Accueil / la tenue / Comment porter des talons dorés métallisés
Comment porter des talons dorés métallisés

Comment porter des talons dorés métallisés

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu plus tape-à-l’œil au travail ou à des cocktails, le thème d’aujourd’hui peut plaire. Le sujet dont je vais parler est de savoir comment coiffer les talons dorés métalliques, quelque chose de brillant et d’élégant. Bien que de nombreuses personnes hésitent à porter de l’or, vous serez étonné de voir à quel point il est facile de les enlever. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à talons dorés métalliques. Regardons-les maintenant.

Crop top noir avec veste en cuir et talons dorés métallisés


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes, je vais vous montrer une tenue sexy relativement décontractée mais discrète que vous voudrez peut-être porter pour des cocktails. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un crop top noir avec une veste en cuir noire. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de talons dorés métallisés.

Blouse en mousseline de soie rose poudré avec jupe grise et talons dorés métallisés

chemisier en mousseline rose rougissant avec jupe grise et talons dorés métallisés
la source

Jetons maintenant un coup d’œil à cette tenue décontractée élégante et moulante. Pour le haut, vous pouvez porter une blouse en mousseline imprimée rose pâle. Associez-le à une minijupe moulante taille haute grise pour montrer quelques courbes. Terminez en portant une paire de talons pointus métallisés dorés pour compléter le look avec élégance.

Blazer jaune vif avec jean boyfriend détruit et talons ouverts dorés

blazer jaune vif avec jean boyfriend détruit et talons ouverts dorés
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et gai, vous pouvez commencer par le débardeur blanc et le blazer slim jaune vif ci-dessus. Associez-les à un jean boyfriend effet vieilli bleu clair. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de talons dorés métallisés pour compléter la tenue épurée et élégante.

Veste en cuir noir et or avec une mini-robe plissée grise

veste en cuir noir et or avec mini-robe grise
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter une mini-robe plissée et évasée grise. Superposez un cuir imprimé noir et or sur la robe pour créer de jolies couches. Associez-les à une paire de talons métalliques et à un sac à main en cuir noir et doré pour compléter la tenue.

Jean slim noir Cimed et talons dorés métallisés

Jean slim avec poignets noirs et talons dorés métallisés
la source

Il s’agit d’une paire de talons dorés métalliques vraiment brillants qui vous démarqueront vraiment de la foule. Vous pouvez facilement l’associer à un jean slim noir à revers pour avoir l’air grand et mince. En haut, vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées pour donner à votre tenue un aspect réservé sexy.

Blazer long noir avec un polo rayé bleu

blazer long noir avec polo rayé bleu
la source

Pour créer ce look élégant et attrayant, vous pouvez porter un polo large rayé bleu royal et noir avec un mini short fluide noir. Associez-les à un blazer noir long et ajusté. Enfin, portez une paire de leggings imprimés noirs et une paire de talons dorés métallisés pour compléter la tenue féminine.

Mini-robe en cuir noire Fit & Flare à bout pointu en or métallisé

Mini-robe en cuir noir et évasé avec des talons pointus en or métallisé
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée super chic et élégante, voici ce que vous voulez faire. Portez une robe en cuir noire avec une coupe ajustée et évasée. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir noir et doré. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons hauts en métal doré avec des orteils pointus pour compléter le look simple mais incroyable.

Pull côtelé rose blush avec jupe longue à carreaux blanche et noire

pull côtelé rose rougissant avec jupe longue écossaise blanche et noire
la source

Pour un look cosy et élégant, voici ce que vous feriez. Portez un pull en tricot côtelé rose poudré avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à une jupe longue fendue latérale à carreaux blanche et grise. Portez une paire de sandales à lanières métalliques dorées à bouts pointus pour donner à la tenue une touche particulièrement élégante.

Pull blanc épais avec jupe en dentelle jusqu’aux genoux

pull blanc épais avec jupe en dentelle jusqu'aux genoux
la source

C’est une tenue décontractée très élégante et rafraîchissante en blanc et or qui est étonnamment facile à enlever. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en tricot à col rond blanc et une jupe en dentelle semi-transparente blanche jusqu’aux genoux. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons dorés métalliques pour compléter le look.

Mini-robe rouge en dentelle à manches longues et talons métalliques

mini-robe rouge à manches longues en dentelle avec talons métalliques
la source

Pour avoir l’air chaud et naturel à la fois pour un cocktail, voici une très bonne idée pour vous. Portez une mini-robe moulante rouge à manches longues avec un décolleté en V profond comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de talons en métal doré à bout pointu. Enfin, portez une petite pochette dorée qui se mariera parfaitement avec vos chaussures.

Mini robe droite bleu royal avec mancherons et bretelles en talons métalliques

Mini robe fourreau bleu royal en dentelle avec mancherons et talons à lanières métalliques
la source

C’est une tenue de cocktail vraiment accrocheuse et joyeuse qui utilise la merveilleuse combinaison de bleu royal et d’or. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite bleu royal avec des manches en dentelle comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de bretelles ouvertes en or métallisé. Portez une pochette à paillettes roses pour ajouter une touche brillante à votre tenue.

Noir ajusté une mini-robe évasée avec des talons dorés

mini-robe évasée et coupe noire à talons dorés
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sobre mais beau lors d’un cocktail, voici une très belle idée de tenue. Vous pouvez simplement porter une coupe mini noire et une robe évasée en coton. Associez-le à une petite et élégante pochette en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en métal pointues dorées pour compléter le look cool.

Parka longue grise avec jean skinny foncé et talons dorés

Parka longue grise avec un jean skinny foncé et des talons dorés
la source

Pense à associer un t-shirt blanc avec une veste parka longue slim grise pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des talons pointus dorés.

Voici les idées de tenues à talons dorés métalliques que je souhaite partager avec vous. Essayez-le et c’est peut-être la première fois que vous aimez porter quelque chose d’or.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*