Accueil / la tenue / Comment porter un blazer à fleurs
Comment porter un blazer à fleurs

Comment porter un blazer à fleurs

Non seulement vous pouvez construire une tenue chic et épurée autour d’un blazer, mais aussi une tenue joyeuse et colorée. L’astuce consiste à choisir un blazer fleuri à porter. L’avantage, c’est que vous pouvez avoir l’air professionnel et joyeux à la fois. Il est également très facile à coiffer et à décoller. Une simple combinaison de blazer, chemise et jean vous donne déjà une belle allure et chic. Pour vous montrer plus de façons de créer un style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de blazer à fleurs pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Blazer à fleurs blanc avec une chemise en chambray bleue avec des boutons et un jean boyfriend


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes, je vais vous montrer une tenue décontractée assez unique. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un blazer à fleurs blanc. Associez ces pièces à un jean boyfriend déchiré à revers et à des talons pointus en cuir noir pour compléter ce look élégant.

Blazer à fleurs rose poudré avec débardeur orange et jean déchiré

Blazer à fleurs rose rougissant avec débardeur orange et jean déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un blazer à imprimé rose rose et un débardeur orange clair. Associez-les à un jean très déchiré avec des poignets boycott. Une paire de des sandales à lanières blanches et un sac à main en cuir rouge pour une touche de féminité supplémentaire.

Blazer noir à motif floral et mini jupe en cuir

blazer noir à motif floral et mini jupe en cuir
la source

Pour obtenir un look élégant et sombre, voici un look presque entièrement noir que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un haut sans manches noir avec un blazer à fleurs noir. Associez-les à une mini-jupe en cuir noire. Portez des talons en daim camel et une pochette à fleurs noire pour compléter votre tenue avec style.

Blazer fleuri taille noir avec un haut blanc avec une coupe décontractée et un jean skinny

blazer noir à fleurs ajusté avec top blanc à coupe décontractée et jean skinny
la source

Voici une tenue assez élégante et relativement décontractée, parfaite pour les vendredis décontractés. Pour le haut, vous pouvez porter une veste blazer à fleurs noire plus courte et un débardeur blanc avec une coupe décontractée. Associez-les à un jean skinny bleu. Ajoutez un sac à main en cuir noir et des talons blancs pour un look plus élégant et féminin en même temps.

Blazer rose avec haut à col en V blanc et jean court assorti

blazer rose avec top blanc à col en V et jean raccourci assorti
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et plus lumineux, l’utilisation de la palette de couleurs rose clair et blanc est une très bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un blazer à fleurs rose clair et un t-shirt blanc à col en V pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny blanc. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour être encore plus féminin.

Blazer à fleurs rose poudré avec chemise à col rond blanche et jean bleu

Blazer à fleurs rose poudré avec un t-shirt à col rond blanc et un jean bleu
la source

Pour un look relativement décontracté et enfantin, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc et un blazer à fleurs rose blush pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu. Au lieu de porter des talons ou des bottes, portez simplement une paire de baskets blanches pour garder la tenue propre et simple.

Blazer à motif floral et mini jupe noire

Blazer à motif floral et mini jupe pirate noire
la source

Regardons maintenant une tenue plus féminine qui utilise une jupe au lieu d’un jean. Pour créer ce look noir mais gai, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir sans manches avec un blazer à fleurs noir pour le haut. Combinez-les avec une jupe minirater noire. Portez une paire de talons rose clair pour compléter le look féminin.

Blazer rose poudré avec chemise boutonnée en lin blanc et jean noir à la cheville

Blazer rose rougissant avec une chemise en lin blanche et un jean noir à la cheville
la source

Pour avoir l’air féminin et stylé à la fois au travail, voici une tenue à considérer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise en lin blanche à boutons et un blazer fleuri rougissant. Portez un pantalon chino skinny court noir et une paire de ballerines noires pour une touche chic.

Blazer bleu avec pull jaune citron et jean skinny

blazer imprimé bleu avec pull jaune citron et jean skinny
la source

Pour avoir l’air plus gai et accrocheur, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs jaune citron et bleu. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull jaune citron par-dessus. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un blazer à fleurs bleu. Portez un jean skinny bleu et des talons ouverts blancs pour le reste de la tenue.

Veste fleurie rose avec haut à basque blanc et jean skinny avec poignets

veste à fleurs rose avec haut à basque blanc et jean skinny avec poignets
la source

Pour être distinguée et montrer subtilement quelques courbes, voici une tenue business casual à essayer. Pour le haut, portez un haut à basque blanc avec un blazer à fleurs rose rougissant. Portez un jean skinny gris-bleu avec des poignets. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Blazer à fleurs blanc et débardeur jaune clair

blazer blanc à motif floral et débardeur jaune clair
la source

C’est une tenue très aérée et élégante. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur à col rond jaune clair et un blazer à fleurs blanc. Associez ces pièces à un jean skinny bleu clair et des talons ballerines en daim noirs. Ajoutez maintenant une grande pochette métallique argentée pour rendre la tenue encore plus élégante et attrayante.

Blouson rose blush avec haut à volants blanc et jean skinny en crêpe

veste rose rougissante avec haut à volants blanc et jean skinny en crêpe
la source

Pour un look décontracté et professionnel, vous pouvez porter un chemisier froncé blanc avec une veste blazer à fleurs rose blush pour le haut. Associez-les à un jean skinny en crêpe et à une paire de sandales à bout ouvert à lanières bronze. Ajoutez un grand sac à main en cuir rose pour un look encore plus féminin.

Blazer multicolore avec top blanc et mini short en cuir noir

blazer multicolore avec top blanc et mini short en cuir noir
la source

Pour créer un look joyeux et élégant, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes blanc avec un blazer à fleurs rose, bleu et jaune pour le haut. Portez-les avec un mini short en cuir noir et des talons blancs à bout ouvert. Portez une pochette rose pour une touche féminine.

Blazer à fleurs bleu et noir avec chemise en chambray et short fluide rayé

blazer à fleurs bleu et noir avec chemise en chambray et short fluide rayé
la source

Pense à opter pour un blazer à fleurs bleu et noir et une chemise en chambray à boutons bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Combinez-les avec un short fluide à rayures noires et blanches et des ballerines noires pour compléter la tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de blazer à fleurs que je viens de vous présenter. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter des blazers et qui souhaitent ajouter du style à leur look, la liste ci-dessus est une merveilleuse source pour cela.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*