Accueil / la tenue / Comment porter des talons à lacets à lanières
Comment porter des talons à lacets à lanières

Comment porter des talons à lacets à lanières

Bien qu’il y ait des moments où vous voulez avoir l’air très propre et naturel avec des ballerines ou des ballerines, il y a certainement des moments où vous voulez avoir l’air un peu plus chic. Pour ce faire, c’est généralement une très bonne idée de porter une paire de chaussures à lacets à lanières. Cependant, avoir l’air chic ne signifie pas que vous devez avoir l’air artificiel ou même maladroit. Les sandales à lanières vous donnent généralement un look très chic et naturel tant que vous les coiffez correctement. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues à lacets à lanières. Regardons-les maintenant.

Mini-robe dos nu noir avec talon lacé à lanières


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues super chics avec une belle et simple tenue de cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec une poignée pour avoir l’air propre et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à lacets noires à bout ouvert. Portez une pochette en cuir noire pour être encore plus élégante.

Chemisier blanc à manches longues avec jean déchiré et talon à lanières rouge

chemisier à manches longues blanc avec jean déchiré et chaussures à lacets rouges à lanières
la source

Pour former cette jolie tenue décontractée, vous pouvez porter un chemisier décontracté en dentelle blanche à manches longues pour le haut. Associez-le à un jean droit bleu à revers. Portez une paire de bretelles à lacets rouges pour que les chaussures attirent plus l’attention. Ajoutez un élégant sac à bandoulière en cuir marron pour compléter le look.

Chemisier blanc avec jean skinny gris et sandales à lanières

chemisier blanc avec un jean skinny gris et des talons à lanières
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et propre, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche pour le haut. Pour la moitié inférieure de la tenue, portez un jean skinny gris clair au lieu d’un jean skinny bleu foncé pour un look plus rafraîchissant. Portez une veste en cuir noire et une paire de chaussures à lacets à lanières blanches pour compléter votre tenue avec style.

Blazer orange avec chemise en chambray bleue et jean à revers bleus

blazer orange avec chemise en chambray bleue et jean à revers bleu
la source

Pour obtenir cette tenue orange et bleue pointue et élégante, vous pouvez porter une chemise en chambray à boutons bleus et un blazer orange pour le haut pour créer des couches élégantes. Portez un jean bleu avec une coupe ajustée et des poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à lacets à imprimé léopard pour compléter la tenue.

T-shirt gris avec jupe midi noire et talon lacé à lanières

t-shirt gris avec jupe midi noire et chaussures à lacets à lanières
la source

Il s’agit d’une tenue très simple qui est suffisamment élégante pour être portée comme une tenue décontractée. Vous pouvez porter un t-shirt gris avec une jupe midi noire au cœur de la tenue. Pour ajouter un peu de chic à cette tenue, vous pouvez porter une paire de bretelles à lacets noires pour compléter le look.

Blazer blanc avec pull fendu sur le côté gris et jean boyfriend

blazer blanc avec pull fendu sur le côté gris et jean boyfriend
la source

Il s’agit d’une tenue au design unique qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière naturelle. Pour le haut, portez un blazer blanc sur un pull en tricot gris clair avec une fente latérale. Associez-les à un jean boyfriend déchiré à revers. Portez une paire de des chaussures à lacets à lanières blanches pour un look chic et rafraîchissant.

T-shirt blanc et gris & chaussures à lacets noires à lanières

t-shirt blanc et gris et chaussures à lacets noires à lanières
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à manches courtes gris et blanc. Associez-le à un jean droit bleu. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert. Ajoutez un sac bandoulière en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Robe droite midi rayée blanche et noire avec sandales à lanières

robe droite midi rayée blanche et noire à talons à lanières
la source

Pour obtenir ce look féminin et rafraîchissant, vous pouvez porter une robe droite midi à rayures horizontales blanche et noire comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de talons gladiateurs noirs. Ajoutez maintenant un chapeau de paille à la tenue pour rendre cette tenue plus rafraîchissante et attrayante.

Robe courte dos nu blanche avec talon à lacets argenté et paillettes

mini-robe blanche à col licou et chaussures à lacets argentées à paillettes
la source

Pour avoir l’air mince et attrayant, voici une tenue de cocktail que vous voudrez peut-être essayer. La robe ici est une mini robe trapèze blanche avec un col licou et une coupe dans le bas du dos. Vous pouvez associer cette jolie robe avec une paire de bretelles à paillettes argentées avec des orteils pointus pour un look encore plus accrocheur.

Robe t-shirt graphique grise avec talons hauts à bretelles gladiateur sur la cuisse

Robe t-shirt graphique grise à talons hauts à lanières du gladiateur
la source

Voici une tenue de rue très attrayante que vous pouvez également porter à une fête moins formelle. C’est une tenue sexy discrète qui ne vous oblige pas vraiment à montrer beaucoup de peau. Pour obtenir ce look, associez une robe t-shirt graphique grise avec une veste en jean oversize grise. Associez-les à des talons hauts gladiateurs noirs pour compléter la tenue avec style.

Chemise tunique blanche à boutons avec short en jean bleu

chemise tunique blanche à boutons et short en jean bleu
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée élégante et superposée qui peut vous aider à paraître plus aérée et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise tunique boutonnée blanche et un short en jean bleu. Portez une paire de bretelles blanches à bout ouvert. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look super chic.

Robe patineuse dos nu jaune avec talon lacé assorti

robe patineuse dos nu jaune avec chaussures à lacets assorties
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail joyeuse et élégante, vous pouvez porter une mini robe gueule de bois dos nu jaune. Associez-le à une paire de talons hauts jaunes à lanières ouvertes pour un look élégant et mince. Vous pouvez porter un petit sac à bandoulière en daim noir pour être encore plus attrayant.

Haut tube à carreaux blanc et bleu avec cardigan gris par Maxi

haut tube à carreaux blanc et bleu avec cardigan maxig gris
la source

C’est une tenue très aérée et élégante qui comprend quelques couches. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un chemisier à épaules écossais bleu et blanc avec un maxi cardigan gris. Associez-les à un jean slim taille haute noir. Enfin, portez une paire de chaussures à lacets bleu roi à bout ouvert pour compléter magnifiquement la tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues à lacets à lanières que je viens de mentionner dans le script ci-dessus. Là, les tenues peuvent vous donner un look vraiment chic tout en restant naturel.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*