Accueil / la tenue / Comment porter des talons bottines
Comment porter des talons bottines

Comment porter des talons bottines

Il y a des moments où vous voulez vous habiller de manière très féminine et il y a des moments où vous voulez juste avoir l’air élégant et mince. Aujourd’hui, je vais me concentrer sur cette dernière approche. Un très bon moyen de paraître élégant et mince est de porter des talons bottines. Par son nom, vous pouvez déjà dire que les talons bottillons sont essentiellement des bottillons qui viennent avec un talon, généralement des talons chaton. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues à talons bottillons. Regardons-les maintenant.

Pull en maille gris avec short en cuir et talons bottillons découpés


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues élégantes et aérées avec une tenue sexy discrète parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull en grosse maille grise. Associez-le à un short en cuir noir pour un look grand et mince. Portez une paire de bottines à bout ouvert à lanières noires pour compléter le look attrayant.

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec un jean côtelé bleu

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec un jean déchiré bleu
la source

Pour réaliser cette tenue simple et élégante, voici quelques choses que vous pouvez faire. Portez un t-shirt à manches courtes à rayures noir et blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu avec des tubes et des poignets. Portez une paire de bottines gris clair pour les chaussures pour compléter la tenue avec style et slim.

Blazer long blanc avec ceinture et talons bottillons imprimés léopard

blazer long blanc avec ceinture et talons bottines à imprimé léopard
la source

C’est une jolie tenue superposée qui vous fera paraître féminine et mature. Pour parfaire cette tenue, associez un pull gris avec un blazer long avec une ceinture blanche sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu à revers. Pour les chaussures, portez une paire de bottines léopard pour compléter la tenue de manière unique et distinguée.

Pull blanc, déchiré et épais avec un jean skinny noir

pull blanc déchiré avec un jean skinny noir
la source

Pour façonner cette tenue douillette et rafraîchissante, voici ce que vous voudrez peut-être faire. Portez un pull épais côtelé blanc sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottines noires pour les chaussures. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour un look plus élégant et attrayant.

Blazer gris avec sweat-shirt et guêtres en cuir

blazer gris avec sweat-shirt gris et guêtres en cuir
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, c’est une bonne idée d’associer votre botte à des leggings en cuir. Pour parfaire cette tenue, associez un sweat-shirt gris clair avec un blazer gris foncé sur le dessus. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir gris foncé.

Pull large rayé gris et blanc avec mini short

pull large rayé gris et blanc avec mini short
la source

C’est une tenue de rue très rafraîchissante qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en maille décontracté à larges rayures gris et blanc sur le dessus. Associez-le à un mini short en jean blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim grises pour compléter la tenue.

Chemise boutonnée blanche avec un jean skinny bleu foncé

chemise blanche à boutons et jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue de rue assez simple et légèrement enfantine qui est très facile à enlever. Pour le haut, portez une chemise en lin blanche légèrement surdimensionnée avec des boutons. Associez-le à un jean skinny bleu foncé au genou déchiré. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures. Portez un sac à bandoulière noir pour pimenter les choses.

Blazer long noir avec un t-shirt tunique et un chapeau en feutre

blazer long noir avec t-shirt tunique et chapeau en feutre
la source

C’est une tenue très élégante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt tunique blanc avec un long blazer noir pour des couches élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottines en daim noires pour les chaussures. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus artistique.

Manteau long en laine gris avec mini jupe imprimée

manteau long en laine gris avec mini short
la source

Pour obtenir ce look féminin et mature, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir avec un long manteau en laine gris. Associez-les à une mini-jupe en mousseline imprimée noire et blanche. Portez une paire de bottines à talons noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir jaune moutarde au mélange pour un look joyeux et unique. Vous pouvez porter cette tenue au travail ou lors de réunions entre amis.

Jean skinny à revers bleu avec talons bottines en cuir marron

jean skinny bleu avec poignets et bottines en cuir marron
la source

Pour avoir l’air très rafraîchissant et minimaliste, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en lin blanche légèrement oversize avec des boutons. Associez-le à un jean skinny bleu clair à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir marron pour rester mince et propre.

Veste en jean longue grise avec t-shirt rayé

veste longue en jean grise avec t-shirt rayé
la source

Voici certaines choses que vous pouvez faire pour façonner cette tenue superposée. Pour le haut, portez un t-shirt rayé gris et blanc avec une veste en jean longue grise. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir blanc pour compléter le look.

Pull épais blanc avec chemise boyfriend à carreaux bleue

pull blanc épais avec chemise boyfriend à carreaux bleue
la source

Pour un look élégant et légèrement garçon, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux blanche et bleue et la compléter avec un pull en grosse maille blanc. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec boutons, jean bleu foncé et bottines ouvertes

chemisier en mousseline de soie blanc avec boutons, jean bleu foncé et bottines ouvertes
la source

Pour donner forme à ce look aérien, il suffit de porter ce chemisier en mousseline blanc et noir à la coupe décontractée. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir noires à bout ouvert pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues à talons bottillons qui pourraient vous intéresser. Essayez-les et vous aurez de bonnes surprises.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*