Accueil / la tenue / Comment porter des talons chaton blancs
Comment porter des talons chaton blancs

Comment porter des talons chaton blancs

Aujourd’hui, parlons de quelque chose qui vous fera paraître élégant, rafraîchissant et mince en même temps. Le produit spécial mais naturel dont je vais parler est le talon chaton blanc. Pourquoi choisir des talons chaton plutôt que des talons hauts? Eh bien, il y a des moments où vous ne voulez pas mettre trop de poids sur vos pieds. Vous n’avez pas toujours besoin de porter des talons hauts de 3 pouces pour avoir l’air mince. Un talon de chaton de 1 pouce peut déjà vous faire paraître assez mince et grand. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de jolies idées de tenues à talons chaton blancs. Regardons-les maintenant.

Pull rayé noir et blanc à talons chaton blancs


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais commencer par vous montrer une tenue business casual que vous pouvez également porter pour sortir avec des amis ou rencontrer des amis. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un pull en maille à larges rayures noires et blanches sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe plissée rougissante. Portez une paire de talons chaton blancs pour les chaussures pour compléter le look.

Pull gris épais avec un jean skinny blanc

pull gris et épais avec un jean skinny blanc
la source

Pour obtenir cette tenue de travail rafraîchissante et relativement décontractée, voici certaines choses que vous pouvez faire. Portez un pull en grosse maille gris comme haut de la tenue. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez une paire de talons chaton noirs et blancs pour que les chaussures soient minces. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange.

Chemise à carreaux rouge et noire avec un jean droit bleu et des bottes à talon chaton blanches

chemise à carreaux rouge et noir avec un jean bleu à coupe droite et des bottes blanches à talon chaton
la source

Pour réaliser cette belle et élégante tenue de rue, voici quelques choses que vous pouvez faire. Pour le haut, portez une chemise oversize à carreaux noirs et rouges avec des boutons. Associez-le à un jean bleu clair avec des coupes et des poignets droits. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons chaton blanches pour ajouter du style à la tenue.

Manches bouffantes blanches du chemisier à épaules avec robe droite à carreaux noire et bordeaux

manches bouffantes blanches du chemisier à épaules avec robe droite à carreaux noire et bordeaux
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et aéré, voici certaines choses que vous pouvez faire. Portez une manche bouffante en mousseline de soie blanche sur le chemisier à épaules dénudées pour le haut et une robe droite midi à carreaux noire et bordeaux avec des bretelles spaghetti par-dessus. Portez une paire de talons chaton blancs pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Blazer en cuir noir avec une jupe mi-longue grise à coupe droite

blazer en cuir noir avec jupe mi-longue grise
la source

Pour obtenir cette tenue de travail élégante et élégante, vous pouvez commencer par un chemisier en dentelle gris clair sur le dessus. Portez un blazer en cuir noir par-dessus pour un look élégant et unique. Associez-les à une jupe mi-longue en mousseline de soie gris clair à coupe droite. Portez une paire de des talons chaton à bout pointu noirs et blancs pour compléter votre tenue.

Pull avec pantalon slim raccourci imprimé noir et talons chaton blancs

Pull avec pantalon slim noir imprimé et talons chaton blancs
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus décontractés et plus jeunes au travail, il est important de garder votre tenue aussi minimale que possible. Pour le haut, vous pouvez simplement mettre un pull en grosse maille blanc. Associez-le à un pantalon slim imprimé noir et blanc avec poignets. Pour les chaussures, portez une paire de talons chaton pointus et blancs pour compléter le look.

T-shirt blanc avec un jean taille haute bleu clair à jambes larges

t-shirt blanc avec un jean taille haute bleu clair à jambes larges
la source

C’est une tenue très simple et propre que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc de haute qualité pour le haut. Associez-le à un jean large taille haute bleu clair. Portez une paire de talons chaton blancs pour les chaussures pour compléter la tenue.

Chemisier en lin blanc avec jupe en jean bleu clair et talons chaton

chemisier en lin blanc avec jupe en jean bleu clair et talons chaton
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et rafraîchissante, il est absolument facile de l’enlever. Voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez une chemise en lin blanc à la coupe décontractée. Associez-le à une jupe en jean bleu clair. Portez une paire de talons chaton blancs pour les chaussures afin de compléter la tenue d’une manière propre et naturelle.

T-shirt noir imprimé avec mini short en denim bleu clair

T-shirt noir imprimé avec short en jean bleu clair
la source

C’est une tenue très jeune, énergique et rafraîchissante, parfaite pour les rencontres. Portez un t-shirt noir imprimé pour le haut. Associez-le à un short en jean bleu clair. Portez une paire de talons pointus blancs pour chaton pour les chaussures. Pour compléter la tenue avec style, ajoutez un élégant sac à bandoulière en cuir noir au mélange.

Maxi manteau en laine camel avec jupe mi-longue fendue sur le côté noir

Maxi manteau en laine camel avec jupe midi noire avec fente latérale
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu plus lourd au travail, porter un long manteau en laine est une très bonne idée. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un manteau en laine camel le plus longtemps possible. Associez-le à une jupe mi-longue noire à fente latérale. Portez une paire de des bottes à talons chaton blanches pour compléter le look.

Pull en tricot côtelé blush avec une mini-jupe grise à volants

Pull en maille côtelée rouge avec mini jupe à volants grise
la source

Voici quelques choses que vous pouvez faire pour façonner cette jolie tenue confortable. Pour le haut, portez un pull en grosse maille côtelée rouge-rose. Associez-le à une petite jupe grise à ourlet volanté. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à talon chaton blanches pour compléter la tenue de manière rafraîchissante et élégante.

Blazer blanc avec une mini-robe droite gris clair

blazer blanc avec mini-robe gris clair
la source

Voici une tenue très intéressante qui utilise la combinaison du blanc et du gris clair. Il suffit de porter une mini-robe droite grise claire avec un blazer blanc. Associez-les à une paire de talons chaton blancs pour compléter la tenue.

Veste en jean bleue avec jupe longue à carreaux gris et blanc

veste en jean bleu avec jupe longue à carreaux gris et blanc
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste en jean boyfriend bleu clair. Associez-les à une jupe longue à carreaux grise et blanche légèrement évasée. Pour les chaussures, portez une paire de talons pointus chaton blancs pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de talon de chaton blanc que je viens de partager avec vous. Essayez-le et sentez à quel point ces articles blancs peuvent vous donner un aspect rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*