Accueil / la tenue / Comment porter du blanc sur du blanc
Comment porter du blanc sur du blanc

Comment porter du blanc sur du blanc

La dernière fois, je parlais de la façon de porter des jeans sur des jeans et certains de mes amis ont vraiment apprécié les idées de tenues que j’ai partagées. J’ai donc décidé d’écrire un article de blog tout aussi intéressant sur la façon d’être blanc sur blanc. Le concept est de combiner un haut blanc avec un fond blanc ou de recouvrir un haut blanc avec une veste blanche ou quelque chose de similaire. Cela peut parfois sembler inconfortable si vous ne le coiffez pas correctement. Pour vous inspirer à le faire avec style et beauté, je vais partager avec vous quelques-unes de mes façons préférées de porter du blanc sur blanc.

Chemise boutonnée blanche avec jean blanc

porte-monnaie jeans chemise boutonnée blanche
la source

Je vais commencer par une tenue tout blanche très simple et classique. Portez une chemise boutonnée blanche et un jean blanc. Des talons ou des sandales noirs se marient bien avec cette tenue. Faites très attention à ce que vous vouliez vraiment porter une ceinture pour avoir l’air chic et belle plutôt que maladroite.

Chemise blanche avec pull et pantalon en maille blancs

pantalon pull en maille chemise blanche
la source

Voici une variante de la tenue précédente. Portez un pull en tricot blanc sur la chemise blanche. Menottez vos jeans blancs et portez des chaussures plates blanches.

Top blanc à manches transparentes et jupe blanche

jupe transparente top blanc
la source

Il est temps de partager une tenue plus féminine. Il suffit de porter un haut blanc à manches transparentes et une jupe blanche avec superposition transparente. Associez-le à des sandales à talons blanches pour un look chic tout blanc.

Portez un pull en tricot confortable avec un jean blanc

motif de tricot confortable dans un jean plus blanc
la source

C’est une tenue parfaite pour l’automne et l’hiver. C’est une tenue décontractée élégante à porter pour travailler ou sortir. Combinez simplement un pull en tricot blanc confortable avec un jean blanc. Portez des bottines pour pimenter le look.

Blouson aviateur blanc et pantalon large blanc

bomber pantalon blanc à jambes larges
la source

En ce qui concerne les tenues entièrement blanches, il y a une ligne très floue entre avoir l’air idiot et être belle. Très souvent, cela aide si les boutures des pièces sont en équilibre, et cette tenue particulière est du bon côté. Le combo blouson aviateur blanc et pantalon large blanc est un exemple parfait de l’astuce haut, étroit, bas et large qui vous fera paraître grande et mince.

Top blanc et jean avec veste polaire surdimensionnée grise

veste surdimensionnée grise chemise blanche jean
la source

Cette tenue est difficile à décoller lorsque vous avez un caractère unique et artistique. Mais je sais que certains d’entre vous le font, alors je vais le couvrir. Commencez par la chemise blanche et le jean blanc. Portez-les avec des bottines. Vous voulez porter une veste polaire surdimensionnée grise sur la chemise et compléter la tenue avec un chapeau en feutre noir. Si vous pouvez le gérer, cela peut être un look remarquable et unique. Au fait, si ce type de tenue est fait pour vous, vous pourriez être intéressé par notre article de blog sur les idées de tenues de chapeau en feutre noir.

Crop top en dentelle à fleurs blanc avec short en denim blanc

short en jean blanc avec dentelle florale
la source

Parlons maintenant d’une tenue d’été qui convient particulièrement aux séances photo sur la plage d’été. La tenue se compose d’un haut blanc avec de la dentelle florale et un jean blanc taille haute. Portez un bandeau Grèce pour être beau et rafraîchissant.

Pull en maille à manches moyennes et short en jean blanc

pull en maille blanc short en jean blanc
la source

Le chapeau en feutre fait partie de la tenue, mais il est loin d’être aussi difficile à retirer que l’autre. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un pull chauve-souris tricoté et un short en denim blanc. Portez un chapeau en feutre et une paire de sandales à talons de couleur assortie pour compléter le joli look printanier.

Chemise boutonnée et short en jean blanc

short en jean blanc avec boutons
la source

Pour une autre tenue blanc sur blanc qui comprend le short en denim blanc, restez simple en l’associant à une chemise boutonnée blanche et rien d’autre.

Blazer blanc sur débardeur blanc

blazer blanc sur le gilet
la source

C’est probablement l’une des tenues les plus faciles à retirer de la liste. Il suffit de porter un blazer blanc sur un t-shirt ou un gilet blanc. Associez-le à un jean skinny déchiré et à des talons unis. C’est une tenue chic et décontractée qui convient à toutes les morphologies.

Blazer à nouer avec jupe-short blanche

blazer blanc à taille avec jupe
la source

Habituellement, une jupe-short blanche va mieux avec une tenue décontractée, c’est une exception. Portez un blazer et une cravate à la taille, une jupe-short blanche et des sandales à talons blanches pour un look professionnel. Vous pouvez le porter comme une tenue de travail formelle pour ne pas avoir à porter de costume tous les jours.

Tout en blanc avec blazer et pantalon de costume

pantalon de costume blazer tout blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont managers ou patrons, considérez cette tenue comme un moyen de s’habiller. En matière d’habillage puissant, les costumes noirs viennent très souvent à l’esprit. Intéressant à propos de ce costume blanc avec des talons noirs vous fait également ressembler à celui qui est en charge.

Manteau blanc sur robe pull et cuissardes

robe pull manteau blanc cuissardes
la source

Pour un joli look hivernal, vous pouvez porter une robe pull avec un long grand manteau blanc par-dessus. Des cuissardes grises se marient parfaitement avec la tenue. C’est une autre de ces tenues qui sont parfaites pour le travail et pour rencontrer des amis.

Manteau long blanc sur pull et jupe grise


la source

En variante de la tenue précédente, vous pouvez remplacer la robe pull par une robe blanche et une jupe grise taille haute. Cette tenue est moins formelle mais plus jolie.

Cardigan long avec un haut blanc

ensemble haut long blanc du cardigan
la source

En guise de démonstration de superposition, cette tenue fait un long cardigan blanc sur le haut blanc et un pantalon gris. Portez des talons blancs qui vont avec cette tenue. L’utilisation de couches peut vous faire paraître plus grand et plus mince.

Voici donc mes idées de tenues blanches sur blanches préférées. J’espère que vous avez trouvé certaines des idées qui vous conviennent. Jouez à un jeu d’essais et d’erreurs. Si vous aimez la liste, je vous recommande de consulter également certaines de nos autres meilleures idées de tenues sur notre site Web. Je suis sûr que certaines idées peuvent vous aider directement tandis que d’autres vous inciteront à proposer vos propres idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*