Accueil / la tenue / Comment porter des shorts longs
Comment porter des shorts longs

Comment porter des shorts longs

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui est un peu en dehors de la tendance la plus en vogue en ce moment. Il ne fait aucun doute que les mini-shorts en denim sont devenus l’un des shorts les plus populaires, sinon les plus populaires, que les femmes porteraient en été ou même à d’autres saisons. Cela dit, il est toujours agréable d’avoir un retour de bâton pour se démarquer de la foule alors que tout le monde porte des tenues similaires. Si tout le monde porte le mini short, n’est-ce pas une bonne idée pour vous de porter un short long? C’est un sujet aujourd’hui et je vais parler de la façon de les coiffer facilement. Je vais maintenant vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts longs que j’ai rassemblées.

Chemise boutonnée imprimée orange et blanche avec short en jean long


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et décontractées, je vais vous montrer une tenue décontractée assez gaie. Portez une chemise boyfriend imprimée orange et blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à un short en jean long à poignets longs. Portez une paire de tongs nude pour les chaussures pour compléter la tenue.

Chemise tunique rayée bleue et blanche avec boutons et short long noir

chemise tunique rayée bleue et blanche avec boutons et short long noir
la source

Voici une autre tenue décontractée et aérienne avec une chemise boyfriend. Cette fois, la chemise est une chemise surdimensionnée bleue et blanche, à rayures verticales, avec des boutons. Associez-le à un short noir aux genoux et à la coupe ajustée. Portez une paire de des chaussures plates à lanières grises pour compléter la tenue de manière unique et élégante.

Top en dentelle blanche avec short long déchiré en denim gris

haut en dentelle blanche avec short long déchiré en denim gris
la source

L’élément dentelle joue un rôle important dans ce look légèrement féminin. Pour le haut, portez un t-shirt à manches courtes avec de la dentelle blanche. Associez-le à un short en jean gris-bleu. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir marron et une paire de sandales marron pour compléter ton look.

Blazer décontracté blanc avec t-shirt graphique gris et short en jean

blazer décontracté blanc avec t-shirt graphique gris et short en jean
la source

Vous pouvez également porter des shorts en denim longs comme s’il s’agissait d’un jean. Pense à associer une veste blazer décontractée blanche avec une chemise imprimée grise pour un look décontracté et décontracté. Associez-les à un short en jean long et des baskets en toile noires et blanches pour une tenue épurée et épurée.

Top basque blanc avec cardigan jaune moutarde

top basque blanc avec cardigan jaune moutarde
la source

Pour donner forme à cette tenue gaie et unique, vous pouvez porter un haut à basque à manches courtes blanc avec un cardigan jaune moutarde pour le haut. Associez-les à un short long noir, jusqu’aux genoux. Portez une paire de sandales à lanières noires pour que les chaussures vous gardent mince et décontractée.

Blouson aviateur noir avec pull rose clair et short long blanc

blouson aviateur noir avec pull rose clair et short long blanc
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc aérien et artistique, vous pouvez porter un bomber noir légèrement oversize avec un pull ajusté blanc ou rose clair. Associez-les à un short long blanc aux genoux et à la coupe décontractée. Portez des scandales à plateforme blanche pour rendre la tenue un peu plus rafraîchissante.

T-shirt rayé blanc et gris clair avec short en jean bleu à poignets

t-shirt rayé blanc et gris clair avec short en jean long avec poignets bleus
la source

Pour obtenir cette tenue de rue décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt à manches courtes rayé gris clair et blanc et l’associer à un long short en jean. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières gris foncé pour un look unique et rafraîchissant.

Chemisier blanc à manches longues avec décolleté en dentelle et short en jean bleu clair

chemisier blanc à manches longues avec décolleté en dentelle et short en jean bleu clair
la source

C’est une tenue enfantine qui a l’air étonnamment sexy aussi. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches longues blanc avec un décolleté à lacets et une coupe décontractée. Associez-le à un short en jean délavé bleu clair. Associe une paire de des talons hauts noirs à bout ouvert avec un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Débardeur bordeaux avec long short camouflage et bottines en cuir marron

Débardeur de couleur bordeaux avec un long short camouflage et des bottines en cuir marron
la source

C’est une tenue très boyish qui a ajouté de la résistance grâce à sa sélection de chaussures. Pour plus de détails, portez un débardeur bordeaux avec un short camouflage aux genoux. Une paire de des bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt rose clair avec short bleu clair avec poignets

T-shirt rose clair avec short bleu clair avec poignets
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et féminin, c’est une bonne idée d’ajouter quelque chose de rose à votre tenue. Dans ce cas, un T-shirt rose clair avec une coupe décontractée est sélectionné, qui est combiné avec le short long bleu clair lavé avec poignets. Portez une paire de sandales marron pour vos chaussures. Le résultat est une tenue agréable et décontractée qui convient bien pour une réunion décontractée à la plage.

Débardeur jaune moutarde avec short noir jusqu’aux genoux avec coupe décontractée

Débardeur jaune moutarde avec short noir aux genoux et coupe décontractée
la source

Avoir l’air un peu plus heureux, porter quelque chose de jaune est une étape facile et logique. Pour le haut, portez un débardeur ou un t-shirt jaune moutarde. Associez-le à un pantalon chino noir aux genoux pour une coupe droite et décontractée. Portez une paire de tongs noires et nude pour les chaussures pour un look décontracté.

Maxi cardigan rose fard à joues avec top court et short long en denim déchiré

Maxi cardigan rose blush avec top court et short long en denim déchiré
la source

Pour une tenue simple et sexy en couches, vous pouvez porter un t-shirt court moulant blanc avec un short long skinny déchiré déchiré bleu clair au cœur de votre tenue. Portez un maxi cardigan rose blush sur les pièces. Portez une paire de sandales nude pour les chaussures pour compléter ce look attrayant.

Chemise boutonnée blanche avec short noir et talons hauts

chemise blanche à boutons, short noir et talons hauts
la source

Pour créer une tenue décontractée, tu peux simplement porter une chemise boutonnée blanche et un pantalon chino noir jusqu’aux genoux. Associez-les à des talons pointus en cuir noir pour vous donner un look élégant et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de shorts longs que je viens de partager avec vous. Voyez si ces tenues peuvent vous donner une allure un peu plus décontractée et plus jeune par temps un peu plus chaud.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*