Accueil / la tenue / Comment porter des talons orange
Comment porter des talons orange

Comment porter des talons orange

Vous n’avez pas toujours à acheter de nouveaux vêtements pour améliorer ou pimenter votre look. Procurez-vous simplement une paire de talons orange flashy et ajoutez-les au mélange. Vous avez une nouvelle tenue qui vous permettra de vous démarquer de la foule. Ceci est particulièrement utile si vous portez des vêtements d’apparence relativement sérieuse pour le travail et que vous souhaitez ensuite ajouter une légère touche gaie à la tenue d’une manière naturelle et cool. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues pour les talons orange. Maintenant, vérifions-le.

Blazer décontracté moutarde avec jean déchiré et talons orange


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue décontractée élégante jaune et orange aux couleurs vives et gaies. Pour créer ce look, tu peux porter un blazer décontracté jaune moutarde avec un t-shirt blanc décontracté pour le haut. Associez-les à un jean bleu gris déchiré à poignets. Complète ce look avec une paire de des talons en daim orange.

Top à motifs noir et blanc avec une jupe évasée à talons bleu royal et orange

top à motifs noir et blanc avec une jupe évasée bleu royal et des talons orange
la source

Pour une tenue plus élégante à porter au travail, portez un motif en zigzag noir et blanc avec des manches trois-quarts et une jupe évasée jusqu’aux genoux en bleu royal. Portez une paire de des talons en daim orange et une pochette orange assortie pour être plus belle.

Chemise blanche avec jean slim assorti et chaussures à bout ouvert orange

chemise blanche avec un jean slim assorti et des chaussures ouvertes orange
la source

Pour avoir l’air à la fois aérien et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un blazer en tweed gris pour le haut. Associez-les à un jean slim blanc. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines à bout ouvert orange pour avoir l’air plus gaie. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

Chemisier en mousseline rose clair avec jean skinny bleu clair et talons ouverts orange

Chemisier en mousseline rose clair avec jean skinny bleu clair et talons ouverts orange
la source

Pour un look simple et rafraîchissant, voici une tenue qui peut faire exactement cela et qui est très facile à enlever. Il suffit de porter un chemisier en mousseline rose clair avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de talons à bout ouvert en daim orange pour compléter la tenue d’une manière unique et attrayante.

Blazer bleu royal avec top en dentelle et jean skinny

Blazer bleu royal avec top en dentelle et jean skinny
la source

Pour obtenir ce look sexy et mature discret, vous pouvez porter un top court à manches courtes avec une pointe festonnée blanche et une veste blazer bleu royal pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Assortis cette tenue avec une paire de des talons en daim à bout pointu orange pour une tenue idéale le week-end.

Top en dentelle blanche à manches courtes avec jean boyfriend aux poignets bleus

top à manches courtes en dentelle blanche avec jean boyfriend noué bleu
la source

Voici une autre tenue avec un haut en dentelle blanche. Mais cette fois, la tenue a l’air plus rafraîchissante et aérée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top à manches courtes en dentelle blanche et l’associer à un jean boyfriend bleu droit à poignets droits. Complète ta tenue avec une paire de des talons en daim orange.

Chemise boutonnée orange avec jupe imprimée rose clair et talons orange

chemise orange à boutons, jupe imprimée rose clair et talons orange
la source

Voici une superbe tenue qui comprend à la fois une chemise orange et des talons orange. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter une chemise boutonnée orange et un blazer blanc. Associez-les à une mini-jupe à fleurs rose pâle et à une paire de talons orange pour une manière gaie de compléter la tenue.

Minirobe ajustée et évasée en mousseline de soie à imprimé floral noir et orange

robe courte en mousseline évasée noire et orange
la source

C’est une tenue tout à fait unique et conçue de manière créative. Le cœur de la tenue est une mini-robe évasée en mousseline de soie avec un motif floral en noir et orange. Portez-le avec une paire de talons compensés ouverts orange et un sac à main en cuir rose. Portez un chapeau plat rose clair pour ajouter de l’élégance à cette tenue.

Chemise boyfriend noire avec un jean skinny gris clair et des talons hauts orange

chemise boyfriend noire avec un jean skinny gris clair et des talons hauts orange
la source

Voici un look minimaliste et enfantin que vous voudrez peut-être porter pour des sorties décontractées ou des courses. Pense à associer une chemise boyfriend boutonnée noire avec un jean skinny gris clair. Au lieu de porter des baskets blanches, ajoutez un peu de style aux talons hauts en daim orange.

Mini robe en mousseline de soie gris clair avec ceinture et talons orange

mini robe en mousseline de soie gris clair avec ceinture et talons orange
la source

Si vous cherchez une jolie tenue pour votre prochain cocktail, voici une très bonne idée pour vous. Vous pouvez porter une mini-robe sans manches gris clair avec une ceinture en mousseline de soie et des talons orange. Vous pouvez même emporter un sac à main en cuir orange qui se mariera parfaitement avec vos chaussures.

Mini-robe en soie imprimée noire et orange avec talon ouvert

mini-robe en soie imprimée noire et orange à talons ouverts
la source

Pour une tenue de cocktail très accrocheuse, vous pouvez essayer cette mini-robe en soie moulante, moulante et moulante en bleu, orange et blanc. Il est également livré avec un détail en trou de serrure qui vous rendra très sexy. Associez la robe avec une paire de talons à bout ouvert en daim orange et une pochette orange pour compléter ce look incroyable.

Mini robe blanche à volants avec talon à lanières et bouts ouverts

mini-robe blanche à volants avec talons à lanières et bouts ouverts
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant, vous pouvez porter une mini robe à volants imprimée blanche qui a l’air si mignonne. Associez la robe avec une paire de sandales à lanières orange et une pochette dorée pour compléter le look.

Écharpe couverture en laine couleur ivoire avec un jean skinny foncé et des talons orange

Écharpe couverture en laine couleur ivoire avec un jean skinny foncé et des talons orange
la source

Pour un look super chic, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une écharpe couverture couleur ivoire pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez des talons en daim à bout ouvert orange et noir pour compléter votre tenue de manière élégante et gaie.

Chemisier noir à épaules dénudées avec jupe minirater imprimée et talons orange

chemisier noir à épaules dénudées avec jupe minirater imprimée et talons orange
la source

Pour avoir l’air réservé sexy au travail, vous pouvez porter du noir à épaules dénudées ou un chemisier à épaules dénudées pour le haut. Associez-le à une jupe minirater imprimée noire et à une paire de talons en daim orange pour un look simple et attrayant.

J’espère que vous aimez les idées de tenues à talons orange que je viens de vous montrer ci-dessus. N’oubliez pas que la prochaine fois que vous voudrez acheter de nouveaux vêtements, voyez quelles chaussures vous avez dans votre placard et faites un mélange fou.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*