Accueil / la tenue / Comment porter des talons en dentelle noirs
Comment porter des talons en dentelle noirs

Comment porter des talons en dentelle noirs

Si vous voulez avoir l’air élégant et élégant, les talons noirs sont probablement quelque chose à porter. Bien qu’il existe de nombreux types de talons noirs, je vais entrer dans les détails sur les talons en dentelle noire qui peuvent vous donner un look très unique et distingué. Ce sont essentiellement des talons remplis de détails sur les orteils, et ils se présentent généralement sous la forme de talons ouverts. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste de très belles idées de tenues de talons en dentelle noire. Regardons-les maintenant.

Talons pointus à bout ouvert noir avec vernis à bout rouge

talons ouverts noirs avec vernis rouge
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes, laissez-moi vous en montrer une qui peut vous faire paraître incroyable lors d’un cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe de cocktail noire avec de la dentelle midi évasée comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de talons en dentelle noire. Associez-les avec du vernis à orteils rouge pour un look net et féminin.

Mini robe droite avec talon en dentelle à bout ouvert


la source

Comment sommes-nous censés coiffer ces talons noirs à bout ouvert accrocheurs et au design créatif qui sont remplis de détails en dentelle? Gardons le reste de la tenue très simple avec une paire de ces chaussures spéciales. Il suffit de porter une mini-robe noire à manches courtes avec cette paire de talons hauts pour avoir l’air mince et propre.

Talons en dentelle brodée de fleurs avec robe de cocktail midi moulante noire

Talons en dentelle brodés de fleurs avec une robe de cocktail midi moulante noire
la source

Cette paire de talons en dentelle noire est beaucoup plus subtile et réservée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une paire de talons noirs brodés de fleurs à bout ouvert et une robe midi moulante noire pour un look féminin et mature. Pour être un peu plus intelligent, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir au mélange.

Talons hauts noirs avec orteils ouverts et détails subtils sur les orteils

talons hauts noirs avec orteils ouverts et détails subtils sur les orteils
la source

En parlant de naturel et de subtilité, voici une magnifique paire de talons hauts noirs avec des détails de pointe très subtils et sophistiqués. Pour le reste du look, vous pouvez porter un chemisier noir à épaules dénudées avec une paire de jeans skinny bleu marine pour une tenue décontractée qui a l’air absolument incroyable.

Talons en dentelle noire à bout pointu à brides multiples avec robe de bal

talons en dentelle noire avec plusieurs bretelles et bouts pointus et robe de bal
la source

Pour obtenir une tenue élégante et accrocheuse qui n’implique pas de montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter une robe longue sans manches noire avec un col en V et des bretelles au cœur de votre tenue. Pour les chaussures, portez une paire de bouts pointus noirs et de multiples détails de sangle.

Mini-robe à talons en dentelle à talons ouverts et découpes noires avec serre-nuque

mini-robe noire à talons en dentelle avec décolleté et décolleté licou
la source

Pour une tenue sexy discrète que vous pouvez porter à la fois pour des événements semi-formels et formels, vous pouvez porter une mini-robe fourreau noire dos nu noire avec un décolleté licou. Associez-le à une paire de talons en dentelle noire. Ajoutez une pochette à paillettes argentées au mélange pour rendre cette tenue élégante et brillante.

Mini robe droite en coton avec talons ballerines en dentelle noire

Mini robe droite en coton avec ballerines en dentelle noire
la source

Voici une belle idée de tenue pour que vous ayez l’air plus décontracté mais suffisamment élégant pour être porté à un cocktail. Au lieu de porter un costume, vous pouvez simplement enfiler une mini-robe droite en coton noir. Associez-le à une paire de ballerines noires ornées de détails en dentelle subtils et simples.

Talons pointus en dentelle avec une robe de cocktail rouge

Talons en dentelle avec une robe de cocktail rouge
la source

Essayons de créer une tenue accrocheuse autour d’elle avec une paire de talons en dentelle noire magnifiques et féminins comme celui-ci. La combinaison de couleurs rouge et noir est presque une garantie que votre look sera net. Dans ce cas, portez une robe de cocktail rouge avec une coupe courte et évasée avec les talons en dentelle noire pour être très attrayante.

Bottines noires en dentelle à talons hauts avec une robe en cuir

bottines noires en dentelle à talons hauts avec robe en cuir
la source

Voyons ce que nous pouvons faire pour créer une tenue élégante et belle. Quand j’entends le mot «élégant», il va sans dire que je réfléchis à la façon d’ajouter un élément en cuir au mélange. Pour créer une tenue de cocktail, vous pouvez porter une mini-robe moulante sans manches en cuir noir avec des talons hauts en dentelle noire.

Talons hauts en cuir noir et dentelle avec une mini-robe assortie

talons hauts noirs en cuir et dentelle avec mini-robe assortie
la source

J’appellerais cette paire de talons hauts en dentelle noire et cuir une paire de talons hauts hybrides. Pour porter cette paire de talons unique et attrayante, vous pouvez porter une mini-robe droite débardeur noire pour un look minimaliste et élégant. Pour ajouter de la couleur au mélange, vous pouvez le porter avec un sac à main en cuir rose clair.

Mini robe trapèze en dentelle noire avec talons hauts assortis

Mini robe trapèze en dentelle noire avec talons hauts assortis
la source

Ceci est une autre belle paire de talons à bout ouvert en dentelle noire avec un design subtil mais beau. Construisons une tenue vintage et aérée autour d’elle pour se démarquer de la foule lors d’un cocktail. Vous pouvez également porter une robe trapèze en dentelle noire qui se marie parfaitement avec les talons hauts en dentelle. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look élégant et vintage.

Bout pointu Talons en dentelle brodée florale avec robe de soirée longue noire

talons pointus brodés de fleurs avec robe longue noire
la source

Alors que de nombreux talons pointus à bout ouvert sont disponibles, il y en a qui sont disponibles en bout pointu comme cette paire de talons ici. Vous pouvez associer une tenue de bal en associant cette paire de talons hauts à une encolure en V sans manches noire et une robe évasée longue au sol. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour être encore plus attrayant.

Bride à la cheville Bout ouvert Talons en dentelle noire avec mini robe débardeur droite

Bride à la cheville à bout ouvert avec talons en dentelle noire avec robe débardeur mini-droite
la source

Pour créer une tenue très minimaliste qui vous fera paraître naturelle et belle lors d’un cocktail, vous pouvez simplement porter une mini-robe en coton noir avec un subtil collier en argent. Associez-les à cette paire de talons pointus noirs à bout ouvert pour compléter la tenue avec élégance.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de talon en dentelle noire dont je viens de vous parler. Essayez-les et vous constaterez rapidement que remplacer de temps en temps vos paragraphes habituels par ceux-ci est amusant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*