Accueil / la tenue / Comment porter des vestes coupe-vent
Comment porter des vestes coupe-vent

Comment porter des vestes coupe-vent

J’ai beaucoup parlé de tenues décontractées ou de tenues de travail. Ce que j’entends par «tenues causales» sont celles qui ont toujours l’air très bien et sont parfaites pour collectionner et manger. Ce dont je veux parler aujourd’hui, cependant, ce sont des tenues de veste coupe-vent «ultra décontractées» que vous porteriez pour une promenade, un jogging et une épicerie. Voyons maintenant quelques-unes des façons les plus cool de porter le coupe-vent.

Veste coupe-vent noire et blanche avec un jean skinny


la source

Si vous faites vos courses à seulement 1 minute de chez vous ou si vous passez chez un ami, porter une veste en cuir noire est un peu trop. Bien qu’il n’y ait jamais rien qui ait l’air trop beau, porter quelque chose qui convient à votre humeur et à votre activité n’est qu’un bon guide pour le style. Ainsi, dans ces scénarios, vous pouvez choisir un joli coupe-vent noir et blanc élégant et le porter avec un t-shirt blanc, un jean skinny et des baskets blanches.

Coupe-vent bleu, blanc et rouge avec un crop top rouge

Veste coupe-vent USA crop top rouge
la source

J’ai volontairement ajouté cette tenue sexy et de haut niveau à la liste pour créer un contraste frappant avec l’idée perméable. Cette tenue montre simplement que vous pouvez toujours être magnifique et accrocheur lorsque vous portez quelque chose d’aussi sportif que le coupe-vent bleu, blanc et rouge. Vous pouvez le faire en associant la veste à un crop top rouge, un jean et des baskets blanches. Pour être honnête, cette tenue est assez difficile à enlever. Seul le crop top rouge lui-même est si lourd à porter pour les personnes qui ne sont pas si agressives et n’ont aucune confiance en elles. Je suggère donc que vous deviez vraiment essayer cela et être sincère avec vous-même lorsque vous faites une auto-évaluation.

Coupe-vent noir avec jean noir déchiré

top court coupe-vent noir
la source

Par rapport à la tenue précédente, celle-ci est beaucoup plus facile à décoller. C’est une tenue élégante entièrement noire qui se compose d’un coupe-vent noir et d’un jean skinny déchiré noir. Pour le haut, vous pouvez soit porter un crop top noir pour un look plus sexy, soit simplement le garder discret avec un t-shirt noir.

Veste coupe-vent camouflage avec pull orange

Veste coupe-vent camouflage pull orange
la source

Pour quelque chose de complètement différent des dernières tenues avec des vestes coupe-vent sportives, vous pouvez essayer cette tenue avec la veste coupe-vent camouflage. Portez cette veste sur un sweat à capuche orange. Pour ce qui est des chaussures, ajoutez une paire de jeans noirs déchirés et des baskets en toile noires et blanches à l’équation. Il n’y a rien de spécial ou de vraiment époustouflant dans cette tenue. C’est juste que la combinaison du motif de camouflage et de la couleur orange est assez élégante et créative une fois réunie.

Veste de protection contre le vent en noir, blanc et gris avec un pantalon de course

Pantalon de running Nike noir blanc gris coupe-vent
la source

Pour une vraie tenue de jogging, essayez cette combinaison d’un coupe-vent noir et gris avec un short de course et des chaussures de course noires. Portez une queue de cheval pour un look rafraîchissant et sportif.

Veste noire avec t-shirt blanc et jean skinny taille basse

veste de sport noir skinny jeans winer
la source

Pour un look discret mais décent, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un coupe-vent noir et un jean skinny taille basse noir. Associez la tenue à des baskets blanches ou noires.

Veste crème avec short bleu ciel

Veste coupe-vent crème Short bleu ciel
la source

Cette tenue utilise une combinaison de couleurs très intéressante. Le coupe-vent de couleur crème et le short bleu ciel créent une sensation très féminine. C’est une façon très intéressante et étonnamment belle de coiffer un coupe-vent.

Coupe-vent blanc semi-transparent avec vêtements de sport

coupe-vent blanc semi-transparent pour la course
la source

Si vous êtes un coureur sérieux qui fait du jogging presque tous les jours et que vous êtes également un amoureux de la mode, vous constaterez très probablement qu’il existe une tendance évidente dans les vêtements de sport pour femmes que les vêtements de sport deviennent plus féminins et parfois même sportifs et sexy en bonne santé. Pour illustrer comment porter votre tenue de course d’une manière subtilement sexy, vous pouvez porter un coupe-vent blanc semi-transparent sur un soutien-gorge de sport noir. Associez le look à un short de course blanc et des chaussures de course.

Veste coupe-vent surdimensionnée à pois

Veste coupe-vent surdimensionnée à pois jupe noire
la source

Cette tenue montre que vous pouvez coiffer un coupe-vent pour qu’il soit assez beau pour les hangouts. Optez pour un coupe-vent á pois noir et blanc et associez-le à une minijupe noire et des baskets noires.

Coupe-vent bleu et blanc avec t-shirt imprimé blanc

veste coupe-vent bleu et blanc short jaune clair
la source

Cette tenue est une autre qui a une combinaison de couleurs intéressante. Il suffit de porter un coupe-vent bleu et blanc sur un t-shirt imprimé blanc et de l’associer à un short jaune vif et des baskets blanches.

Veste coupe-vent dorée avec short en cuir noir

coupe-vent doré Puma avec short en cuir
la source

C’est une tenue cool, presque arrogante, que vous voudrez peut-être essayer de temps en temps pour vous amuser et vous faire passer pour un méchant à l’air arrogant. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez porter un débardeur noir et un coupe-vent doré pour le haut. Associez ces pièces à un short en cuir noir et des sandales noires.

Débardeur court blanc avec short crème

gilet court blanc avec coupe-vent bleu
la source

En tant que charmante tenue de jogging, vous pouvez porter un débardeur court blanc avec un short de couleur crème et une veste bleu tiffany. Cette tenue est tout simplement magnifique et réservée sexy. C’est une tenue pure qui peut vraiment vous démarquer de la foule en été.

Veste bleu marine, rouge et blanche avec jupe en jean

jupe en jean coupe-vent blanc rouge foncé
la source

Pense à porter un coupe-vent bleu marine, rouge et blanc avec une jupe en jean et des baskets blanches pour une tenue idéale le week-end. Il est très confortable à porter, je peux le considérer comme la tenue parfaite lorsque vous vous rendez chez un ami pour regarder un film ensemble.

Veste coupe-vent imprimée et short assorti

coupe-vent en deux pièces imprimé
la source

Il s’agit d’un coupe-vent et d’un short en deux pièces imprimés que vous ne voyez pas souvent. Portez un soutien-gorge de sport à rayures pour compléter cette tenue de course élégante.

Coupe-vent rose avec short de course

coupe-vent rose pour tenue de course
la source

Je ne peux pas terminer la liste sans mentionner une veste coupe-vent rose simplement parce que le rose a pris le dessus sur la tendance des vêtements de sport pour femmes. Vous pouvez garder la tenue simple en portant la veste rose avec un short de course et des baskets.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de coiffer un coupe-vent. Assurez-vous également de consulter les milliers d’idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web avant de partir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*