Accueil / la tenue / Comment porter un blazer blanc
Comment porter un blazer blanc

Comment porter un blazer blanc

Le blazer blanc est si magique que vous avez juste l’air plus mince et plus intelligent quel que soit votre type de corps. Très souvent, tout ce que vous avez à faire est de porter le blazer avec votre tenue décontractée et il aura immédiatement l’air décontracté et certainement plus professionnel. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous quelques-unes de mes idées de tenues de blazer blanches préférées. J’essaierai de faire une liste aussi bonne que possible et j’espère que vous trouverez inspirant de créer votre propre travail ou une tenue causale.

Portez-le avec un lederhosen et un t-shirt à rayures horizontales


la source

Commençons par une tenue business casual parfaite pour le travail. Portez un blazer blanc avec un t-shirt à rayures horizontales et des leggings en cuir. Portez un sac à main marron et associez-le à des talons marron. C’est une tenue professionnelle mais élégante qui peut montrer votre côté créatif.

Look élégant avec un débardeur blanc et un jean skinny déchiré


la source

Voici une idée de tenue classique chic et décontractée, idéale pour l’automne et le printemps. Il suffit de porter le blazer blanc avec un débardeur blanc et un jean skinny déchiré. Je pense que cette tenue est la tenue parfaite pour ces réunions ou rassemblements dans un café.

Blazer blanc avec un chapeau en feutre


la source

Pour avoir l’air plus ludique et créatif, vous pouvez ajouter une petite touche avec un chapeau en feutre. Portez un t-shirt à rayures bleu marine et blanc et un jean skinny noir avec un blazer. Essayez de choquer les talons roses pour rendre les chaussures plus magnifiques. Vous pourriez également être intéressé par notre autre article de blog sur les meilleures idées de tenues de chapeau en feutre.

Portez-le avec un débardeur noir et un jean boyfriend


la source

Pour un look minimaliste, portez le blazer avec un t-shirt noir et un jean boyfriend à revers. Bien que cette tenue soit assez discrète par rapport au reste de la liste, c’est l’une de ces tenues que vous pouvez littéralement porter au travail tous les jours, car les jeans sont autorisés sur votre lieu de travail.

Blazer blanc avec t-shirt et short noirs


la source

Non seulement vous pouvez avoir l’air plus professionnel avec un blazer blanc, mais vous pouvez également avoir l’air sexy si vous savez comment le coiffer de cette façon. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise ou un t-shirt noir. Ensuite, vous devriez choisir un short gris ou noir qui est juste un peu plus long que le bas de votre blazer. Portez-le avec des sandales à talons pour compléter cette tenue professionnelle mais belle et sexy.

Portez-le avec un débardeur noir et un jean skinny noir


la source

Portez le blazer blanc avec une tenue entièrement noire pour un look unisexe. Il suffit de porter un débardeur noir et un jean skinny noir avec des talons ouverts. C’est une tenue tellement accrocheuse et élégante.

À porter tout en blanc avec un haut en dentelle et un short


la source

Pour un look chic, essayez d’assembler une tenue entièrement blanche. Portez un short blanc et un haut en dentelle blanc avec un blazer blanc. Ce qui rend cette tenue si belle et féminine, c’est l’ajout d’un article féminin dans le haut en dentelle blanche. Le blazer et le haut en dentelle sont un combo vraiment intéressant qui a l’air étonnamment bon.

Blazer blanc avec t-shirt à rayures horizontales et short en jean


la source

À ce stade, vous devez déjà savoir que le blazer blanc et le jean sont un match parfait. Un short en jean se marie également à merveille avec un blazer blanc. Combinez simplement le blazer avec un t-shirt rayé bleu foncé et blanc, un short en jean et des talons unis.

Portez-le avec un débardeur noir et une jupe à pois


la source

Au lieu d’avoir l’air élégant et professionnel, vous pouvez également coiffer le blazer blanc pour que vous ayez l’air gai et coloré. Portez le blazer blanc avec un débardeur noir, une jupe à pois noire et blanche et des baskets blanches. Pour compléter ce look joyeux, pensez à porter un sac à main rouge ou rose choquant.

Portez-le avec un débardeur long et des leggings noirs


la source

Voici une autre tenue minimaliste et confortable que vous pouvez porter pour les vendredis décontractés. Il suffit de porter un débardeur long blanc et des leggings noirs avec un blazer blanc. C’est une bonne idée de tenue pour ceux d’entre vous qui veulent être discrets tout en ayant l’air décent.

Chemise blanche et jupe en dentelle taille haute


la source

C’est une belle et féminine tenue entièrement blanche qui est parfaite pour le printemps. Portez une chemise blanche avec une minijupe en dentelle taille haute et un blazer blanc. Portez des chaussures plates argentées ou blanches. Superposer et couper ces éléments peut vous faire paraître plus mince et vos jambes plus longues.

Blazer blanc surdimensionné avec un pull blanc et un short noir


la source

Cette idée de tenue est une autre excellente démonstration de la façon dont la superposition peut vous faire paraître plus grande et plus mince. Vous aurez besoin d’un blazer blanc légèrement surdimensionné pour cette tenue. Portez-le avec un t-shirt blanc, un short noir et des bottines noires. Assurez-vous que le short est un peu plus court que le bas du blazer pour le meilleur résultat.

À porter avec un t-shirt gris et une jupe en jean


la source

Les jupes en jean et les blazers blancs vont aussi bien ensemble. Il suffit de porter le blazer avec un t-shirt gris et des mini-jupes en jean pour un look décontracté et légèrement résistant.

Blazer blanc avec chemise en jean et jupe évasée


la source

Lorsque vous avez besoin de vous habiller formellement sur le lieu de travail pour travailler au lieu de simplement porter des costumes pour travailler tous les jours. Vous pouvez essayer cette tenue qui se situe quelque part entre le formel et le business casual. Combinez simplement le blazer blanc avec une chemise en jean, une mini-jupe évasée noire et des talons noirs. Cette tenue vous rendra certainement moins ennuyeuse qu’une tenue formelle ordinaire et vous fera vous démarquer de la foule.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues que je viens de partager avec vous. Je dois juste mentionner à nouveau que le blazer blanc est un objet magique. Vous voudrez peut-être toujours en garder un à portée de main dans votre placard. Avant de partir, assurez-vous de consulter également nos autres idées de tenues sympas sur le site Web. Profitez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*