Accueil / la tenue / Comment porter des shorts de créateur
Comment porter des shorts de créateur

Comment porter des shorts de créateur

Lorsque le printemps et l’été arrivent, il est très logique de porter des shorts. En effet, ils sont amusants, rafraîchissants et agréables à porter. Parmi tous les types de shorts, certains sont conçus de manière créative et semblent plus uniques que d’autres. Ces shorts sont souvent appelés shorts de créateurs, et je parlerai de la façon de les coiffer dans cet article de blog. Ils sont en fait étonnamment faciles à décoller et à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai créé pour vous de très beaux shorts de créateurs. Regardons-les maintenant.

Blouse en mousseline de soie bleu foncé avec short de créateur imprimé tribal


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues créatives et élégantes avec une tenue magnifique qui a un style bohème. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à manches longues bleu foncé avec des boutons. Associez-le à un short de créateur bleu foncé et rougissant à imprimé tribal. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

T-shirt court blanc avec short rose clair avec ourlet festonné

t-shirt court blanc avec short rose clair avec ourlet festonné
la source

C’est une belle entreprise décontractée qui peut vous donner un air réservé et sexy. C’est surtout pour ceux d’entre vous qui ont travaillé dur pour obtenir une taille fine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc légèrement court avec un short de créateur en mousseline rose clair avec un ourlet festonné. Associez-les à des sandales à bout ouvert à lanières rose clair pour compléter la tenue.

T-shirt graphique bleu avec short de créateur assorti

t-shirt graphique bleu avec short de créateur assorti
la source

C’est une tenue assez ludique que vous voudrez peut-être porter pour des sorties décontractées. Portez un t-shirt graphique bleu, orange et blanc avec cette tenue. Associez-le à un mini short de créateur assorti bleu et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course blanches et noires pour un look jeune et athlétique.

Top sans manches vert avec short en denim noir avec patte de boutonnage

top sans manches vert avec short en jean noir avec patte de boutonnage
la source

Pour obtenir ce look urbain rafraîchissant et élégant, vous pouvez porter un t-shirt graphique sans manches vert herbe pour le haut. Associez-le à une paire de mini short taille haute en denim boutonné noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de bottines en daim noires à bout ouvert pour compléter la tenue.

T-shirt noir noué avec mini short de créateur taille haute

t-shirt noir noué avec mini short de créateur
la source

Pour avoir l’air mince et discrètement sexy, voici une tenue de rue super minimale que vous voudrez peut-être essayer. Pour façonner ce look, il suffit de porter un t-shirt noir noué afin de pouvoir montrer un peu de peau à votre taille. Portez-le avec un mini short design noir taille haute. Portez des bottes de combat en cuir noires pour parfaire votre look.

Blouse à fleurs jaune et bleu et mini short de graphiste

chemisier à fleurs jaune et bleu et mini short de graphiste
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et gai, vous pouvez porter un chemisier en mousseline bleu et jaune avec un imprimé floral et une coupe décontractée. Associez-le à un mini short en jean de créateur brodé bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour un look unique, élégant et rafraîchissant.

Chemise boutonnée blanche avec short de créateur fluide noir

chemise blanche à boutons et short de créateur fluide noir
la source

Pour obtenir cette tenue simple et soignée que vous pouvez porter pour le travail ou pour rencontrer des amis, vous pouvez porter une chemise blanche décontractée sur le dessus. Associez-le à un short chino noir et fluide. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour rendre cette tenue plus rafraîchissante et accessible.

Blazer noir à encolure dégagée rose avec mini short en denim bleu

blazer noir avec top rose à encolure dégagée et mini short en denim bleu
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin en même temps, c’est une jolie tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur rose à col rond et un blazer noir par-dessus. Associez-les à un short en jean bleu clair et des leggings noirs. Portez des bottines en daim noires pour compléter votre tenue de manière féminine et élégante.

T-shirt gris avec mini short bleu denim à revers

t-shirt gris avec mini-short bleu à poignets
la source

Pour façonner cette tenue minimaliste et élégante, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un mini short en jean bleu clair légèrement déchiré. Portez un petit sac à bandoulière noir matelassé. Assortis cette tenue avec une paire de des ballerines noires pour tes chaussures.

Débardeur court rose clair avec short en jean bleu clair

Débardeur court rose clair avec short en jean bleu clair
la source

Ce sont des shorts en denim bleu clair qui vous feront paraître très mince et grande. Vous pouvez vous demander s’il s’agit ou non de shorts de créateurs, mais vous ne pouvez pas vraiment vous demander à quel point ils peuvent être bons à regarder avec eux. Pour obtenir ce look, portez le short avec un débardeur court rose clair. Portez des baskets blanches pour compléter le look cool.

Crop top noir à demi manches et short skinny taille haute

crop top noir à demi manches et short slim
la source

Pour obtenir un look sportif, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec des demi-manches sur le dessus. Associez-le à un short slim noir taille haute. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter la tenue. Ce sont les types de tenues que vous pouvez porter pour les sorties décontractées et le jogging.

Chemisier en mousseline sans manches blanc avec short de créateur noir

chemisier en mousseline sans manches blanc avec short de créateur noir
la source

Pour obtenir ce look simple, vous pouvez porter un chemisier blanc en mousseline semi-transparent sans manches avec un mini short en cuir noir. Portez une paire d’orteils pointus rose clair pour les chaussures pour compléter le look.

Chemisier noir à manches longues avec short de créateur imprimé tribal

chemisier noir à manches longues avec short de créateur imprimé tribal
la source

Pour un look chic et rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à manches longues noir avec un short de créateur en imprimé tribal bronze et noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons en daim noir pour une finition attrayante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de shorts de créateurs que je viens de partager avec vous. Essayez ces tenues et vous apprécierez très probablement les looks créatifs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*