. Vous pouvez simplement porter un haut à col en V blanc et un blazer gris. Portez un jean skinny et des talons argentés pour compléter cette tenue.

Blazer gris chiné avec jean skinny rouge

blazer gris chiné jean skinny rouge
la source

Sans voir cette photo, vous pourriez penser que porter un pantalon rouge au travail serait un peu trop. Maintenant, regardez la photo et voyez ce qui s’est passé quand ils sont associés à un blazer gris. La tenue est étonnamment très naturelle. Pour obtenir ce look unique et magnifique, associez un pull en tricot blanc avec un blazer gris chiné, un jean skinny rouge et des talons rose clair.

Blazer gris avec une tenue entièrement noire

blazer gris tout en tenue noire
la source

Si vous voulez vous habiller plus fort ou plus agressif, porter un blazer gris avec une tenue entièrement noire peut créer un contraste de couleur intense et atteindre votre objectif. Par exemple, portez un haut à col en V noir et un jean skinny noir avec un blazer gris. Pour les chaussures, gardez le thème noir et gris cohérent en portant une paire de chaussures plates à lanières noires.

Portez-le avec un t-shirt rayé bleu marine et blanc et un jean skinny

jean skinny t-shirt rayé bleu foncé et blanc
la source

Un bon truc pour avoir l’air plus décontracté n’est pas de porter un haut de couleur unie, mais quelque chose comme ce t-shirt rayé bleu foncé et blanc. Vous pouvez le porter avec un blazer gris, un pantalon slim et des chaussures plates roses.

Portez-le avec une longue écharpe grise et des bottines noires

longue écharpe grise bottines noires
la source

Une façon élégante d’ajouter une couche supplémentaire à votre tenue est de porter une longue écharpe. Par exemple, vous pouvez porter une longue écharpe grise avec un blazer en laine gris pour le haut. Portez un jean skinny et des bottines en daim noires pour compléter le look. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des bottines en daim.

Chemise boutonnée à rayures bleues et blanches et jean

jean chemise boutonnée à rayures bleues et blanches
la source

Voici une tenue enfantine intéressante. Vous pouvez obtenir ce look en portant une chemise rayée bleue et blanche avec des boutons, un blazer gris, un jean skinny et des talons noirs.

Portez-le avec un pull gris et un pantalon en cuir noir

pull gris pantalon en cuir noir
la source

Si vous voulez vous habiller avec plus de style, porter du cuir est souvent un bon point de départ. Pour compléter cette tenue élégante, portez une chemise blanche avec un pull en tricot gris et un blazer gris pour le haut. Associe un pantalon en cuir noir et des bottines en cuir pour une tenue idéale le week-end.

Ensemble deux pièces composé d’un blazer gris et d’une jupe crayon

jupe crayon blazer grise en deux pièces
la source

Pour une tenue de travail féminine, vous pouvez porter un ensemble deux pièces gris composé d’un blazer et d’une jupe crayon. Associez l’ensemble avec un chemisier à nœud papillon blanc et des talons rose clair pour compléter ce look élégant.

Blazer long avec t-shirt imprimé et jean gris

t-shirt long blazer imprimé jean gris
la source

Pour un look élégant et décontracté, portez un long blazer avec un t-shirt imprimé pour le haut. Portez-les avec un jean gris, un jean skinny et des défilés en cuir marron pour un look élégant. Au fait, je pense que les jeans gris sont un peu sous-estimés dans le monde de la mode. Avec le jean gris, vous pouvez souvent créer des tenues très élégantes et uniques.

Blazer en tweed gris avec pull à col roulé noir

blazer en tweed gris pull à col roulé noir
la source

Portez un blazer en tweed gris avec une tenue entièrement noire pour un look équilibré et sophistiqué. La partie noire se compose d’un col roulé noir avec un col roulé, d’un jean skinny noir et de bottes en daim.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un jean skinny gris

chemise blanche à boutons jean skinny gris
la source

Pour une tenue de travail moins sérieuse, optez pour un blazer gris clair. Vous pouvez simplement le porter avec une chemise boutonnée blanche, un jean gris et des talons noirs.

Voici donc quelques idées de tenues de blazer gris que je trouve honnêtement géniales. Allez-vous porter une tenue décontractée pour travailler demain? Si c’est le cas, essayez l’une des tenues mentionnées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*