Accueil / la tenue / Comment porter un blazer d’été
Comment porter un blazer d’été

Comment porter un blazer d’été

Pour avoir l’air aéré, élégant et naturel en été, le blazer d’été est un incontournable, surtout si vous voulez vous habiller avec élégance et désinvolture au travail. Dans les jours d’été plus frais, vous pouvez simplement porter un blazer fin et décontracté avec un débardeur et un jean. Dans les jours les plus chauds, remplacez vos jeans par des mini shorts. Si vous sentez qu’il fait trop chaud pour porter une veste, vous ne pouvez la porter qu’au bureau pour garder votre look élégant et professionnel. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de blazer d’été. Maintenant, plongeons-nous.

Blazer d’été rougissant à imprimé floral rose et blanc et jean boyfriend déchiré


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, stylées et rafraîchissantes, je vais vous surprendre un peu en vous montrant un look très gai et féminin. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une veste blazer à fleurs rose pâle et un débardeur rougissant. Associez ces pièces à un jean boyfriend bleu. Portez une paire de talons à lanières rose clair pour compléter la tenue avec style et élégance.

Blazer d’été décontracté blanc avec gilet à encolure dégagée et jean déchiré

blazer d'été décontracté blanc avec gilet à encolure dégagée et jean déchiré
la source

Pense à porter un blazer décontracté blanc sur un top à encolure dégagée blanc pour donner un look relaxant à cette tenue. Associez-les à un jean court gris-bleu ajusté. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts blancs pour compléter la tenue avec élégance. Ajoutez un sac en cuir blanc au mélange pour compléter la tenue.

Blazer décontracté d’été blanc avec chemise boutonnée rayée bleu ciel

blazer d'été blanc avec une coupe décontractée et une chemise rayée bleu ciel avec des boutons
la source

Pour un look plus décontracté, vous pouvez porter des pièces avec une coupe décontractée au lieu de porter des pièces avec une coupe slim. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à rayures verticales bleu ciel et blanc avec une coupe décontractée et un blazer d’été décontracté blanc. Portez-les avec un jean slim bleu et des talons blancs pour compléter le look.

Portez-le avec une chemise boutonnée bleu clair et une jupe mi-longue bleu foncé

Chemise bleu clair à boutons et jupe midi bleu foncé
la source

C’est une tenue élégante et sophistiquée, particulièrement adaptée à ceux d’entre vous qui ont l’habitude de s’habiller. Il s’agit essentiellement d’un type d’habillage puissant et atténué. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise bleu clair à boutons et un blazer d’été blanc pour le haut. Portez-le avec une jupe mi-longue imprimée bleu marine et des talons pointus rose clair pour compléter le look.

Portez-le avec des chemisiers à rayures verticales orange et noir et un jean à revers

chemisier à rayures verticales orange et noir et jean avec poignets
la source

Voici une tenue très heureuse et conçue de manière créative. Pour le haut, portez un haut à rayures orange et noir avec une coupe décontractée et un blazer d’été décontracté blanc par-dessus. Associez-le à un jean droit bleu et une paire de talons arc-en-ciel pour une façon unique de compléter le look.

Blazer d’été rayé noir et blanc avec un col en V profond

blazer d'été rayé noir et blanc avec col en V profond
la source

Si vous recherchez une tenue unisexe qui a l’air réservée sexy pour un événement d’entreprise, voici quelques éléments à considérer. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur noir échancré avec un blazer d’été à rayures noires et blanches. Associez-les à un mini short blanc et des talons noirs pour compléter ce look simple mais incroyable.

Blazer d’été jaune citron avec gilet noir et pantalon tribal

Blazer d'été jaune citron avec débardeur noir et pantalon imprimé tribal
la source

Si vous voulez avoir l’air plus gai pour correspondre à l’énergie de l’été, pensez à porter quelque chose de jaune, en particulier de jaune vif. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir et mettre un blazer jaune citron dessus. Associez-les à un pantalon à imprimé tribal noir et blanc et à des talons en cuir noir pour compléter le look avec élégance.

Blazer décontracté décontracté avec demi-manches et mini short bleu

blazer décontracté décontracté avec demi-manches et mini short bleu
la source

Pour obtenir ce look jeune et attrayant, nous portons des mini-shorts légers et fluides au lieu d’un jean. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée blanc et un blazer d’été violet à demi manches. Portez une paire de des bottes super courtes grises pour ajouter du style à votre tenue.

Blazer d’été décontracté jaune avec jean boyfriend très déchiré

blazer d'été décontracté jaune avec jean boyfriend mal déchiré
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de code vestimentaire très strict au travail, c’est ce que vous pouvez porter pour avoir l’air super gai et jeune les vendredis décontractés. Pour le haut, portez un blazer d’été jaune vif légèrement surdimensionné sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez une paire de talons imprimés rose rougissant pour un look slim et espiègle.

Blazer oversize blanc avec jean boyfriend bleu clair avec poignets

blazer surdimensionné blanc avec jean boyfriend bleu clair à poignets
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très rafraîchissante qui se penche fortement vers le décontracté. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer décontracté d’été blanc légèrement surdimensionné. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à côtes et poignets. Portez des baskets basses blanches pour un look décontracté et propre.

Portez-le avec un mini short fluide orange et blanc

Portez-le avec un mini short fluide orange et blanc
la source

Ceci est un autre look très gai qui comprend une paire de shorts fluides. Pense à opter pour un blazer d’été décontracté blanc et un débardeur blanc pour une silhouette classique et raffinée. Associez-les à un mini-short fluide imprimé orange et blanc. Portez des sandales à talons rose clair pour les chaussures pour compléter le look.

Blazer d’été jaune avec haut à basque blanc et jean skinny

blazer d'été jaune avec haut à basque blanc et jean skinny
la source

C’est une tenue très simple et propre qui a une touche joyeuse. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un blazer d’été jaune citron. Associez-les à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez une paire de talons ouverts rose clair pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Blazer fin rose blush avec guêtres en cuir noir

blazer fin rose blush avec guêtres en cuir noir
la source

Pour un look féminin et élégant à la fois, vous pouvez combiner un blazer rose avec des guêtres en cuir. Dans le détail, vous pouvez porter un débardeur noir avec des guêtres en cuir noir comme noyau de la tenue. Associez-les à un blazer d’été rose pâle et une paire de talons rose clair pour compléter le look de manière féminine.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de blazer d’été que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Pour toujours avoir l’air décontracté en été, assurez-vous d’essayer ces tenues et de voir comment elles correspondent à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*