Accueil / la tenue / Comment porter un blazer en laine
Comment porter un blazer en laine

Comment porter un blazer en laine

En ce qui concerne le blazer en laine, beaucoup de gens le considéreraient comme un article réservé aux hommes. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment un blazer en laine peut être très élégant et unique sur les femmes. Le style n’est pas si difficile. Vous pouvez essentiellement le traiter comme les blazers noirs que vous avez peut-être portés au travail. En d’autres termes, le porter avec une chemise boutonnée, un jean skinny et des talons peut déjà être très élégant, chic et mince. Bien sûr, une coupe différente peut également donner une sensation différente. Pour mieux vous montrer toutes ces options, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de blazer en laine pour vous montrer. Entrons tout de suite.

Blazer en laine gris avec chemise en chambray et jean à revers

blazer en laine gris avec chemise en chambray et jean à poignets
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, laissez-moi vous montrer une tenue qui peut vous faire paraître discrète et intelligente au travail. Pour porter cette tenue, il suffit de porter un blazer en laine gris avec une chemise en chambray grise pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris à poignets. Portez des mocassins en cuir noirs pour donner à l’ensemble une touche de style.

Blazer en laine gris avec un sweat à carreaux et un jean avec des poignets

blazer en laine gris avec sweat à carreaux et jean à revers
la source

Pour un look un peu plus cosy, vous pouvez porter un blazer en laine oversize avec un sweat-shirt. Pour plus de détails, portez un blazer en laine gris surdimensionné avec un sweat-shirt à carreaux gris et noir pour le haut. Portez-les avec un jean bleu à revers et une ceinture en cuir noir. Portez des ballerines noires pour finir le look avec soin.

Chemise en chambray avec blazer en laine et manteau noir

Chemise en chambray avec blazer en laine et manteau noir
la source

Pour avoir l’air élégant et attrayant, pensez à cette tenue en couches. Pour le haut, portez un blazer en laine gris sur une chemise en chambray bleue. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau noir. Portez-les avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter ce superbe look.

Blazer gris chiné avec pull à col en v blanc et jean rouge

Blazer gris chiné avec pull à col en V blanc et jean rouge
la source

Cette tenue a une combinaison de couleurs très attrayante de rouge, blanc et gris. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un pull à col en V blanc et mettre un blazer en laine gris chiné dessus. Associez ces pièces avec un jean skinny rouge et des talons pointus rose clair pour une touche féminine.

Blazer en laine avec chemise bleu clair et jean boyfriend déchiré

Blazer en laine avec chemise bleu clair et jean boyfriend déchiré
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante de style boyfriend, vous pouvez porter une chemise en lin bleu clair avec un blazer en laine gris chiné pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu côtelé et à revers. Portez des mocassins en cuir marron pour que les chaussures soient élégantes et propres.

Blazer en laine rose blush avec un pull gris et un pantalon en cuir

Blazer en laine rose rougissant avec pull gris et pantalon en cuir
la source

Pour avoir l’air plus élégant au travail, ajouter un élément en cuir à votre tenue est une très belle option. Une façon de faire est de porter un pantalon en cuir noir. Associez-le à une chemise à col blanc, un pull gris et une veste blazer en laine rougissante. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures afin de compléter le look avec style.

Blazer blush avec écharpe rose et jean skinny déchiré

Blazer rouge avec écharpe rose et jean skinny déchiré
la source

Pour avoir l’air plus douillet et plus féminin, l’écharpe est un accessoire très utile. Pour obtenir ce look, portez un chemisier blanc avec un blazer en laine rose rougissant. Ajoutez une grande écharpe rose pour rendre cette tenue plus douce et plus attrayante. Portez un jean skinny bleu et des ballerines rouges pour le reste de la tenue.

Manteau long rose blush sur blazer court gris et chemise. Mini jupe marron

Manteau long rose blush sur un blazer court gris et une mini-jupe marron
la source

Voici une tenue astucieuse, mais naturelle et belle qui est remplie de couches. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et un pull à col en v à motifs roses. Ajoutez un blazer en laine gris par-dessus. Ensuite, ajoutez une autre couche en portant un long manteau rose rougissant. Portez une minijupe marron, des chaussettes de genou imprimées grises et une paire de talons en cuir ballet marron pour compléter ce look remarquable.

Blazer en laine gris avec un long foulard en soie et des bottes noires

blazer en laine gris avec un long foulard en soie et des bottes noires
la source

Pense à associer un haut gilet noir avec une veste blazer en laine grise et une écharpe en soie grise pour un look confortable et décontracté. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir noires.

Pull gris avec une chemise bleu clair à col et un pantalon chino noir étroit

pull gris avec une chemise à col bleu clair et un pantalon chino noir étroit
la source

C’est un look décontracté très minimaliste et discret. Portez-le avec une chemise bleu clair à boutons et un pull en maille gris. Portez un blazer en laine gris par-dessus. Pour la moitié inférieure de la tenue, portez un pantalon chino noir et étroit et des talons en ruban rose clair.

Blazer en laine aux coudes à patch marron clair avec bottes hautes grises

blazer en laine coudé marron clair avec bottes hautes grises
la source

Pour avoir l’air élégant et facilement unisexe, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et une veste en laine marron clair avec des coudes. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Complétez votre tenue avec style avec une paire de bottes hauteur genou en daim gris.

Blazer noir avec un pull à col rond et un jean avec des poignets

blazer noir avec pull à encolure ronde et jean avec poignets
la source

C’est une tenue très simple et élégante qui utilise le noir comme couleur de base. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col rond noir et un blazer noir pour le haut. Combinez-les avec un jean bleu déchiré et noué. Portez des ballerines noires pour avoir l’air propre et élégant.

Manteau en laine à carreaux avec jean skinny noir et talons hauts

Manteau en laine à carreaux avec jean skinny noir et talons hauts
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment toujours les vêtements puissants et les costumes pour le travail, voici une tenue semi-puissante à porter avec désinvolture le vendredi. Pense à porter une chemise boutonnée blanche et un blazer en laine écossais surdimensionné gris et noir pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny noir et à des talons pointus noirs.

Blazer oversize en laine gris avec des bottes en cuir noires

blazer en laine surdimensionné gris avec des bottes en cuir noires
la source

Pour un look chic, décontracté et discret, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer en laine gris surdimensionné pour le haut. Associez-les à un jean slim gris-bleu. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues de blazer en laine que je souhaite partager. Si jamais vous voulez avoir l’air élégant et un peu unique au travail, les tenues mentionnées ci-dessus devraient être de très bonnes options.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*