Accueil / la tenue / Comment porter un blazer en tricot
Comment porter un blazer en tricot

Comment porter un blazer en tricot

Aujourd’hui, je vais parler du blazer-pull, qui a le meilleur caractère du blazer et du cardigan-pull typiques. C’est un style assez simple. En fait, je dirais qu’il est encore plus facile à coiffer qu’un blazer noir et bleu marine typique car il a maintenant l’air beaucoup plus confortable et plus naturel. Vous pouvez toujours avoir l’air très élégant et chic avec, mais il est livré avec un peu de chaleur supplémentaire qui vous rend plus accessible. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de blazer en pull. Maintenant, plongeons-nous.

Blazer pull gris clair gris chiné avec chemisier et jean à encolure festonnée


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues douillettes et élégantes, je vais passer à une tenue remplie de détails astucieux. Pour obtenir ce look décontracté professionnel, vous pouvez porter un blazer-pull gris clair légèrement surdimensionné avec un chemisier à manches courtes festonné blanc. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des ballerines noires pour compléter ce look douillet et superbe.

Blazer à enfiler gris avec t-shirt imprimé blanc et mini short assorti


la source

Regardons maintenant un look très rafraîchissant et jeune. C’est une tenue grise et blanche composée d’un blazer-pull gris clair, d’un t-shirt blanc imprimé et d’un mini short fluide blanc. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires ou des sandales blanches pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Blazer à enfiler marron foncé avec chemise boutonnée rayée bleue et blanche

Blazer à enfiler marron foncé avec une chemise rayée bleue et blanche avec des boutons
la source

Pour obtenir une tenue élégante, aérée et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons et un blazer-pull marron pour le haut. Associez-les à un jean droit bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures plates rose clair pour compléter la tenue de manière propre et distinguée.

Blazer pull bleu foncé avec chemise blanche et jean clair

Blazer pull bleu foncé avec chemise blanche et jean clair
la source

Pense à associer une chemise boutonnée blanche avec un blazer-pull bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean slim bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour garder la tenue simple et élégante.

Blazer gris clair avec chemise blanche et jean skinny noir

blazer gris clair avec chemise blanche et jean skinny noir
la source

Pour obtenir un look cosy, vous pouvez simplement opter pour un cardigan gris clair car cette couleur est très polyvalente et se marie bien avec différentes couleurs. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny noir. Portez une paire de des mocassins en daim noirs pour une touche d’élégance.

Blazer noir avec chemise en chambray boutonnée bleue

blazer noir avec chemise en chambray bleue avec bouton
la source

Voici une tenue très discrète que vous voudrez peut-être porter pour des sorties décontractées. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray boutonnée bleue et un pull noir pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des ballerines noires pour une façon propre et élégante de compléter votre tenue.

Blazer en laine rose blush avec un t-shirt blanc et un jean slim bleu

Blazer en laine rose poudré avec t-shirt blanc et jean slim bleu
la source

Voici une superbe tenue décontractée qui peut vous donner une allure à la fois distinguée et élégante. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc de haute qualité avec un blazer en laine rose rougissant. Associez-les à un jean bleu taille haute slim et à des ballerines noires. Ajoutez une pochette noire pour être encore plus élégante.

Veste grise avec chemisier noir et pantalon en laine

veste grise avec chemisier noir et pantalon en laine
la source

Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter un chemisier à manches courtes à col en V noir et une veste blazer grise. Associez-les à un pantalon slim en laine gris. Pour les chaussures, vous pouvez garder la tenue simple en portant une paire de ballerines noires, ou vous pouvez avoir l’air plus élégant en portant une paire de bretelles noires à bout ouvert.

Blazer gris clair avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean court

Blazer gris clair avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean court
la source

Pour créer ce look décontracté chic et décontracté, vous pouvez porter un débardeur à col rond blanc et un blazer-pull gris clair comme top. Associez ces pièces avec un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir grises. Ajoutez un sac à main en cuir rose clair à votre tenue pour un look plus féminin.

Blazer gris avec t-shirt rayé noir et blanc

blazer gris avec t-shirt rayé noir et blanc
la source

Pour obtenir ce look cosy et jeune, ne combinez pas la veste blazer pull gris clair avec un chemisier blanc ou un t-shirt blanc, mais avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu foncé et une paire de talons rose clair pour compléter le look avec style et féminin.

Veste gris clair avec une chemise blanche à coupe étroite et un jean skinny bleu foncé

veste gris clair avec une chemise blanche de coupe étroite et un jean skinny bleu foncé
la source

Ceci est une autre tenue jeune et même rafraîchissante que vous pouvez porter au travail. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une chemise slim blanche à boutons et un blazer-pull gris clair pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu foncé et des ballerines léopard pour donner au look une touche légèrement mature.

Portez-le avec des chemisiers à col en V blancs et des chaussures plates à imprimé léopard

chemisier blanc à col en V et ballerines à imprimé léopard
la source

Pour créer ce look confortable et élégant, vous pouvez porter un blazer-pull gris clair avec un chemisier à col en V blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des ballerines à imprimé léopard pour un look mature et féminin. Enfin, ajoutez un portefeuille vert foncé pour plus d’équilibre.

Blazer en laine vert clair avec chemisier imprimé noir et blanc

blazer en laine vert clair avec chemisier imprimé noir et blanc
la source

Pour créer ce look simple et rafraîchissant, vous pouvez porter un blazer vert avec un chemisier à manches courtes imprimé noir et blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon chino noir et une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Blazer gris clair avec chemise boutonnée sans col bleu foncé

blazer gris clair avec chemise bleu foncé sans col
la source

Pour créer ce look chic et élégant, vous pouvez porter une chemise boutonnée bleu foncé et un blazer-pull gris clair. Portez un jean skinny noir et des ballerines noires pour que les fesses soient propres et élégantes.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de blazer de pull dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter des pulls, ces tenues devraient bien vous convenir et ajouter une variété supplémentaire à votre tenue de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*