Accueil / la tenue / Comment porter un blazer en velours
Comment porter un blazer en velours

Comment porter un blazer en velours

Souvent, lorsque vous portez un blazer, vous avez l’air plus intelligent et plus professionnel. Un autre avantage secondaire est qu’il peut vous faire paraître plus mince. Donc, si vous pouvez vous habiller avec désinvolture sur votre lieu de travail, c’est presque toujours une bonne idée de porter un blazer pour travailler, peu importe ce que vous portez avec. Même ainsi, répéter la même chose cinq fois par semaine peut devenir un peu ennuyeux. Tout comme au travail, si vous vous retrouvez à répéter la même chose trop de fois et à vous ennuyer, donnez un peu de torsion ici et là pour rendre les choses plus amusantes. Dans le cas du blazer, vous pouvez le faire en changeant de couleur ou en essayant différents tissus. Dans cet article de blog, j’explorerai cette dernière idée. Pour être plus précis, je vais vous expliquer comment porter le blazer en velours. Voyons quelques-unes des meilleures idées de tenues que j’ai rassemblées pour vous en ce moment.

Blazer et pantalon en velours bleu

tenue de costume blazer en velours bleu
la source

L’un des moyens les plus simples de coiffer un blazer en velours est d’acheter un costume en velours pour ne pas avoir à penser à quoi porter pour vos fesses. Par exemple, portez un costume en velours bleu avec une chemise boutonnée blanche et des chaussures oxford noires.

Blazer en velours bordeaux avec pull noir et jean


la source

Pour un look mature et féminin, pensez à cette jolie tenue. Pour le haut, portez un pull noir avec un blazer en velours bordeaux. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir pointues. Une écharpe tricotée noire aidera à coller parfaitement toutes les pièces ensemble.

Blazer en velours noir avec une tenue entièrement noire

blazer en velours noir tout en tenue noire
la source

Une caractéristique intéressante de porter un blazer en velours noir est qu’il peut ajouter une dimension supplémentaire à une tenue entièrement noire plutôt que de simplement transformer la tenue en un vêtement noir boueux. Par exemple, portez le blazer en velours noir avec un pull noir, un jean skinny noir et des bottines en cuir. Pour ajouter un peu de couleur, vous pouvez porter une écharpe en lin gris clair sans ruiner tout le thème noir et profond.

Blazer noir à col roulé blanc et jean

blazer en velours noir pull à col roulé blanc
la source

Associe un blazer en velours noir avec un pull à col roulé ajusté blanc pour une tenue chic et décontractée. Ajoutez une paire de jeans skinny déchirés et des ballerines noires à l’équation.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean skinny noir

blazer en velours noir ensemble t-shirt blanc
la source

Si vous êtes fan de blazers, sachez déjà que lorsque vous portez un blazer avec une tenue de rue composée d’un t-shirt et d’un jean, vous pouvez souvent avoir un look élégant de la Silicon Valley sans essayer. Bien sûr, tout le monde sous la surface s’efforce de réaliser quelque chose. Quoi qu’il en soit, cette tenue se compose d’un t-shirt blanc, d’un jean skinny noir et de baskets blanches. Jusque-là, la tenue a l’air bien, mais rien d’intéressant. Porter un blazer en velours noir peut instantanément passer à un tout autre niveau.

Ensemble deux pièces composé d’un blazer et d’une jupe en velours rouge

tenue avec jupe blazer en velours rouge
la source

Voici une autre idée de tenue qui comprend un ensemble de deux pièces en velours, mais cette fois, c’est une jupe au lieu du pantalon. Vous pouvez simplement porter le blazer rouge et la jupe avec un chemisier noir. Pour les chaussures, je recommanderais de ne porter ni les chaussures rouges ni les chaussures noires. Cela aurait semblé trop net et mal équilibré. Je recommanderais plutôt une paire de talons nude.

