Accueil / la tenue / Comment porter un blazer décontracté
Comment porter un blazer décontracté

Comment porter un blazer décontracté

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’habiller intelligemment pour le travail, vous devriez déjà savoir comment porter et coiffer votre blazer. Aujourd’hui, je vais me concentrer spécifiquement sur la façon de coiffer le blazer décontracté. Ce que j’entends par là, ce sont des blazers qui ont l’air plus décontractés, peut-être à cause de la coupe, de la couleur ou de la texture. Par exemple, un blazer en lin aurait l’air très décontracté et aéré par rapport aux classiques. Pour vous montrer toutes ces options intéressantes, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de blazer décontractées pour vous. Entrons tout de suite.

Blazer décontracté gris avec un t-shirt imprimé et un jean bleu clair


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et décontractées, je vais vous montrer une tenue qui peut vous faire paraître à la fois intelligente et accessible au travail. Pour obtenir ce look, associez un t-shirt gris clair avec un blazer décontracté gris pour le haut. Associez-les à un jean slim bleu clair et à des ballerines rose clair pour un look plus féminin.

T-shirt rayé noir et blanc avec blazer décontracté noir à demi manches

t-shirt rayé noir et blanc avec blazer décontracté noir à demi manches
la source

Voici un look plutôt cool à porter comme une tenue de rue légèrement artistique. Vous pouvez également enlever le chapeau et le transformer en une tenue décontractée. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un blazer décontracté noir à demi-manches. Portez-le avec un jean bleu à revers, des sandales et un chapeau en feutre noir pour une touche stylée et artistique.

Blazer décontracté blanc avec top rose et jean skinny noir

blazer décontracté blanc avec top rose et jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air plus féminine et aimante, vous pouvez ajouter très rapidement quelque chose de rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt rose rougissant avec un blazer décontracté blanc pour le haut. Portez-le avec un jean skinny noir et une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Blazer décontracté noir à demi manches et haut gris et jean bleu

blazer décontracté noir avec top gris et jean bleu
la source

Pour obtenir cette tenue de travail élégante et relativement décontractée, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blazer décontracté à manches longues noir. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines noires. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir marron et une chaîne en or pour un look plus élégant et plus jeune.

Veste blazer bleu foncé avec t-shirt blanc et jean déchiré

Veste blazer bleu foncé avec t-shirt blanc et jean déchiré
la source

Pour créer ce look bleu et blanc cool, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer décontracté bleu marine pour le haut. Associez ces pièces à un jean boyfriend bleu très déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures en cuir à bout pointu noires et blanches pour compléter avec élégance la tenue.

Veste décontractée avec un haut blanc à encolure dégagée et un jean noir

Veste décontractée avec un haut blanc à encolure dégagée et un jean noir
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc artistique et minimaliste, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée blanc et une veste blazer décontractée noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et à une conversation basse tout blanche. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour compléter ce look élégant.

Blazer noir à décolleté en V profond et jean court

blazer noir avec débardeur à col en V profond et jean court
la source

Voici une tenue qui peut vous donner une allure élégante et sexy à la fois. Pour le haut, portez un débardeur à col en v profond noir et un blazer décontracté noir. Associez-les à un jean droit gris-bleu. Portez des baskets blanches pour compléter ce look attrayant d’une manière décontractée et rafraîchissante.

Veste noire à manches demi avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean bleu

veste noire à manches demi avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean bleu
la source

Voici une autre tenue très élégante qui utilise la combinaison de couleurs noir et blanc comme noyau. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un t-shirt à col rond blanc et un blazer décontracté noir pour le haut. Associez-les à un jean droit côtelé bleu et des talons en cuir noirs et blancs pour compléter le look.

Blazer noir avec t-shirt rayé et pantalon de jogging chino vert

blazer noir avec t-shirt rayé et pantalon de jogging chino vert
la source

C’est une tenue très intéressante et belle qui essaie de faire correspondre un blazer décontracté avec d’autres articles décontractés. Dans le détail, le blazer décontracté noir est combiné avec un t-shirt rayé noir et blanc et une paire de pantalons de jogging chino vert olive. Portez des talons pointus noirs pour avoir l’air plus élégant et plus mince.

Blazer décontracté surdimensionné gris avec t-shirt blanc et jean bleu

blazer décontracté surdimensionné gris avec t-shirt blanc et jean bleu
la source

Le port d’un blazer surdimensionné peut également vous donner cette sensation aérienne et décontractée que vous recherchez. Par exemple, vous pouvez associer un blazer surdimensionné gris avec un t-shirt blanc pour un look décontracté et élégant. Pour le reste de la tenue, portez un jean bleu clair et des ballerines noires pour compléter la tenue.

Blazer décontracté rose blush avec t-shirt blanc et jean boyfriend

Blazer décontracté rose blush avec un t-shirt blanc et un jean boyfriend
la source

Pour façonner ce look féminin et élégant, vous pouvez porter un blazer décontracté et rougissant avec un col noir. Associez-le à un t-shirt à col rond blanc et à un jean boyfriend bleu clair à poignets. Portez des talons violets pour compléter cette tenue avec une touche extra féminine.

Blazer drapé gris avec top blanc et jean skinny bleu foncé

blazer drapé gris avec top blanc et jean skinny bleu foncé
la source

Pour façonner ce look aérien et chic, vous voudrez peut-être porter un long blazer gris, soyeux, au drapé élégant. Associez-le à un t-shirt blanc ajusté de haute qualité et à un jean skinny bleu foncé. Portez des talons en daim à lanières nude pour compléter la tenue slim et distinguée.

Blazer gris clair avec chemisier blanc et jean skinny noir

Veste blazer gris clair avec chemisier blanc et jean skinny noir
la source

Pour un look minimaliste et élégant, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec un blazer décontracté gris clair pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines en daim rose clair pour compléter la tenue avec style et féminité.

Blazer décontracté noir avec un chemisier en mousseline rose rougissant et un jean bleu

blazer décontracté noir avec un chemisier en mousseline rose rougissant et un jean bleu
la source

Pour un look plus mature, vous pouvez l’associer à une paire de chaussures plates à imprimé léopard. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline rose rougissant avec une veste blazer décontractée noire et un jean skinny bleu.

Voici les idées de tenues de blazer décontractées que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air chic et décontracté au travail, la liste ci-dessus peut être très utile pour commencer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*