Accueil / la tenue / Comment porter un blazer en velours côtelé
Comment porter un blazer en velours côtelé

Comment porter un blazer en velours côtelé

Si vous voulez avoir l’air chic et mince, le blazer devrait être l’une des premières choses qui vous viennent à l’esprit. Aujourd’hui, je vais entrer plus en détail sur le blazer en velours côtelé, qui donne un peu de confort au blazer déjà élégant et élégant. Pour un blazer classique, vous ne voulez généralement en porter qu’un sur mesure. Un surdimensionné a généralement l’air mauvais et maladroit. Dans le cas d’un blazer à cordon, les deux ajustés et surdimensionnés peuvent être très beaux. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de blazer en cordon. Entrons tout de suite.

Blazer en velours côtelé marron avec un chemisier à volants gris et un jean blanc


la source

Pour un blazer classique, le noir est probablement la couleur la plus couramment utilisée. Pour le blazer en velours côtelé, le marron est la couleur la plus populaire, et je commencerai cette liste par un marron. Pour donner du style à ce look, tu peux porter un chemisier à volants gris et un blazer en velours côtelé marron. Associez ces pièces à un jean skinny blanc et à des talons pointus blancs pour compléter le look.

Chemise en chambray bleu clair avec blazer en velours côtelé noir et jean skinny bleu foncé

Chemise en chambray bleu clair avec blazer en velours côtelé noir et jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue décontractée sombre et cool qui peut vous donner un look élégant et stylé. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une chemise en chambray bleu clair à boutons. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un blazer à cordon noir. Portez-les avec un jean skinny foncé et des bottes mi-mollet en cuir noir pour compléter le look élégant.

Blazer oversize en velours côtelé marron avec un polo rayé noir et blanc

blazer oversize en velours côtelé marron avec polo rayé noir et blanc
la source

Comme mentionné précédemment, un blazer à cordon surdimensionné peut être aussi beau qu’un sur mesure. Par exemple, vous pouvez porter un polo rayé noir et blanc avec une veste en velours côtelé surdimensionnée marron pour un look élégant et décontracté. Portez un jean skinny à revers bleu marine avec des talons rose clair pour un look chic.

Blazer marron avec chemise à col et jean skinny blanc

blazer marron à col chemise et jean skinny blanc
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée marron et blanche qui a l’air assez chic et unique. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et un blazer en velours côtelé marron. Associez-les à un jean skinny blanc pour un look frais et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour garder la tenue propre et simple.

Blazer oversize en velours côtelé gris avec pantalon assorti

blazer oversize en velours côtelé gris avec pantalon assorti
la source

Voici une tenue très élégante et unique qui comprend un costume en velours côtelé gris assorti. Dans le détail, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé vert avec un col roulé, un blazer oversize en velours côtelé gris et un pantalon droit assorti. Portez des talons pointus blancs pour ajouter une touche légèrement rafraîchissante au mélange.

Blazer marron en velours côtelé à col en fausse fourrure avec jean mom

pull en velours côtelé marron avec col en fausse fourrure et jean mom
la source

Pour être plus confortable et plus belle, choisissez un blazer en velours côtelé marron avec un col en fausse fourrure blanche. Vous pouvez porter le blazer en le portant avec un sweat-shirt blanc imprimé pour le haut. Associez ces pièces à un jean mom bleu clair et des baskets blanches pour un look rafraîchi et jeune.

Blazer en velours côtelé gris avec chemise boyfriend à carreaux

blazer en velours côtelé gris avec chemise boyfriend à carreaux
la source

Voyons maintenant comment coiffer un blazer en velours côtelé avec désinvolture et dans le style d’un ami. Vous pouvez également porter une chemise boyfriend à carreaux grise et blanche avec un blazer en velours côtelé gris pour le haut. Portez-le avec un jean droit blanc et des ballerines droites noires pour un look simple et frais.

Blazer oversize marron avec pantalon large en velours côtelé assorti

blazer surdimensionné marron avec pantalon en cordon assorti à jambes larges
la source

C’est une tenue unisexe très cool qui est amusante de temps en temps. Il suffit de porter un costume en velours côtelé marron surdimensionné composé d’un blazer oversize en velours côtelé marron et d’un pantalon large marron. Pour le reste de la tenue, portez une chemise boutonnée blanche et des mocassins noirs pour avoir l’air élégant et propre.

Blazer marron avec chemise boutonnée à carreaux rose et blanche

blazer marron avec chemise à carreaux rose et blanche avec boutons
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée assez simple et élégante, spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui veulent avoir fière allure de manière discrète. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un blazer à cordon marron avec une chemise à carreaux noire et grise avec des boutons. Portez un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer marron jaunâtre avec pantalon assorti et pull vert

Blazer marron jaunâtre avec pantalon assorti et pull vert
la source

Si vous voulez avoir l’air artistique et créatif, voici une tenue qui peut vous aider. Portez un pull à col roulé ajusté vert avec un blazer en velours côtelé marron et un pantalon assorti. Pour les chaussures, tu peux porter une paire de bottines en cuir noires pour avoir l’air plus stylé. Ajoutez maintenant un chapeau plat vert pour ajouter une touche artistique au look.

Blazer slim en velours côtelé marron avec pantalon chino noir

blazer slim en velours côtelé marron avec pantalon chino noir
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer fin en velours côtelé marron pour le haut. Portez un pantalon chino noir au lieu d’un jean pour un look plus formel. Pour les chaussures, il serait parfait de porter une paire de ballerines noires.

Blazer marron avec un pull en maille vert clair à encolure ronde

blazer marron avec un pull en maille vert clair à encolure ronde
la source

Pense à opter pour un pull torsadé vert clair et un blazer en velours côtelé marron pour une tenue idéale le week-end. Portez un pantalon marron assorti et des talons noirs pour compléter ce look unique et élégant.

Blazer en velours côtelé marron avec un pull vert et un jean bleu clair

blazer en velours côtelé marron avec pull vert et jean bleu clair
la source

Voici une autre tenue verte et brune, mais cette fois, elle a l’air plus naturelle grâce à l’utilisation d’un jean. Pour donner un coup de jeune à ce look, tu peux porter un pull à col montant vert clair et un blazer en velours côtelé surdimensionné marron. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des baskets blanches pour un look plus décontracté et rafraîchissant.

Blazer en velours côtelé en fausse fourrure marron avec t-shirt rayé blanc et gris

pull cordon marron en fausse fourrure avec t-shirt rayé blanc et gris
la source

Pour un look plus jeune, portez un blazer en velours côtelé marron avec un col en fausse fourrure blanche. Associez le blazer avec un t-shirt à rayures blanc et gris clair et un jean mom bleu clair. Portez des baskets blanches pour compléter ce look adorable.

Voici les idées de tenues de blazer en velours côtelé qui peuvent vous aider à avoir un look chic et confortable en même temps. Portez-les pour remplacer votre tenue de blazer typique de temps en temps et pour ajouter de la variété à votre look de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*