Blazer bordeaux avec t-shirt imprimé gris et jean skinny

Blazer en velours bordeaux à imprimé gris
la source

Comme le montre une idée précédente, porter un blazer avec une tenue de rue décontractée fonctionne presque toujours. Dans ce cas, le blazer bordeaux a fière allure en combinaison avec un t-shirt imprimé gris funky, un jean skinny et des baskets blanches.

Blazer long en velours violet avec chemise boyfriend en jean

chemise boyfriend en denim longue blazer en velours violet
la source

Dans les idées précédentes, la plupart des blazers que j’ai couverts sont les shorts typiques de coupe courte et slim qui peuvent vous aider à paraître élégant et mince. Cependant, si vous êtes déjà maigre, vous pouvez essayer cette idée de tenue. Je ne dis pas que les autres tenues ne vous conviennent pas. Je dis juste que cette idée particulière ne va pas vous aider à paraître plus mince. De retour à cette tenue, il suffit de porter une chemise en jean avec un blazer en velours violet surdimensionné pour le haut. Associez ces pièces à des guêtres en cuir noir et des baskets blanches.

Portez-le avec un débardeur noir et un jean déchiré

blazer en velours bordeaux débardeur noir
la source

Pense à harmoniser un blazer en velours bordeaux pour une tenue idéale le week-end. Portez-le avec un débardeur noir et un jean déchiré à revers. Portez des bottines à bout ouvert pour les chaussures. Si vous êtes intéressé par des chaussures similaires, vous devriez consulter notre article de blog sur les bottes à bout ouvert.

Portez un blazer noir avec une chemise blanche et un pantalon chino gris

blazer en velours noir chemise blanche chino gris
la source

Porter un blazer en velours comme tenue professionnelle n’est pas si difficile. Par exemple, vous pouvez porter un blazer en velours noir avec une chemise blanche, un pantalon chino gris et des talons noirs. Alternativement, vous pouvez porter une jupe crayon grise au lieu du pantalon chino.

Blazer en velours noir avec un chapeau en feutre

blazer en velours noir avec chapeau en feutre
la source

Cette idée de tenue est une façon artistique et rafraîchissante de porter un blazer en velours noir. Portez-le avec une chemise en jean pour le haut. Portez un jean à revers avec poignets et des mocassins cloutés noirs pour les fesses. Ajoutez cette touche artistique finale en portant un chapeau en feutre noir. À propos, nous avons également un article de blog sur les idées de tenues de chapeau de feutre noir que vous voudrez peut-être consulter.

Portez-le avec un t-shirt imprimé gris et un jean à poignets

jean blazer noir avec imprimé gris et poignets en T
la source

Voici une idée de tenue pour vous montrer qu’une tenue en velours noir se marie bien avec un t-shirt imprimé gris, un jean et une basse Converse.

Portez-le avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny

blazer en velours noir t-shirt imprimé blanc jean skinny
la source

Semblable à l’idée précédente, bien que la tenue ait l’air beaucoup plus élégante lorsque le contraire est remplacé par des bottes en cuir courtes.

Blazer en velours rose choquant avec guêtres en cuir

leggings en cuir blazer en velours rose choquant
la source

C’est une tenue vraiment accrocheuse. Le concept est de porter un blazer en velours rose choquant avec une tenue entièrement noire composée d’un pull noir, de leggings en cuir et de bottines.

Portez-le avec un chemisier rose et un short en cuir bordeaux

chemisier rose short en cuir rouge
la source

C’est une combinaison de couleurs tellement intéressante de rose et de bordeaux que je ne savais pas que cela fonctionnerait jusqu’à ce que je la voie réellement. Pour le haut, portez un chemisier rose avec un blazer en velours bordeaux. Pour une tenue chic, complétez votre tenue avec un short en cuir bordeaux à talons roses.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de blazer en velours que je viens de partager. Ces magnifiques blazers ne sont que des blazers avec une touche intéressante. Essayez-le. C’est étonnamment facile à réaliser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*