Accueil / la tenue / Comment porter du denim sur du denim
Comment porter du denim sur du denim

Comment porter du denim sur du denim

Vous souvenez-vous de l’époque où Britney Spears et Justin Timberlake portaient ces tenues emblématiques tout en denim? Tout ce que j’ai à dire, c’est de ne pas essayer de recréer ce look ces jours-ci. Ne vous méprenez pas, je les aime tous les deux mais cette tenue est un grand non!

Eh bien, les choses ont changé depuis. La tendance denim sur denim est différente aujourd’hui. C’est la meilleure option pour vous si vous souhaitez combiner deux jeans. Trois choses peuvent devenir un peu risquées. La clé est de bien faire les choses, sinon cela peut se transformer en catastrophe.

Si vous êtes un débutant complet, sachez que vous pouvez mélanger et assortir différentes couleurs de denim. Jouez avec différentes couleurs et vous ne pouvez pas vous tromper. Si vous portez tout dans une seule couleur, vous aurez l’air trop approprié. Portez du denim déchiré et ajoutez des détails chics comme des chaussures tendance, du rouge à lèvres rose ou un blazer glamour.

J’ai trouvé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour vous sur la façon de porter et d’assortir le denim sur le denim.

Combinez-le avec le bandana et le pull

Denim rayé sur une écharpe en jean
la source
C’est l’une des meilleures façons décontractées de donner un style à votre denim à la tendance denim. Mélanger des imprimés sur un pull et une écharpe peut être vraiment amusant et facile! Les pois et les rayures ont fière allure lorsqu’ils sont associés.
Laissez votre veste être plus foncée et votre jean une nuance plus claire. C’est une superbe tenue pour les promenades quotidiennes.

Portez votre denim sur un look denim avec un blazer

Denim sur les chaussures en jean pour hommes
la source
Le look denim sur denim réveille votre humeur cool. Cette tenue est douloureusement facile à combiner et à porter. Associez votre chemise habillée canadienne à un long blazer, un chapeau fedora et de superbes chaussures pour hommes.
C’est une excellente idée de tenue de travail.

Jupe asymétrique et veste en jean look cool

Jeans sur jupe en jean
la source
Si vous cherchez une jupe en jean spéciale et élégante cet été et cet automne, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. J’en ai trouvé un pour vous! Cette jupe en jean bicolore s’associe à la veste bleu clair pour un look denim sur denim parfait. C’est une tenue géniale et décontractée pour la vie de tous les jours.

Jupe en jean oversize pour un look excentrique

Jeans sur jupe surdimensionnée en jean
la source
Si vous voulez avoir l’air cool et élégant, portez simplement un jean sur un look jeans combiné avec des bottes rouges. C’est si simple. Deux grandes tendances en une. La jupe est très large et présente une grande fente. Ne vous inquiétez pas du confort, car dans cette tenue, ce n’est pas un problème. C’est parfait pour ce café du soir à l’extérieur.

Denim d’été parfait sur look denim

Jeans sur short en jean
la source
Si vous suivez certains des célèbres blogueurs de mode sur les réseaux sociaux, vous les avez probablement vus aimer cette tendance denim-on-denim. Cette tendance est particulièrement belle lorsque votre peau est embrassée par le soleil. Portez cette tenue en jean complète en combinaison avec les baskets lors des chaudes journées d’été.

Look jean foncé déchiré

denim foncé sur denim
la source
C’est un look denim-sur-denim très créatif et bien assorti. Comme vous pouvez le voir, la jupe et la chemise en jean sont d’une seule couleur, mais elles n’ont pas du tout l’air terne. La chemise est surdimensionnée et la sangle autour de la taille met en valeur votre silhouette.
Portez-le avec les chaussures tendance avec le motif noir et blanc et le sac en métal argenté, comme sur la photo ci-dessus.

Jean taille haute classique et chemise en jean

Denim sur Denim Classic
la source
Si vous souhaitez créer un look des années 90, vous allez adorer cette tenue. L’une des meilleures tendances qui a fait son retour il y a quelques années est la tendance des jeans taille haute. Après tant de pantalons skinny usés, cela a été un soulagement.
Portez votre look denim sur denim pour les promenades quotidiennes en ville avec les baskets Converse ou Stan Smith.

Risky trois basiques en denim

Denim sur denim trois
la source
J’ai dit que le jumelage de trois parties pouvait être risqué. Quand j’ai vu cette tenue, j’ai pensé que j’avais peut-être tort. C’est parce que ce look est tout simplement incroyable.
Il a l’air très décontracté grâce aux couleurs de denim qui se combinent étonnamment bien. De plus, l’écharpe rouge est un grand détail.

Le noir et bleu est le nouveau noir et blanc

denim noir sur denim
la source
Qu’en est-il de combiner les agrafes en denim noir et bleu? Je dois admettre que j’étais sceptique face à cette idée. Mais au final, j’ai trouvé que cette tenue était parfaite!
Portez votre tendance jeans-denim avec la chemise rayée et l’écharpe rouge. La ceinture et le sac noir sont des détails super mignons.

Jean bleu Look chemise blanche

T-shirt denim sur denim blanc
la source
C’est un look classique qui est parfait pour un usage quotidien. Il se compose d’un t-shirt blanc, d’un jean déchiré et d’une veste en jean surdimensionnée. Vous pouvez le porter avec les talons aiguilles noirs ou les chaussures plates aux orteils pointus pour un usage quotidien.

Le look complet du denim sur la tenue en denim

tout denim sur denim
la source
Si vous pensez que vous ne pouvez pas porter trop de jeans dans une seule tenue, ce look pourrait vous faire changer d’avis. Comme vous pouvez le voir, tous les basiques de cette tenue sont en denim – le sac, les bottines et les agrafes – le tout dans un jean bleu. C’est trop? Je n’y crois pas. Cela a l’air très excentrique et unique.

Look denim à moitié rentré sur le denim

Denim caché sur le denim
la source
C’est ce qui se passe lorsque vous voulez donner à votre veste en jean la forme d’une chemise! Vous pouvez le rendre encore plus intéressant en le glissant dans votre jean taille haute classique.
Portez un sac marron pour compléter ce look cool.

Étant donné que votre garde-robe contient probablement au moins 10 pièces de denim, certaines anciennes et d’autres nouvelles, il ne devrait pas être difficile de créer des combinaisons intéressantes en les combinant avec d’autres agrafes. Cependant, il y a quelques règles que vous devez suivre, alors soyez prudent lorsque vous associez votre denim. Vous pouvez avoir l’air d’être mangé par un monstre de denim très facilement.

Rendez-le joli, jouez avec les couleurs du denim, ajoutez des détails luxueux pour mettre en valeur votre tenue, et vous aurez un combo tueur à chaque fois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*