Accueil / la tenue / Comment porter un blazer bleu clair
Comment porter un blazer bleu clair

Comment porter un blazer bleu clair

Il ne fait aucun doute qu’un blazer peut vous donner un look mince et élégant, et les plus typiques sont en noir ou bleu marine. Mais avez-vous imaginé qu’un blazer vous rendrait également plus rafraîchissant? Pour ce faire, vous devez choisir un blazer bleu clair. Ce n’est pas du tout difficile de le styliser. Vous pouvez simplement le traiter comme votre blazer noir ou bleu foncé qui se marie très bien avec un jean skinny, et le résultat est souvent un look très étonnamment rafraîchissant et élégant. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de blazer bleu clair. Regardons-les maintenant.

Blazer bleu clair avec top à col en V blanc et jean skinny


la source

Comme déjà mentionné, un blazer bleu clair est un excellent moyen de transformer votre tenue décontractée chic en une tenue fraîche. Et pour commencer par cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer comment une tenue bleu clair et blanche peut maximiser cet effet. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un blazer bleu clair avec un chemisier à col en V blanc pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc et des bretelles ouvertes blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Blazer bleu clair avec T-shirt blanc et jean skinny noir

blazer bleu clair avec T-shirt blanc et jean skinny noir
la source

Bien que comme la tenue précédente, cette tenue utilise également un blazer bleu clair et un haut blanc comme partie supérieure de la tenue, ces deux tenues sont très différentes. Tout d’abord, le blazer bleu clair a une sorte de texture en simili cuir. Deuxièmement, la tenue est associée à un jean skinny noir et des talons bleu clair pour un look plus élégant et plus mince.

Blazer bleu clair avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny avec poignets

Blazer bleu clair avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny avec poignets
la source

Pour obtenir un look business-casual légèrement incliné vers le côté décontracté, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc et noir avec un blazer bleu clair pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair à côtes et poignets et à des talons bleu clair. Terminez avec un sac à main en cuir rose pâle pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Portez-le avec des t-shirts à manches longues rayés bleu foncé et blancs et des bottes en cuir

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc et bottes en cuir
la source

Voici une autre tenue décontractée qui est facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter le légendaire t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec un blazer bleu clair. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir pour un look élégant et simple. Vous pouvez porter un sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus professionnel.

Pantalon chino bleu clair avec un blazer assorti

pantalon chino bleu clair avec blazer assorti
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont très habitués à porter des costumes et qui veulent s’habiller de la même manière les vendredis décontractés, voici une excellente idée de tenue pour vous. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un blazer bleu clair avec un pantalon chino bleu clair assorti comme version atténuée du costume. Portez-les avec un haut blanc et des talons pointus rose clair pour une finition féminine.

Blazer avec un pull à col montant blanc et un pantalon large

Blazer avec pull à col montant blanc et pantalon large
la source

Une façon d’avoir un look chic et légèrement puissant est de draper le blazer sur vos épaules. Ceci est particulièrement adapté aux managers et aux patrons qui aiment s’habiller légèrement. Par exemple, vous pouvez draper un blazer bleu clair sur un pull en tricot blanc avec un col montant. Associez-le à un pantalon large bleu clair et des talons pointus rose clair pour compléter ce look incroyable.

Blazer oversize bleu clair avec un chemisier à imprimé floral et un jean blanc

Blazer oversize bleu clair avec un chemisier à imprimé floral et un jean blanc
la source

Pour un look plus unisexe, vous pouvez opter pour un blazer bleu clair légèrement surdimensionné. Portez-le avec un chemisier à fleurs blanc et un jean skinny blanc. Pour ajouter de l’élégance et de l’approche à cette tenue, vous pouvez porter une ceinture rose clair et une paire de talons ouverts roses pour compléter le look.

Blazer long avec un t-shirt blanc et un jean bleu clair

Blazer long avec un T-shirt blanc et un jean bleu clair
la source

Pour un look mince et unique, essayez plutôt un blazer long. Voici une façon très élégante de le coiffer. Portez un t-shirt blanc avec un jean skinny bleu clair. Portez un blazer long bleu clair par-dessus ces pièces. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être porter des talons pointus blancs pour compléter la tenue d’une manière propre et rafraîchissante.

Blazer long bleu clair avec mini-robe en dentelle rose rougissant

Blazer long bleu clair avec une mini-robe rougissante en dentelle rose
la source

Voici une autre tenue qui comprend un blazer long bleu clair, mais cette fois, elle est associée à une robe pour être plus féminine et plus belle. Associez le blazer long en détail à une mini-robe en dentelle rose pâle. Portez des talons blancs avec des bretelles ouvertes pour un look encore plus rafraîchissant.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un short fluide rose

chemise blanche à boutons et short fluide rose
la source

Certains d’entre vous peuvent avoir l’impression que porter des shorts n’a pas l’air aussi distingué qu’une jupe. Cette image peut éventuellement prouver le contraire. Pour donner forme à ce joli look, vous pouvez porter une chemise blanche avec un short fluide rose et un blazer bleu clair. Portez des chaussures en cuir oxford bleu clair pour compléter la tenue de manière créative et attrayante.

Blazer bleu clair avec chemise blanche et chaussures jaunes

blazer bleu clair avec chemise blanche et chaussures jaunes
la source

Parfois, les chaussures peuvent faire une énorme différence dans l’apparence générale. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une chemise boutonnée blanche et un blazer bleu clair. Associez-les à un jean skinny bleu clair déchiré avec des poignets pour un look plus élégant et garçon. Ajoutez maintenant une paire de chaussures jaune citron pour en faire une tenue unique et accrocheuse.

Blazer court avec pantalon à carreaux et jambes droites

blazer court avec pantalon à carreaux et jambes droites
la source

Pense à opter pour un blazer bleu clair et un pull à col montant gris pour une tenue idéale le week-end. Portez un pantalon large à carreaux noir et blanc et des ballerines jaunes pour compléter la tenue de manière créative

Blazer bleu clair avec mini short en jean noir


la source

Pense à opter pour un blazer bleu clair et un chemisier à fleurs jaune clair pour le haut pour un look confortable et décontracté. Associez-les à un mini-short en jean noir et des bottes en cuir blanches à bout ouvert pour un look élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de blazer bleu clair que je viens de partager avec vous. Non seulement vous pouvez avoir l’air mince et élégant comme des blazers noirs, mais aussi être rafraîchissant et attrayant, comme indiqué dans les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*