Accueil / la tenue / Comment porter la robe de cocktail Carol

Comment porter la robe de cocktail Carol

Vous cherchez des idées de tenues pour votre prochain cocktail? Si la réponse est oui et que vous souhaitez avoir l’air distingué, rafraîchissant et adorable, vous êtes au bon endroit. Ce dont je vais parler dans ce billet de blog est de savoir comment coiffer la robe de cocktail de Noël. La couleur du corail signifie généralement la couleur rose fluo et parfois la couleur jaune fluo. Ce sont les deux couleurs du chant de Noël dans l’océan. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de robe de cocktail corail. Entrons tout de suite.

Carol Halter Neck Bodycon Wrap Mini robe de cocktail


la source

Une robe de cocktail typique et populaire est une mini-robe, et je vais commencer cette liste d’idées de tenues incroyables avec l’une d’entre elles. Pour façonner ce look séduisant et féminin, vous pouvez porter une mini-robe boydcon rouge avec un décolleté licou. Combinez la robe avec une paire de talons rose clair pour un look discret mais beau lors d’un cocktail.

Robe de cocktail Carol bicolore sans bretelles avec décolleté en cœur et décolleté

robe de cocktail carol sans bretelles à encolure en cœur bicolore
la source

Et si le cocktail était en plein air? Dans ce cas, vous voudrez peut-être porter quelque chose de plus gai qui correspond au soleil. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe de cocktail bicolore, la partie supérieure étant un haut imprimé blanc avec un décolleté en cœur et la partie inférieure une jupe miniature Carol rose rougissante. Associez la robe à des talons roses ouverts pour un look encore plus féminin.

Carol Blush – Robe de cocktail mi-longue évasée à décolleté en cœur rose

Carol Blush - Robe de cocktail mi-longue évasée à décolleté en cœur rose
la source

Habituellement, une robe à décolleté en cœur ne vient pas avec des bretelles. Mais c’est une robe de cocktail midi très unique et élégamment conçue avec un décolleté rose en forme de cœur et des bretelles en mousseline de soie. Associez cette jolie robe à une paire de talons ouverts rose clair pour un look rafraîchissant et minimaliste.

Robe de cocktail évasée en mousseline de soie à taille empire rose sans bretelles Carol

Robe de cocktail évasée en mousseline de soie à taille empire rose sans bretelles Carol
la source

En parlant de minimal, voici une tenue très minimale qui a l’air aérée et belle. La robe ici est une robe évasée midi en mousseline de soie sans bretelles à taille empire rose carol. La robe peut certainement rendre votre taille plus haute et vous faire paraître mince et grande. Portez des talons à bout ouvert argentés pour un look élégant.

Robe de cocktail longue rose poudré à col en V

robe de cocktail longue rose blush col en v
la source

Après avoir regardé tant de belles robes mini ou midi, regardons une robe maxi et voyons à quoi elle ressemble lors d’un cocktail. Cette robe est ici une robe de cocktail maxi col V en rose carol avec une coupe haute à volants. Portez cette robe avec des bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter votre look.

Robe de cocktail courte en mousseline de soie rose fluo Carol

robe de cocktail rose fluo Carol Chiffon Mini Shift
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air aérés et beaux, la bonne nouvelle est que vous n’avez pas toujours besoin d’être dans votre meilleure forme. Porter une robe de cocktail de Noël rose en mousseline de soie au lieu d’une robe moulante est une excellente option pour avoir l’air bien et ne pas montrer ses courbes. Associez la robe à des talons rose clair pour être belle et mince.

Mini-robe bustier ajustée et évasée rose avec bracelet manchette en or

Mini-robe bustier rose et évasée avec un bracelet manchette en or
la source

Une autre façon de paraître grande et mince est de porter une robe moulante. Dans ce cas, une coupe bustier et une mini robe de cocktail évasée avec un décolleté en cœur est choisie. Ceci est particulièrement pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et des clavicules à montrer. Combinez la robe avec un bracelet manchette en or et des talons en argent pour un look plus classe.

Mini robe de cocktail rose à ceinture plissée

mini-robe de cocktail rose à ceinture plissée
la source

C’est une belle tenue en argent et chants de Noël qui n’est pas si difficile à enlever. Dans le détail, la robe est une mini robe de cocktail plissée rose qui vient avec un motif de ceinture rose. Portez un bracelet argenté et une paire de brides de cheville ouvertes en métal argenté pour compléter le look.

Robe courte Carol ajustée sans manches et évasée en dentelle avec ourlet évasé

Carol coupe sans manches et mini-robe évasée avec ourlet en dentelle
la source

C’est une tenue super minimale qui a des détails très subtils et sophistiqués sur la robe. La robe ici est une coupe sans manches et une mini-robe évasée en rose fard à joues qui a des détails en dentelle subtils à l’ourlet. Associez la robe à des talons rose clair pour compléter le look simple mais magnifique.

Mini robe de cocktail évasée à bretelles spaghetti col en V profond à taille froncée

Mini robe de cocktail évasée à bretelles spaghetti col en V profond à taille froncée
la source

À portée de main, si vous voulez avoir l’air sexy et que cela ne vous dérange pas de montrer de la peau, porter une robe à col en V profond est une option claire. Par exemple, vous pouvez porter une robe de cocktail profonde avec un décolleté en V profond et un décolleté en V profond pour un look féminin et sexy. Associez la robe à des talons hauts rose clair avec des orteils ouverts pour une touche plus féminine.

Mini robe débardeur asymétrique rose fard à joues

mini robe débardeur asymétrique rose blush
la source

Ceci est une robe portefeuille très intéressante. En détail, la robe est une mini-robe asymétrique rose rougissante, la couche intérieure étant une robe moulante et la couche extérieure une robe fourreau. Pour les chaussures, portez une bride de cheville argentée avec des talons ouverts pour un look audacieux.

Mini-robe de cocktail bustier bicolore chérie White and Carol

Mini robe de cocktail bustier chérie blanche et Carol deux tons
la source

Voici une belle et jolie mini robe de cocktail bicolore avec la partie supérieure étant un haut blanc avec un décolleté en cœur et la partie inférieure étant une mini mini jupe en mousseline rose rougissante. Associez la robe à des talons blancs à bout ouvert pour une touche rafraîchissante.

Robe de cocktail mi-longue rose à manches longues avec ceinture et décolleté en V

robe de cocktail mi-longue rose à manches longues avec décolleté en V et ceinture
la source

Si vous préférez avoir l’air plus équilibré et mature, optez pour une robe de cocktail à manches longues. Par exemple, une robe comme cette robe midi ceinturée à manches longues rose Carol est une excellente option. Associez la robe à des talons rose clair pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Robe de cocktail midi moulante rose Carol débardeur à talons blancs

robe de cocktail midi moulante rose carol tank à talons blancs
la source

C’est aussi une tenue relativement mature. Au lieu de porter une mini-robe aérée, portez une robe de cocktail mi-longue moulante rose rougissante. Portez la robe avec des talons blancs avec des brides aux chevilles pour une touche rafraîchissante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de robe de cocktail Carol que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Il y a de très belles idées qui peuvent vous faire paraître aimante et distinguée en même temps. Essayez-le si vous allez bientôt à un cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*