Accueil / la tenue / Comment porter un blazer boyfriend
Comment porter un blazer boyfriend

Comment porter un blazer boyfriend

Si vous portez déjà beaucoup de blazers, vous allez adorer ce billet de blog. Le thème d’aujourd’hui est le blazer boyfriend, essentiellement une version surdimensionnée de ce que vous portez peut-être beaucoup. Mais n’appréciez pas les performances de cette version surdimensionnée, cela peut vraiment faire une énorme différence. Au lieu d’avoir l’air soigné et mince, vous pouvez avoir l’air un peu plus unisexe avec cette version surdimensionnée. C’est juste amusant de porter quelque chose qui a cette rugosité et cette dureté de temps en temps. Quoi qu’il en soit, pour mieux vous montrer comment le coiffer, je vais vous montrer de très belles idées de tenues de blazer boyfriend que j’ai rassemblées. Regardons-les.

Blazer boyfriend noir avec mini robe droite et bottes

blazer boyfriend noir avec mini robe droite et bottes
la source

Ce que vous êtes sur le point de voir est une liste intéressante d’idées de tenues élégantes et unisexes. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue business casual qui a beaucoup de caractère. Pour créer ce look, il suffit de porter un blazer boyfriend noir avec une robe t-shirt noire pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes hautes en cuir noir.

Blazer boyfriend rose clair avec guêtres en cuir noir

Blazer boyfriend rose clair avec guêtres en cuir noir
la source

Pour un look élégant et féminin à la fois, vous pouvez porter un blazer boyfriend rose clair qui utilise une couleur féminine avec une coupe élégante. Pour le style, vous pouvez le porter avec un débardeur noir et des guêtres en cuir noir. Portez des bottines en cuir rose clair pour donner à ce look une touche légèrement féminine.

Blazer boyfriend gris avec chemise boutonnée blanche

blazer boyfriend gris avec chemise blanche
la source

Pense à opter pour une chemise boutonnée blanche et un blazer boyfriend gris pour une tenue idéale le week-end. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en cuir noir pour une touche d’élégance. Enfin, portez un sac à main en cuir marron pour avoir l’air plus élégant.

Blazer boyfriend gris avec thé blanc et collier or

blazer boyfriend gris avec t-shirt blanc et collier en or
la source

Pour ceux d’entre vous qui doivent porter un costume pour le travail, c’est une version atténuée de celui-ci pour vos vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un t-shirt blanc de haute qualité et un haut avec un blazer boyfriend gris. Portez-le avec un jean droit bleu et des talons pointus roses pour un look décontracté et décontracté.

Blazer boyfriend en tweed gris avec jean skinny noir

blazer boyfriend en tweed gris avec jean skinny noir
la source

Voici une tenue sexy féminine et réservée. Pour compléter cette tenue, associez un débardeur en dentelle noir avec un blazer en tweed gris surdimensionné. Associez-les à un jean skinny noir et des talons pointus gris chiné. Portez un élégant sac en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Blazer boyfriend gris avec pull à col roulé

blazer boyfriend gris avec pull à col roulé gris
la source

Vous pouvez certainement créer un look confortable autour d’un blazer boyfriend à condition d’utiliser les bonnes couleurs et de l’associer aux bonnes pièces. Vous pouvez également porter un blazer boyfriend gris sur un pull à col roulé bordeaux. Pense à associer un jean skinny noir avec des talons ouverts en daim marron pour une tenue idéale le week-end.

Blazer long noir avec mini jupe noire

blazer long noir avec mini jupe noire
la source

Voici une tenue très sexy que vous pouvez porter pour un cocktail ou un bal de promo. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un blazer boyfriend noir sur une bralette en dentelle noire. Associez-les à une mini-jupe noire moulante. Enfin, portez des talons blancs à bout ouvert pour un look plus rafraîchissant.

Blazer en tweed avec t-shirt à col en V blanc et jean droit bleu

Blazer en tweed avec un t-shirt à col en V blanc et un jean droit bleu
la source

Pour un look décontracté et enfantin, vous pouvez porter ce joli blazer boyfriend en tweed à carreaux gris et noir accrocheur. Associez-le à un t-shirt à col en v blanc et un jean droit bleu. Portez des mocassins en cuir noirs et une casquette plate noire pour avoir l’air plus élégant et unique.

Blazer oversize blanc avec pantalon chino noir

blazer oversize blanc avec pantalon chino noir
la source

Pour avoir l’air un peu plus rafraîchissant et aéré, vous pouvez porter un blazer boyfriend blanc au lieu d’un blazer noir ou gris. Pour le style, vous pouvez le porter sur un débardeur rayé noir et blanc et un pantalon chino noir à coupe courte. Portez des talons noirs avec des paillettes argentées pour un look élégant.

Blazer boyfriend en tweed gris avec un pull à col roulé côtelé

blazer boyfriend en tweed gris à col roulé côtelé
la source

Pour être belle et accessible, vous pouvez porter un col roulé gris avec un col roulé. Portez un blazer en tweed gris surdimensionné pour rendre votre tenue moins volumineuse. Associez ces pièces à un jean skinny déchiré bleu et une paire de talons à imprimé léopard pour une finition élégante et féminine.

Blazer boyfriend en soie argenté avec un sweat-shirt à col rond blanc

blazer boyfriend argenté en soie avec sweat-shirt blanc à encolure ronde
la source

Si vous avez l’habitude de vous déguiser pour le travail et que vous ne souhaitez pas porter de costume pour un événement corporatif, voici une jolie idée de tenue pour vous. Il suffit de porter un blazer boyfriend en soie argenté avec un pull blanc. Associez-les à un pantalon slim en soie noir et des talons blancs pour un look élégant et stylé.

Blazer oversize en tweed avec t-shirt blanc imprimé


la source

Voici une tenue chic et décontractée à porter pour le travail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer boyfriend en tweed gris avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean bleu et des mocassins en cuir noirs pour un look élégant et unique.

Blazer surdimensionné à rayures bleu marine avec t-shirt imprimé blanc

blazer oversize rayé bleu foncé avec t-shirt imprimé blanc
la source

Voici une autre tenue très stylée. Vous pouvez le porter à la fois pour le travail et les hangouts. Pour ce faire, il suffit de porter un t-shirt blanc imprimé avec un blazer boyfriend rayé bleu foncé. Portez-les avec un jean droit bleu et des mocassins à talons noirs pour un look élégant.

Blazer boyfriend blanc à encolure dégagée et encolure dégagée

blazer boyfriend blanc avec gilet à encolure dégagée
la source

Pour un look aéré et rafraîchissant, vous pouvez porter un long blazer blanc avec un débardeur blanc. Associez-les à un jean skinny gris-bleu. Portez une paire de bretelles ouvertes rose clair pour un look mince et élégant.

Blazer boyfriend en tweed avec mini-robe droite grise


la source

Pense à associer un blazer boyfriend en tweed noir et gris sur une mini-robe droite grise pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des bottes hautes noires pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de blazer boyfriend que je viens de partager avec vous. Si vous avez suivi ce blog, vous devez déjà savoir que la mode boyfriend n’est pas qu’une tendance, c’est quelque chose à garder ici.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*