Accueil / la tenue / Comment porter du bleu royal
Comment porter du bleu royal

Comment porter du bleu royal

Le bleu royal est une couleur intéressante qui semble être une couleur populaire, mais vous ne la voyez pas assez souvent. Vous pourriez penser qu’il est trop brillant pour avoir l’air élégant. Je prétends qu’une couleur claire peut vous rendre plus énergique et joyeux. Pour vous montrer que vous pouvez porter du bleu royal et être belle, à la fois décontractée et formelle. J’ai rassemblé certaines de mes idées de tenues préférées, notamment des robes bleu royal, des jupes, des jeans et plus encore. Regardons-les maintenant.

Robe bleu roi à manches longues et talons argentés

robe bleu royal à manches longues talons argentés
la source

Pour une tenue vestimentaire bleu royal suffisamment subtile pour être portée au travail ou à un cocktail, essayez une robe bleue à manches longues jusqu’aux genoux. Vous pouvez avoir l’air plus élégant en associant la robe à des talons argentés.

Jupe midi taille haute bleu roi

chemise midi taille haute avec jupe bleu roi et chemise à pois
la source

Certaines personnes pourraient penser que le bleu royal est trop léger pour être porté avec désinvolture. La vérité est que non seulement vous pouvez le porter avec désinvolture, mais vous aurez également l’air gai et énergique. Cette tenue est une démonstration parfaite de la façon de la porter avec désinvolture et adorable. Portez une chemise blanche à petits pois bleus et associez-la à une jupe mi-longue taille haute bleu roi. Portez une ceinture noire et des talons argentés pour compléter cette tenue qui remonte la taille et vous fait paraître plus grande.

Pull bleu sur chemise à carreaux

Jean skinny avec un pull bleu et une chemise à carreaux
la source

Le guépard et le bleu royal sont très beaux et uniques ensemble. Par exemple, vous pouvez porter un pull bleu royal sur une chemise à carreaux. Associez-les à un jean skinny et des bottes en cuir à hauteur des genoux. Cerise sur le gâteau, portez un sac à main guépard pour compléter cette tenue chic.

Blazer et pantalon bleu

blazer et pantalon bleu royal
la source

Si vous devez porter un costume tous les jours pour travailler et que vous êtes absolument ennuyé par la sélection apparemment limitée de tenues, vous pouvez essayer de résoudre le problème en choisissant simplement une couleur qui n’a pas l’air ennuyeuse. Combinez simplement le blazer et le pantalon bleu royal avec une chemise boutonnée blanche. Pour les chaussures, une paire de talons argentés est un bon choix car ils se marient très bien avec la couleur bleu royal. Alternativement, un choix créatif serait de porter des talons compensés roses et jaunes.

Chemisier blanc avec pantalon raccourci en bleu royal

chemisier blanc ensemble pantalon court bleu royal
la source

En tant que belle tenue de travail parfaite pour l’été et le printemps, vous pouvez porter une blouse en mousseline semi-transparente blanche avec un short bleu royal. Complétez la tenue élégante avec des talons rouges et un long collier.

Débardeur blanc avec jupe longue bleue taille haute

Jupe longue bleu royal à taille haute
la source

Pour un look décontracté féminin, il suffit de porter un débardeur blanc avec une jupe longue taille haute bleu roi. Associez-les à des talons roses pour compléter la tenue. Si vous voulez ajouter du caractère au look, portez un collier de perles artificielles et des bracelets en argent épais.

Cardigan long bleu roi

bottes molletonnées longues cardigan bleu royal
la source

J’ai toujours été un grand fan des cardigans longs car ils ajoutent toujours de la valeur à votre tenue par magie. La magie atteint même un autre niveau lorsqu’elle apparaît en bleu royal. Il suffit de porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny noir. Portez le long cardigan bleu royal accrocheur et une paire de bottes en molleton de couleur assortie.

Costume bleu royal avec chemise blanche à boutons

Costume bleu royal chemise blanche avec boutons
la source

Vous pouvez porter du bleu royal comme tenue de travail créative mais professionnelle. Portez un costume bleu royal et associez-le simplement à un chemisier blanc à boutons. Au lieu de porter un costume noir tout le temps, cette tenue est une magnifique alternative. Cela peut vous faire paraître moins formel, mais cela peut amener les gens à voir votre confiance en portant quelque chose de brillant et différent.

Débardeur noir et jean skinny court

Débardeur noir jean bleu royal
la source

À l’arrivée du printemps, remplacez occasionnellement votre jean habituel par un jean skinny bleu royal pour un look plus rafraîchissant et plus gai. Par exemple, si vous voulez les porter avec désinvolture, combinez-les simplement avec un débardeur noir et des talons ouverts.

Portez un chemisier blanc avec un pantalon bleu

chemisier blanc pantalon bleu roi sac à main guépard
la source

Voici un autre exemple de la combinaison parfaitement assortie de bleu royal et de guépard. La tenue se compose d’un chemisier blanc, d’un pantalon bleu royal, de talons roses et d’un sac à main guépard. C’est une tenue si simple et propre qui a l’air absolument chic. Il convient de porter à la fois pour travailler et pour rencontrer des amis.

Robe de cocktail bleue à manches courtes

tenue de cocktail bleu royal à manches courtes
la source

Les cocktails sont tout simplement un moment passionnant pour jouer avec vos goûts de mode et s’habiller aussi joliment que possible. Faites-le simplement pour le plaisir. En attendant, il y a des moments où vous n’êtes tout simplement pas en forme et que vous voulez juste être discret pour ne pas montrer trop de peau. Ne vous inquiétez pas, essayez de porter une couleur magnifique pour compenser le manque de coupes sexy. Un bon choix est de porter une robe de cocktail bleu royal à manches courtes. Vous pouvez simplement l’associer à des talons argentés pour pimenter un peu le look. Un autre choix de couleur étonnante est le jaune. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre article de blog sur la façon de porter une robe de cocktail jaune.

Blazer bleu royal avec pantalon en cuir

pantalon en cuir blazer bleu royal
la source

Portez un blazer bleu royal sur une chemise blanche pour une tenue chic. Combinez ces pièces avec un pantalon en cuir noir et des talons compensés nude.

Pull bleu en maille avec mini-jupe en cuir noir

pull en maille bleu mini jupe en cuir noir
la source

C’est une tenue minimaliste et chic qui peut allonger vos jambes. Il suffit de porter un pull bleu avec une mini-jupe en cuir noire et des talons blancs. L’approche longue du haut et du bas de la chemise est une astuce pour allonger visuellement la longueur de vos jambes.

Veste et jean en cuir noir

veste en cuir noir jean bleu royal
la source

Une façon classique de porter une veste en cuir noire au travail consiste à l’associer avec une chemise blanche et un jean skinny. Remplacez simplement votre jean habituel par un jean skinny bleu royal pour ajouter une touche à cette tenue commune.

Jean bleu royal avec un chemisier et un blazer gris

Ensemble blazer gris jean bleu royal
la source

Il suffit de porter le jean bleu royal avec un blazer gris clair et des talons rose clair pour une tenue de travail chic et décontractée, plus douce et plus confortable.

Voici la liste de mes façons préférées de porter la couleur bleu royal. Je vous encourage fortement à essayer certaines de ces idées de tenues. Ils peuvent probablement vous donner un air plus rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*