Accueil / la tenue / Comment porter un blazer fuchsia
Comment porter un blazer fuchsia

Comment porter un blazer fuchsia

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller chic et décontracté pour le travail, vous devriez déjà être très familier avec la façon dont un blazer peut vous faire paraître mince et chic. Aujourd’hui, je vais en parler d’une version très spéciale, à savoir le blazer rose. Imaginez à quoi ressemblerait cette pièce avec une coupe ajustée et une coupe élégante avec une couleur extrêmement accrocheuse et distinguée. Vous pouvez essentiellement tirer le meilleur parti des deux mondes, ce qui signifie que vous pouvez avoir l’air intelligent et attirer l’attention de tout le monde en même temps. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de blazer rose pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Blazer court rose vif avec basque blanc et guêtres en cuir


la source

Comme vous vous en doutez, cela va être une liste de quelques idées de tenues magnifiques et captivantes. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue qui utilise une astuce pour vous aider à paraître extra mince. Il suffit de porter un blazer court rose avec un basque blanc. Portez-les avec des leggings en cuir noir et une paire de talons à imprimé léopard pour compléter le look.

Blazer rose avec pull gris et écharpe rayée

blazer rose avec pull gris et écharpe rayée
la source

Pour paraître plus confortable et un peu moins flashy, pensez à utiliser le rose et le gris comme couleurs de base. Pour le haut, vous pouvez porter un pull gris avec un blazer rose et un foulard infini rayé gris et blanc. Associez-les à un jean skinny gris-bleu à poignets. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures richelieu en cuir marron clair.

T-shirt imprimé gris avec blazer rose et pantalon chino noir étroit

T-shirt à imprimé gris, blazer rose et pantalon chino slim noir
la source

Regardons maintenant une tenue décontractée qui penche vers le côté décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec un blazer rose. Associez-les à un pantalon chino noir et des ballerines noires pour garder la tenue propre et élégante.

Blazer rose avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean déchiré

blazer rose avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean déchiré
la source

Voici une autre tenue d’affaires relativement décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un blazer rose avec un débardeur à col rond blanc. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à côtes et poignets. Portez des bottines en cuir rose clair et un sac à main en cuir jaune moutarde pour pimenter encore plus les choses.

Chemisier à nœud blanc et blazer et jean rose fluo

Chemisier à nœud blanc et blazer et jean rose fluo
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et féminin, vous pouvez porter un chemisier à col en v blanc avec un nœud avec un blazer rose pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu à poignets. Portez une paire de ballerines à imprimé léopard pour avoir l’air plus mature. Enfin, ajoutez une pochette rose fluo pour compléter le look.

Blazer rose avec pochette à imprimé léopard et jean déchiré

blazer rose avec pochette à imprimé léopard et jean déchiré
la source

Voici une autre tenue super chic qui comprend à la fois un imprimé léopard et un blazer rose. Pour compléter cette tenue, associez un t-shirt noir avec un blazer rose et une écharpe en tricot noire pour le haut. Portez-les avec un jean bleu déchiré à poignets et des sandales à talons noires. Enfin, ajoutez une pochette à imprimé léopard pour un look plus élégant et mature.

Blazer rose légèrement surdimensionné avec t-shirt gris et pantalon en cuir

blazer rose légèrement surdimensionné avec t-shirt gris et pantalon en cuir
la source

Une façon de paraître plus mince est de porter un haut ajusté et un pantalon avec une veste légèrement surdimensionnée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris avec des leggings en cuir noir. Combinez-les ensuite avec un blazer rose légèrement oversize. Portez des bottines noires pour compléter votre tenue avec style.

Blazer rose avec un chemisier bleu ciel et un jean skinny

blazer rose avec chemisier bleu ciel et jean skinny
la source

Pour être distinguée pour le travail, voici une tenue remplie d’éléments roses. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier bleu ciel avec un blazer rose pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez une paire de ballerines rose fluo qui se marient parfaitement avec le blazer.

Blazer avec débardeur décontracté à encolure dégagée et jean skinny à poignets

Blazer avec débardeur ample à encolure dégagée et jean skinny à poignets
la source

Pour un look décontracté et élégant, pensez à utiliser une coupe décontractée ou même des articles surdimensionnés. Par exemple, vous voudrez peut-être porter un débardeur blanc légèrement surdimensionné à encolure dégagée et un blazer rose pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris-bleu avec poignets et un maillot de corps blanc pour un look élégant et propre.

Blazer rose avec chemise boutonnée bleu clair et jean skinny noir

blazer rose avec chemise bleu clair à boutons et jean skinny noir
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter une chemise bleu clair à boutons et un blazer rose pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des chaussures plates en cuir gris. Ajoutez un grand sac à main en cuir marron au mélange pour être encore plus beau.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc et des chaussures plates rose clair

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc et ballerines rose clair
la source

Un blazer va bien non seulement avec un chemisier mais aussi avec une chemise, en particulier une chemise emblématique et élégante comme ce t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez le t-shirt à un blazer rose et un jean skinny noir. Portez des chaussures plates rose clair à bout ouvert pour compléter la tenue de manière féminine.

Blazer rose avec une tenue entièrement noire

blazer rose avec une tenue complètement noire
la source

Pour faire ressortir votre blazer rose, vous ne pouvez le porter qu’avec des parties noires. Par exemple, vous pouvez porter le blazer rose avec un t-shirt noir, un jean skinny noir et des ballerines en cuir noir. Bien sûr, vous pouvez ajouter de la couleur de manière subtile en portant une fine ceinture en cuir marron et un petit portefeuille avec un imprimé blanc et pinte.

Blazer avec chemise en mousseline de soie blanche et jean droit bleu foncé déchiré

Blazer avec chemise en mousseline de soie blanche et jean droit bleu foncé déchiré
la source

Pour obtenir ce look féminin et garçon, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche avec un blazer rose pour le haut. Portez-les avec une jambe droite bleu foncé très déchirée et un jean droit. Portez des talons ouverts à imprimé léopard pour une touche sophistiquée.

Blazer rose avec un chemisier à pois bleu avec un décolleté en V et un jean skinny

blazer rose avec un chemisier à pois bleu avec un décolleté en V et un jean skinny
la source

Pour obtenir ce beau look décontracté et abordable, vous pouvez porter un chemisier bleu et blanc avec un col en V à pois et un blazer rose. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des ballerines bleu clair et choquantes pour compléter ce look simple mais incroyable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de blazer rose que je viens de partager. Porter quelque chose qui est pointu et distingué peut vous donner un énorme regain d’énergie et de positivité. Essayez-le et voyez comment ça se passe.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*