Accueil / la tenue / Comment porter un blazer en chiffon
Comment porter un blazer en chiffon

Comment porter un blazer en chiffon

Un blazer donne souvent à votre tenue une sensation chic et résistante. C’est pourquoi c’est une bonne idée de porter un blazer dans le cadre de votre tenue de travail. Cela peut vous faire ressembler à une femme qui travaille professionnelle avec une attitude dure. Mais pour certains d’entre vous, cela pourrait ne pas convenir à votre personnage si vous n’avez pas cette ténacité dans votre personnage. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez atténuer votre look en portant quelque chose d’un peu plus féminin: le blazer en mousseline de soie. Cependant, coiffer un blazer en mousseline n’est pas aussi facile que coiffer un blazer typique. Pour cette raison, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de blazer en mousseline de soie que vous pouvez utiliser comme référence. Regardons-les maintenant.

Blazer en mousseline de soie blanc avec top noir et short jaune


la source

Je vais commencer la liste avec des couleurs vives juste pour attirer votre attention. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec un blazer en chiffon blanc. Associez-les à un short jaune citron et des talons blancs. Cette tenue ne fonctionne pas vraiment pour la plupart des emplois, sauf si vous travaillez dans un cadre de la Silicon Valley. Remplacez le short jaune par un short blanc plus long ou une jupe blanche pour convenir à la plupart des emplois.

Blazer maxi en mousseline avec débardeur blanc et jean

Maxi blazer en mousseline de soie jean débardeur blanc
la source

Cette tenue est une tenue de rue élégante qui peut être portée pour des sorties décontractées. Il suffit de porter un débardeur blanc avec un jean et des talons en daim gris. Ensuite, mettez le maxi blazer en mousseline de soie gris sur toutes les pièces.

Blazer oversize en mousseline de soie noir avec t-shirt et jupe blancs

t-shirt blanc oversize blazer en mousseline de soie noir
la source

C’est une idée de tenue qui comprend un blazer surdimensionné. Ne vous laissez pas berner par le nom et pensez qu’un blazer surdimensionné peut cacher un corps en surpoids. Un blazer surdimensionné est en fait meilleur pour les personnes maigres et aura probablement l’air trapu pour les autres. Pour obtenir ce look élégant, il suffit de porter un t-shirt imprimé blanc et une jupe blanche avec un blazer en mousseline oversize noir.

Blazer en mousseline de soie blanc avec débardeur noir et jean skinny

blazer en chiffon blanc tenue débardeur noir
la source

Une façon de coiffer avec désinvolture un blazer en mousseline de soie est de lui donner l’impression de coiffer un blazer typique. Par exemple, portez un blazer en mousseline de soie blanc avec un débardeur noir, un jean skinny et des talons noirs. Le blazer en mousseline donne toujours à la tenue une sensation élégante comme un blazer typique, mais donne également au look une touche féminine.

Blazer rose avec débardeur gris et short argenté

blazer en mousseline de soie rose short argenté
la source

Pour un look d’été accrocheur, vous pouvez porter cette tenue qui utilise des couleurs sauvages. Portez un débardeur gris avec un blazer en chiffon rose et un short argenté. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des talons blancs ou rose clair.

Blazer en mousseline de soie blanc avec barboteuse crème

Barboteuse crème en blazer en mousseline de soie blanche
la source

Cette tenue a l’équilibre parfait entre élégance et élégance. Les barboteuses de couleur crème ont fière allure lorsque vous les combinez simplement avec des talons nus. Le blazer en chiffon blanc donne plus de profondeur à la tenue et transforme cette tenue décontractée en une tenue décontractée.

Blazer blanc à manches demi avec guêtres en cuir rouge

blazers en mousseline de soie blancs à demi manches, guêtres en cuir rouge
la source

Pour un look près du corps, vous pouvez porter un t-shirt gris et un blazer en mousseline de soie blanc avec des demi-manches et une coupe slim pour le haut. Une paire de des leggings en cuir rouges et des talons rose clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer en mousseline de soie sans manches blanc avec débardeur et short

short blazer en mousseline de soie sans manches blanc
la source

Il existe en fait quelque chose qui s’appelle un blazer sans manches. Vous pouvez l’interpréter comme un gilet. Mais peu importe comment vous l’appelez. Voyons comment vous pouvez le styliser. Pour le haut, portez un débardeur blanc sur un débardeur jaune afin qu’un peu de jaune ressorte. Portez le blazer en mousseline sans manches blanc sur le débardeur blanc. Complétez votre tenue avec un short en jean blanc et des talons ouverts.

Blazer vert avec débardeur gris et short en jean

blazer en mousseline de soie vert débardeur gris short en jean
la source

Vous pouvez également utiliser un blazer en mousseline de soie à associer avec un débardeur sexy pour l’effet que vous voyez maintenant. Certains peuvent en fait paraître plus sexy que cela sans le blazer. Pense à opter pour un débardeur à col rond gris et un blazer en chiffon vert pour une tenue idéale le week-end. Portez un short en jean et des sandales à talons pour compléter le look.

Blazer long en mousseline de soie jaune clair avec une robe chemise semi-transparente

robe longue blazer en mousseline de soie jaune clair
la source

C’est une tenue en mousseline de soie très jolie et féminine. Il suffit de porter une robe chemise semi-transparente blanche avec un long blazer en chiffon jaune clair. Des talons nus seraient le choix parfait pour les chaussures. C’est incroyable de voir comment deux pièces simples peuvent créer un look aussi remarquable.

Blazer blanc avec débardeur noir et jean

tenue en jean blazer blanc
la source

Néanmoins, si vous voulez obtenir un look un peu robuste qui peut être obtenu avec un blazer typique, vous pouvez le faire en portant des articles moulants comme le montre cette idée de tenue. Pour le haut, portez un débardeur noir moulant avec un blazer slim en mousseline de soie blanche. Portez un jean skinny et des talons noirs pour le bas.

Blazer en mousseline rose clair avec jean skinny noir

blazer en chiffon rose pâle jean skinny noir
la source

Voici une bonne tenue de travail très confortable à porter comme tenue de travail décontractée. Il suffit de porter un t-shirt à col en V blanc et un blazer en chiffon rose clair avec un jean skinny noir et des talons rose clair.

Blazer noir à manches demi avec un haut de couleur crème et un pantalon gris clair

blazer noir à manches demi haut crème pantalon gris
la source

Pour un look glamour et mignon, vous pouvez porter un blazer en mousseline de soie noir à demi manches sur un top couleur crème. Combinez ces pièces avec un pantalon chino gris clair et des talons nus. À propos, si vous souhaitez en savoir plus sur les idées de tenues pour des pantalons similaires, vous devriez consulter notre article de blog sur le style des chinos gris.

Ensemble deux pièces composé d’un blazer en mousseline verte et d’un short

short blazer en mousseline de soie vert deux pièces
la source

Vous pouvez également acheter un ensemble deux pièces composé d’un blazer en mousseline de soie verte et d’un short assorti. Ensuite, vous pouvez simplement porter l’ensemble avec un t-shirt blanc et des talons nus.

J’espère que vous aimeriez la liste des idées de tenues de blazer en mousseline de soie que je viens de partager avec vous. Essayez-en quelques-unes pour ajouter une légère touche féminine à vos tenues de travail relativement sérieuses.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*