Accueil / la tenue / Comment porter des shorts de cyclisme
Comment porter des shorts de cyclisme

Comment porter des shorts de cyclisme

Avoir l’air décontracté, élégant et mince est une bonne et très intéressante idée de porter des shorts de cyclisme. Non seulement vous pouvez créer des tenues très sportives autour du short de cyclisme, mais vous pouvez également créer des tenues décontractées d’affaires ou des tenues de rue chics autour d’eux. Les coiffer est assez facile. Et ce n’est pas si difficile à faire non plus. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts de cyclisme pour vous. Plongeons-nous directement.

Débardeur court blanc avec short cycliste gris


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues sympas, je voudrais d’abord vous montrer une tenue de rue sexy et décontractée très sportive et réservée. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un débardeur court blanc avec un short cycliste gris. Associez-le à une casquette de baseball grise. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour une finition rafraîchissante au look.

Veste boyfriend en jean bleu avec short cycliste noir

veste en jean bleu avec short cycliste noir
la source

Pour réaliser cette tenue enfantine et décontractée, vous pouvez porter une veste en jean bleue sur un débardeur noir à encolure dégagée. Associez-le à un short de cyclisme noir pour un look décontracté et mince. Pour les chaussures, vous pouvez être un peu créatif en portant une paire de sandales noires à bride cheville.

Veste en jean noire avec crop top et short cycliste assorti

veste en jean noire avec crop top et short cycliste assorti
la source

Pour créer ce look tout noir, cool et jeune, vous pouvez porter un débardeur court noir avec un short cycliste noir. Ajoutez maintenant une veste en jean noir surdimensionnée par-dessus le débardeur pour créer des couches élégantes. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses rose clair et blanches pour compléter le look.

Débardeur noir avec tour de cou et cuissard rose pâle

débardeur noir avec col et cuissard rose clair
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée et distinguée, vous pouvez porter un débardeur noir à encolure dégagée et un cuissard rose clair. Nouez une veste en jean noire autour de votre taille pour un look boyish et chic en même temps. Portez une paire de bottines brunes brillantes pour vos chaussures au lieu de baskets pour vous rendre particulièrement mince et attrayant.

Blazer en tweed gris avec short cycliste noir et baskets blanches

Blazer en tweed gris avec short cycliste noir et baskets blanches
la source

Pour créer cette tenue décontractée unisexe, vous pouvez porter un blazer en tweed gris surdimensionné sur un débardeur noir. Associez-les à un short de cyclisme noir pour un look unique et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour un look chic et jeune. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir pour compléter le look.

Veste en jean blanche avec short noir et baskets grises

veste en jean blanc avec short noir et baskets grises
la source

C’est une tenue de rue décontractée qui est parfaite pour rencontrer des amis. Pour obtenir ce look, pour le haut, portez une veste en jean oversize blanche sur une chemise boutonnée rose pâle. Associez-les à un short cycliste noir. Portez une paire de chaussures de basket grises et blanches pour que les chaussures soient très sportives.

Veste en jean bleue avec débardeur court gris et short de cyclisme ivoire

veste en jean bleu avec un débardeur court gris et un cuissard de couleur ivoire
la source

Pour obtenir cette tenue élégante en couches, vous pouvez porter un débardeur à col carré bleu canard et une veste en jean bleue. Associez-les à un cuissard rose clair. Au lieu de simplement porter des baskets blanches, vous pouvez être un peu plus créatif pour les chaussures en portant les bottes roses à talons de veau.

Coupe-vent camouflage avec short cycliste noir et bottes courtes

Coupe-vent camouflage avec short cycliste noir et bottes courtes
la source

Pour ajouter un peu de résistance à votre tenue, portez un coupe-vent camouflage avec un débardeur court noir. Associez-les à un short cycliste noir. Vous pouvez porter des shorts en jean à la place, mais les shorts de cyclisme peuvent vous donner un look plus unique. Pour les chaussures, portez une paire de chaussettes noires et des bottes courtes à imprimé léopard pour une touche féminine.

Débardeur court avec encolure dégagée noire et short cycliste

débardeur court avec encolure dégagée et short cycliste
la source

C’est un look très simple et sportif qui est parfait pour les randonnées faciles et les longues promenades. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur court moulant noir avec un short cycliste noir. Portez un sac banane noir et une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter votre tenue avec style.

T-shirt boyfriend gris avec veste en jean et short noir

t-shirt boyfriend gris avec veste en jean et short noir
la source

Pour obtenir ce look street boyish et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt surdimensionné graphique gris comme noyau de la tenue. Associez-le à un mini short cycliste noir. Attachez une veste en jean bleue ou une chemise en chambray bleue autour de votre taille et regardez super cool. Enfin, portez une paire de baskets blanches et un sac bandoulière noir pour compléter cette tenue séduisante et décontractée.

Short fin orange et t-shirt court blanc

short fin orange et t-shirt court blanc
la source

L’une des couleurs qui peuvent vraiment vous démarquer de la foule est la couleur orange. Lorsque vous associez la couleur orange avec un short de cyclisme, vous devez amener les gens à vous regarder. Pour façonner cette tenue attirante et sportive, vous pouvez vous habiller ici. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc raccourci pour révéler juste un pouce de peau à votre taille. Associez-le à un cuissard orange. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures basses en toile noires et blanches pour emballer la tenue d’une manière très élégante et jeune. C’est une tenue parfaite pour les sorties occasionnelles.

Sweat court blanc avec short cycliste en coton gris

sweat-shirt court blanc avec short cycliste en coton gris
la source

Pour obtenir ce look simple et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt court blanc à manches courtes ou un sweat-shirt court comme noyau de la tenue. Associez-le à un short de cyclisme gris clair pour un look extra slim et montrer les courbes de vos cuisses. Cela peut vous rendre particulièrement attrayant si vous faites de l’exercice et que vous faites de beaux virages. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour compléter la tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de shorts de cyclisme ci-dessus. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des moyens de paraître à la fois sportif et beau, la liste ci-dessus est un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*