Accueil / la tenue / Comment porter un blazer à basque
Comment porter un blazer à basque

Comment porter un blazer à basque

Avant cela, j’ai parlé de la façon de coiffer un haut à basque et expliqué comment il peut rendre votre taille un peu plus haute, ce qui donne un look grand et mince. Aujourd’hui, parlons du blazer à basque qui peut avoir le même effet en vous faisant paraître plus grand et plus mince, et en vous donnant également un look chic et professionnel. Ce n’est pas du tout difficile de le styliser. Habituellement, vous devez l’associer à un jean skinny. Pour vous montrer plus de variations, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de blazer à basque pour vous. Plongeons-nous.

Blazer à basque noir avec jean skinny bleu

blazer à basque noir avec jean skinny bleu
la source

Cette liste est principalement composée de tenues décontractées et élégantes, et je commencerai cette liste par une tenue facile à enfiler, élégante et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un blazer à basque noir avec un débardeur noir. Associez-les à un jean skinny bleu et des talons pointus noirs. Ajoutez une pochette en cuir noire à l’ensemble pour un look encore plus élégant.

Blazer à basque rose poudré avec jean skinny à revers

Blazer à basque rose rougissant avec jean skinny à poignets
la source

Pour avoir l’air un peu moins sérieux et sombre, essayons un blazer à basque rose rougissant au lieu d’un noir. Pour le porter, vous pouvez le porter avec un chemisier noir et un jean skinny bleu à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus en daim rouge pour rendre la tenue plus accrocheuse. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Blazer à basque noir avec jean à la cheville gris

blazer à basque noir avec un jean à la cheville gris
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée qui penche vers le côté décontracté, vous pouvez porter un blazer à basque noir avec un t-shirt noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris-bleu avec une cheville déchirée. Pense à opter pour une ceinture en cuir à clous marron et une paire de talons pointus noirs pour une tenue idéale le week-end.

Blazer à basque blanc avec jean skinny noir

blazer à basque blanc avec jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air élégant et confortable, cette tenue noire et blanche est une excellente option. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec un blazer à basque blanc. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines grises. Portez un élégant sac à bandoulière noir pour atténuer un peu la formalité de la tenue.

Blazer à basque noir avec haut bleu foncé

blazer noir à basque avec top bleu foncé
la source

Pour celles d’entre vous qui veulent avoir l’air plus féminines et plus matures, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. À propos, une apparence mature n’a rien à voir avec l’âge. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à basque bleu marine avec un blazer à basque noir. Cette astuce à double péplum semble plutôt bien fonctionner. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny noir, des bottes courtes à imprimé léopard et un collier en or.

Blazer noir avec jupe mi-longue moulante argentée à paillettes

blazer noir avec une jupe mi-longue moulante argentée à paillettes
la source

Pour obtenir cette tenue accrocheuse adaptée aux événements semi-formels ou formels, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer à basque noir pour le haut. Associez-le à une jupe midi moulante argentée avec des paillettes et une fente. Portez des ballerines en daim violettes pour une finition féminine.

Blazer à basque rayé noir et blanc avec jean boyfriend déchiré

blazer à basque rayé noir et blanc avec jean boyfriend déchiré
la source

Voici une tenue de rue très stylée et unique. Tout d’abord, l’unicité commence avec le blazer à basque à rayures verticales en noir et blanc. Vous pouvez le porter avec un jean boyfriend bleu clair déchiré et noué et une paire de talons pointus à lanières jaune citron avec des paillettes argentées.

Blazer blanc avec jean bleu et talons ouverts roses

blazer blanc avec un jean bleu et des talons ouverts roses
la source

Voici un look business casual très simple et attrayant. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter un blazer à basque blanc avec une fermeture éclair sur le devant et le fermer. Associez-le à un jean skinny bleu légèrement déchiré. Portez un sac en cuir noir élégant et une bride de cheville à bout ouvert rose clair pour un look élégant et féminin.

Blazer à basque noir avec short fluide

blazer noir à basque avec short fluide
la source

Il s’agit d’une tenue d’affaires sexy élégante et discrète que tout ce que vous avez à faire est de montrer vos longues jambes. Pour plus de détails, portez un blazer à basque noir avec un short court fluide noir. Portez une paire de talons compensés roses et un sac à main en cuir noir pour compléter ce look cool et élégant.

Blazer à basque en tweed gris avec pantalon chino noir

blazer à basque en tweed gris avec pantalon chino court noir
la source

Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette tenue montre parfaitement comment paraître grande et mince avec un blazer à basque. Pour obtenir cet effet, vous pouvez porter un blazer à basque en tweed gris avec un haut noir. Combinez-les avec un pantalon chino noir court. Oui, le truc pour avoir l’air mince est de porter un blazer à basque avec un short. Terminez en portant des talons noirs à bout ouvert pour compléter ce look élégant.

Blazer noir avec t-shirt et jean gris chiné

blazer noir avec un t-shirt gris chiné et un jean
la source

Voici une tenue décontractée qui penche fortement vers le côté décontracté en raison de l’utilisation d’une combinaison de couleurs confortable. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt gris chiné avec un blazer à basque noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des bottes en daim à bout ouvert gris clair pour compléter votre tenue avec style.

Blazer blanc avec mini-jupe en cuir noir

blazer blanc avec mini-jupe en cuir noir
la source

Il s’agit d’une belle et attrayante tenue décontractée en noir et blanc. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut à col rond blanc et un blazer à basque blanc pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en cuir noire. Portez une paire de talons en cuir noir avec des brides ouvertes pour les orteils pour les chaussures. Enfin, ajoutez une pochette en cuir à la tenue pour un look très élégant.

Blazer à basque gris avec des bottes en daim noires

blazer à basque gris avec des bottes en daim noires
la source

Voici une tenue business chic et décontractée. Pour ce faire, il suffit de porter un t-shirt blanc avec un blazer à basque gris pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottines en daim noires pour un look élégant et slim.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de blazer à basque que je viens de vous montrer. Pour ceux d’entre vous à court d’idées sur la façon de le porter au bureau, la liste ci-dessus devrait fournir de bonnes idées et de l’inspiration.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*