Accueil / la tenue / Comment porter des talons hauts
Comment porter des talons hauts

Comment porter des talons hauts

Pour avoir l’air mince, élégant et rafraîchissant en même temps, vous pouvez porter une paire de talons bascules. Comme le terme l’indique, il s’agit essentiellement de la combinaison de tongs et de talons. Ainsi, vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes, ce qui signifie ajouter les deux à trois pouces supplémentaires à votre taille et vous sentir décontracté et aéré aussi. Les coiffer n’est pas si difficile. L’approche la plus simple consiste à les traiter comme des talons à bout ouvert. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues à talons bascules. Maintenant, plongeons-nous.

Chemisier noir noué à coupe courte avec mini short et talons flip-flop


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues très uniques, je vais commencer par une tenue sexy discrète que vous pouvez utiliser pour montrer vos courbes. Pour le haut, portez un chemisier court à imprimé floral noir. Associez-le à un short noir fluide assorti. Portez une paire de talons hauts noirs pour les chaussures pour compléter la tenue.

Blouson en cuir long gris avec une robe en mousseline de soie et des talons hauts noirs

veste en cuir longue grise avec robe en mousseline de soie et talons tongs noirs
la source

C’est une tenue très créative que vous voudrez peut-être porter à un cocktail pour un look super unique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe en mousseline de soie bleu clair et une mini-robe évasée et superposer une longue veste en cuir grise. Portez-les avec une paire de talons hauts noirs et bleus à bride cheville pour compléter cette tenue.

Veste jaune clair avec débardeur court rose et talons flip-flop roses

Veste jaune clair avec débardeur court rose et talons flip-flop roses
la source

Pour obtenir ce look joyeux et jeune, c’est une bonne idée d’ajouter quelque chose de jaune au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un crop top rose avec une veste surdimensionnée jaune clair. Associez-les à un short de sport noir, jusqu’aux genoux et moulant. Pour celui-ci, portez une paire de talons hauts roses pour un look un peu plus féminin.

Robe longue à fleurs blanche et rougissante avec une coupe florale et des talons nus

robe longue blanche et rougissante avec une coupe florale et des talons nus
la source

Pour obtenir ce look aéré et rafraîchissant, vous pouvez simplement porter une robe longue en mousseline de soie à fleurs blanche et rose blush comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de talons tongs nude pour garder la sensation de fraîcheur constante. C’est une belle tenue pour les sorties décontractées à la plage.

Chemisier surdimensionné en soie blanc avec pantalon chino large gris et talons tongs noirs

chemisier en soie surdimensionné blanc avec un pantalon chino gris avec des jambes larges et des talons tongs noirs
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue de cocktail unisexe plus décontractée, c’est une bonne idée. Vous pouvez simplement porter une chemise en soie blanche à boutons et un pantalon de costume gris, droit et légèrement ample. Associez-les à des talons tongs noirs pour un look mince et élégant.

Talons tongs blancs avec un jean skinny noir

talons tongs blancs avec un jean skinny noir
la source

Pour créer ce look élégant et chic, vous pouvez porter un jean skinny noir avec des talons tongs blancs. C’est un combo très polyvalent, ce qui signifie qu’il se marie bien avec une grande variété de hauts. Par exemple, vous pouvez les associer avec un chemisier ou un pull en mousseline de soie blanc pour avoir l’air vraiment bien.

Mini-robe bleu royal et bleu marine à blocs de couleurs avec tongs à talons jaunes

Robe nuisette color block bleu royal et bleu marine avec des tongs à talons jaunes
la source

La combinaison de couleurs bleu et jaune est belle qui vous rendra nette et un peu joyeuse. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une mini-robe bleu royal et bleu marine. Associez-le à une paire de talons tongs jaunes pour vous donner un look pointu et élégant.

Chemise en soie blanche avec pantalon chino gris

chemise en soie blanche avec un pantalon chino gris
la source

Pour obtenir cette tenue qui est juste assez épurée et stylée pour être considérée comme une tenue de soirée, vous pouvez porter une chemise en soie blanche boutonnée légèrement surdimensionnée et un pantalon chino coupe gris. Portez-les avec une paire de talons tongs noirs et une pochette en cuir noir pour un look chic et cool.

Veste à sequins avec une robe en tulle bleu ciel

Veste en cuir à sequins avec robe en tulle bleu ciel
la source

C’est une tenue brillante très unique et accrocheuse qui est amusante de temps en temps lors de cocktails. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini robe en tulle deux pièces bleu ciel et la compléter avec une grande veste à sequins gris oversize. Associez-les à une paire de talons hauts noirs et bleus pour compléter le look.

Jean skinny bleu foncé à talons tongs noirs

Jean skinny bleu foncé à talons tongs noirs
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée et slim, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour un look slim et grand. Pour paraître encore plus mince, vous pouvez porter une paire de talons hauts noirs. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour un look un peu plus élégant.

Blazer noir avec un jean foncé et des sandales à fleurs

blazer noir avec un jean foncé et des sandales à motif floral
la source

Voici une tenue décontractée avec laquelle vous pouvez essayer de paraître simple et propre. Pour le haut, vous pouvez porter un haut à col en V bleu clair et un blazer noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de tongs noires et bleues avec des broderies florales pour compléter le look.

Pantalon skinny blanc à découpes avec talons assortis

pantalon tube blanc avec talons assortis
la source

C’est une tenue très unique et rafraîchissante. Pour façonner ce look, vous pouvez d’abord porter un débardeur ample blanc pour le haut. Associez-le à une paire de pantalons skinny blancs ornés de détails latéraux à l’encolure sexy sobre. Associez-les à une paire de talons hauts blancs pour un look élégant et élégant. C’est une tenue tout à fait unique que vous voudrez peut-être porter lors d’un cocktail.

Jean skinny déchiré noir à talons tongs

jean skinny noir déchiré à talons flip-flop
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc simple, vous pouvez porter un haut à manches courtes avec de la dentelle blanche. Associez-le à un jean skinny noir au look usé. Portez une paire de tongs noires pour vos chaussures pour compléter votre look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues à talons tongs que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous aimez ces tongs plus que les talons ouverts les plus populaires.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*