Accueil / la tenue / Comment porter un blazer écossais
Comment porter un blazer écossais

Comment porter un blazer écossais

Que vous portiez des tenues d’affaires décontractées ou formelles au bureau, vous devriez être très familier avec le port de blazers. Ils peuvent simplement vous faire paraître mince et intelligent. Si vous vous ennuyez un peu en portant des blazers monochromes tout le temps, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer un blazer à carreaux. Pour rendre les choses claires et faciles à digérer, j’ai dressé une liste courte et intéressante qui comprend certaines des meilleures idées de tenues de blazer à carreaux, en particulier pour les femmes. Maintenant, vérifions-le.

Blazer à carreaux gris avec débardeur noir et jean


la source

Pour ceux d’entre vous qui peuvent porter des jeans au bureau, voici une tenue business casual très chic et stylée. Pour le haut, portez un blazer en tweed à carreaux gris et noir légèrement surdimensionné avec un débardeur noir. Associez-les à un jean skinny gris-bleu et à des talons pointus noirs pour compléter la tenue avec style.

Blazer oversize à carreaux gris avec jean skinny déchiré noir

blazer oversize à carreaux gris, jean skinny déchiré noir
la source

Voici une autre tenue élégante et décontractée pour ceux d’entre vous qui peuvent porter des jeans au travail. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond noir et un blazer à carreaux gris surdimensionné. Associez ces pièces à un jean skinny noir déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour donner à la tenue une touche élégante et féminine.

Portez-le avec une chemise boutonnée bleu clair et une jupe en cuir noire

chemise bleu clair à boutons et jupe en cuir noir
la source

Il s’agit d’un look superposé très élégant qui comprend un blazer très surdimensionné. Portez ce blazer oversize en tweed gris et noir sur une chemise boutonnée bleu clair et une jupe en cuir noire en détail. Portez une paire de des bottes à lacets grises et blanches uniques pour ajouter du style à votre tenue.

Blazer à carreaux gris avec chemise noire et jean boyfriend

blazer à carreaux gris chemise noire jean boyfriend
la source

Une façon très intéressante et élégante de coiffer un blazer à carreaux est de le porter avec une chemise à carreaux. Par exemple, vous pouvez porter un blazer à carreaux gris avec une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons. Associez-les à un jean boyfriend à poignets et bouts pointus blancs pour une touche élégante et décontractée.

Blazer en laine écossais gris et blanc avec pull à col roulé

blazer en laine à carreaux gris et blanc avec pull à col roulé
la source

Alors que de nombreux blazers à carreaux se présentent sous la forme d’un blazer en tweed, il existe d’autres types de blazers à carreaux qui ont fière allure. Par exemple, voici un très joli blazer à carreaux en laine gris et blanc. Vous pouvez l’associer à un col roulé blanc, un pantalon en cuir noir et des talons pointus noirs pour un look féminin et élégant.

Portez-le avec une minijupe en daim verte et des bottines à talons noires

Mini-jupe en daim vert, bottines noires à talons
la source

Si vous pensez qu’un plaid en tweed gris peut donner à votre tenue un aspect trop uni et gris, ajoutez des couleurs flashy pour compenser le gris. Par exemple, vous pouvez porter un blazer à carreaux gris avec un haut en chiffon blanc et une minijupe en daim vert clair. Portez des bottines en daim à talons noires pour un look élégant et mince.

Veste écossaise bleu marine et verte avec jean skinny noir

Veste à carreaux bleu marine et vert, jean skinny noir
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter une veste à carreaux bleu marine et verte avec une chemise boutonnée blanche et un jean skinny noir. Associez-les à des bottes en cuir noir et un petit sac à dos en cuir noir. Enfin, portez un chapeau en feutre noir pour ajouter cette touche magique et artistique. Si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur la façon de coiffer un chapeau en feutre noir.

Blazer long à carreaux gris avec top blanc et jean skinny ivoire

blazer long à carreaux gris top blanc jean skinny ivoire
la source

Une façon de paraître plus élégante et plus mince est de porter un blazer long mais ajusté. Dans ce cas, il s’agit d’un blazer à carreaux gris, mince et long. Associez-le à un t-shirt blanc moulant et un jean skinny ivoire ou jaune clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires ou une paire de culottes classiques noires et blanches pour un look plus décontracté et élégant.

Veste à carreaux bleu foncé et vert avec pull à col roulé blanc

Veste à carreaux bleu foncé et vert, col roulé blanc à col roulé
la source

Voici une tenue à la fois élégante et jolie. Pense à associer un blazer écossais bleu marine et vert avec un pull à col roulé épais blanc pour obtenir ce look. Associez-les simplement à un jean skinny bleu et des bottes en daim noires pour compléter la tenue de manière simple et élégante.

Blazer oversize avec chemise en chambray et jean mom

blazer oversize chemise en chambray mom jeans
la source

Pour un look boyish, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray avec un blazer en tweed à carreaux gris et noir très oversize. Associez-les à un jean mom et des baskets blanches pour compléter ce look élégant.

Portez-le avec un pull en maille côtelée jaune citron et une chemise en chambray

Chemise en chambray en maille côtelée jaune citron
la source

Si vous vous sentez un peu ennuyé par vos tenues de travail sombres ou simples et que vous voulez avoir l’air plus gai au travail, voici une tenue à considérer. Pour avoir l’air heureux, vous pouvez porter une chemise en chambray avec un pull en tricot jaune citron. Pense à associer un blazer écossais vert et bleu marine par-dessus le pull jaune pour une tenue de plus belle tenue. Vous pouvez facilement combiner ces pièces avec un jean skinny à revers bleu marine et des bottines noires pour compléter la tenue.

À porter avec un t-shirt blanc et un jean mom

jean mom t-shirt blanc
la source

Voici une autre tenue enfantine qui a beaucoup de caractère. C’est surtout pour ceux qui aiment les tenues élégantes, uniques et légèrement unisexes. Pour y parvenir, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc et un jean court mom. Associez-les à un blazer à carreaux gris surdimensionné et des mocassins noirs.

Blazer à carreaux vert et noir avec t-shirt blanc et jean bleu

blazer à carreaux vert et noir tee-shirt blanc jean bleu
la source

Pense à associer un t-shirt blanc avec un blazer écossais vert et noir en haut pour une tenue décontractée à la fois chic et sobre. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines noires. Portez un sac à main marron pour plus de style.

Blazer gris avec salopette en denim

blazer gris avec salopette en denim
la source

Pour un look contrasté à la fois girly et stylé, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches cloche et un denim bleu. Portez-les avec un blazer en tweed à carreaux gris et des orteils pointus pour compléter le look.

Portez-le avec un t-shirt rayé bleu foncé et blanc et un foulard en soie

foulard en soie t-shirt rayé bleu foncé et blanc
la source

Pour un look stylé et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec un blazer écossais surdimensionné gris. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en cuir noires pour une touche d’élégance. Portez un foulard tour de cou en soie bleu marine pour un look plus féminin.

Voici quelques idées de tenues de blazer à carreaux qui ont fière allure et, surtout, sont très faciles à enlever. Si vous trouvez ce type d’articles de blog utiles, consultez de nombreux autres articles de blog similaires qui ont d’excellentes idées de tenues sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*