Accueil / la tenue / Comment porter un blazer bleu
Comment porter un blazer bleu

Comment porter un blazer bleu

Quelle couleur préférez-vous pour ceux d’entre vous qui aiment porter le blazer au bureau pour un look élégant et élégant? Avec le noir, le bleu est probablement l’une des couleurs les plus populaires. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer le blazer bleu, ce qui peut vous donner un look très élégant et mince. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques bonnes idées pour une tenue de blazer bleu pour vous. Regardons-les maintenant.

Blazer bleu avec un T-shirt blanc et un jean skinny déchiré


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues minces et élégantes, je vais vous montrer une tenue décontractée d’affaires bleu et blanc. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un blazer slim slim bleu avec un t-shirt décontracté blanc pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer bleu foncé avec un t-shirt rayé et un jean skinny

blazer bleu foncé avec t-shirt rayé et jean skinny
la source

C’est une tenue légèrement plus décontractée que vous pouvez porter au travail. Portez un t-shirt à rayures bleu et blanc avec un blazer slim bleu foncé comme haut. Associez-les à un jean skinny bleu à coupe slim. Associez-les à une paire de talons en daim à bout pointu gris. Ajoutez un sac à main en cuir marron à votre tenue pour un look très chic et élégant.

Blazer bleu foncé avec un t-shirt à col en V gris et un jean déchiré

blazer bleu foncé avec t-shirt à col en V gris et jean déchiré
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner ce look rugueux et élégant. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V gris et un blazer slim bleu marine. Associez-les à un jean slim côtelé bleu. Une paire de des ballerines noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer foncé avec un t-shirt gris avec une encolure dégagée basse et un jean court

blazer foncé avec t-shirt gris à encolure dégagée profonde et jean court
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, vous pouvez combiner un blazer avec un jean court. Dans ce cas, un blazer bleu foncé est combiné avec un t-shirt gris avec une encolure dégagée en haut. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Blazer long bleu foncé avec haut gris et collier boho

blazer long bleu foncé avec haut gris et collier boho
la source

C’est une tenue très attrayante qui vous permet de paraître sexy et élégante à la fois. Pour le haut, portez un débardeur échancré gris avec un blazer surdimensionné bleu marine et une longue chaîne tendance de style bohème. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines rose clair pour compléter le look.

Blazer slim bleu foncé avec t-shirt blanc et chaîne tendance

Blazer slim bleu foncé avec t-shirt blanc et chaîne tendance
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très simple et élégante que vous pouvez facilement enlever. Portez un t-shirt blanc avec un blazer slim bleu foncé et un collier tendance pour le haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer slim bleu royal avec jupe midi moulante noire

Blazer slim bleu royal avec jupe midi moulante noire
la source

Pour avoir l’air net et perceptible, porter la couleur bleu royal peut vous aider. Dans ce cas, vous pouvez porter une chemise bleu royal avec des boutons. Associez-le à un haut moulant noir et une jupe midi moulante noire. Une paire de des talons compensés ballerines en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull à col montant gris clair avec blazer foncé

pull gris clair à col montant avec blazer foncé
la source

C’est une tenue tout à fait unique qui peut vous donner un air confortable et élégant en même temps. Pour le haut, vous pouvez porter un pull gris clair ou ivoire avec un col montant et une veste blazer bleu foncé. Associez-les à un jean slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look d’une manière juvénile.

Pull bleu foncé à col montant et veste assortie et jean skinny

Pull bleu foncé à col montant, veste et jean skinny assortis
la source

C’est une tenue très unique et attrayante que vous pouvez porter à la fois comme tenue pour les réunions d’amis et pour le travail. Il est très rare de voir un pull en tricot bleu foncé avec un col montant associé à un blazer bleu foncé assorti. Le résultat est tout simplement incroyable. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir marron pour compléter le look.

Chemise boyfriend en chambray bleu clair et blazer foncé

chemise boyfriend en chambray bleu clair et blazer foncé
la source

Pour réaliser cette belle et élégante tenue décontractée, voici ce que vous devez faire. Portez une chemise en chambray bleu clair avec des boutons. Associez-le à un blazer en denim bleu. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu marine et des talons rose clair pour compléter le look.

Top en dentelle noir avec blazer bleu marine et jean skinny

top en dentelle noire avec blazer bleu foncé et jean skinny
la source

Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut en dentelle noir avec une veste blazer slim bleu marine pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu foncé assorti. Portez une paire de des bottes en daim bleu marine pour vos chaussures pour compléter votre tenue bleue et noire avec style.

Blazer bleu profond avec pantalon chino assorti et pull blanc à col montant

blazer bleu profond avec pantalon chino assorti et pull blanc à col montant
la source

Pour obtenir ce look élégant et confortable, vous pouvez porter un pull à col montant blanc avec un blazer bleu marine sur le dessus. Associez-les à un pantalon chino slim bleu assorti. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de ballerines en daim noires pour compléter le look.

Blazer bleu marine avec sweat gris et foulard en soie

Blazer bleu marine avec sweat-shirt gris et foulard en soie
la source

C’est une tenue en couches assez élégante que vous pouvez certainement porter au bureau. Portez un sweat-shirt gris avec une écharpe en chiffon bleue et un blazer bleu foncé comme haut. Associez-les à un jean skinny noir et à des bottes en cuir noires.

Voici les idées de tenues de blazer bleu qui peuvent vous aider à avoir un look très chic et pointu. Essayez-le si vous voulez bien paraître au travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*