Accueil / la tenue / Comment porter des shorts de course
Comment porter des shorts de course

Comment porter des shorts de course

Alors que nous savons tous que faire du jogging au moins quelques fois par semaine est très bon pour notre corps, à la fois pour se mettre en forme et pour rester en bonne santé, il faut une certaine motivation pour le faire. Je suggérerais que vous puissiez vous permettre une course plus courte, mais faites-le plus souvent, et que le jogging devienne une habitude qui finalement ne vous motive pas autant que vous pourriez en avoir besoin maintenant. Cependant, pour vous pousser un peu, vous devez bien vous habiller en faisant du jogging. Aujourd’hui, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts de course que j’ai rassemblées. Plongeons-nous.

Débardeur jaune avec short de course gris


la source

Même pour ceux d’entre vous qui n’ont pas l’habitude de porter du jaune, ajouter du jaune à votre tenue de course peut vous donner une apparence beaucoup plus rafraîchissante et joyeuse. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur jaune avec un mini short de course gris. Portez des chaussures de course blanches pour compléter le look.

Débardeur rayé noir et blanc avec encolure dégagée et short de course skinny fit

débardeur rayé noir et blanc à encolure dégagée et short de course ajusté
la source

Voici une autre tenue de course qui comprend un article jaune, mais cette fois, c’est la paire de chaussures de course de couleur jaune. Pour le reste de la tenue, portez un débardeur à encolure dégagée rayé noir et blanc et un short de course noir pour compléter cette tenue agréable à porter.

Débardeur bleu ciel avec short de course noir et blanc

débardeur bleu ciel avec short de course noir et blanc
la source

Non seulement vous pouvez porter du jaune, mais vous pouvez également porter du bleu ciel pour avoir l’air heureux et jeune. Par exemple, vous pouvez porter ce beau et rafraîchissant débardeur bleu ciel. Associez-le à un mini short de course noir et blanc. Enfin, portez une paire de chaussures de course grises pour compléter la tenue.

T-shirt gris avec short de course noir

t-shirt gris avec short de course noir
la source

C’est une tenue de jogging très typique qui est super discrète et pourtant assez décente. Si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, une tenue discrète comme celle-ci peut déjà vous faire briller. Pour porter cette tenue, il suffit de porter un t-shirt gris avec un short de course noir. Portez des chaussures de course noires et blanches pour compléter le look.

T-shirt bleu à manches longues moulant avec short de course jaune citron

T-shirt bleu à manches longues moulant avec short de course jaune citron
la source

Lorsque le temps devient un peu plus froid, vous trouverez ici une tenue de jogging parfaite qui vous gardera relativement au chaud tout en vous permettant de montrer vos courbes. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt à manches longues en coton gris chiné. Associez-le à un short de course jaune citron. Portez des chaussures de course noires et blanches pour compléter votre tenue avec style.

T-shirt gris à mancherons et mini-short noir

t-shirt chemise aile grise avec mini short noir
la source

Pour être plus belle et plus fille, voici une jolie tenue super facile à enlever. Vous pouvez choisir un t-shirt gris à mancherons et l’associer à un mini short de course noir. Portez une paire de des chaussures de course roses pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

T-shirt noué rose blush avec short de course rouge

t-shirt noué rose blush avec short de course rouge
la source

Ce n’est pas seulement une tenue de course. Vous pouvez certainement porter cette tenue attrayante et décontractée pour des sorties décontractées aussi. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt noué rouge et rose pour révéler un peu de peau sur votre taille. Portez des shorts de course rouges pour avoir l’air bien et montrer quelques jambes. Enfin, portez des baskets blanches pour parfaire la tenue avec soin.

T-shirt bleu marine avec short rayé rouge et blanc et kimono bleu

T-shirt bleu marine avec short rayé rouge et blanc et kimono bleu
la source

C’est une tenue très intéressante qui convient probablement mieux à une promenade matinale qu’à un jogging. Pour obtenir ce look unique, portez un t-shirt moulant à manches longues bleu foncé. Associez-le à un short de course rayé rouge et blanc. Portez un kimono bleu et blanc sur ces pièces et complétez la tenue avec des baskets blanches.

T-shirt à manches longues blanc avec mini short de course taille haute rose

t-shirt blanc ajusté à manches longues avec mini short de course taille haute gris
la source

Si vous voulez avoir l’air plus distingué, le moyen le plus simple de le faire est d’ajouter du rose à votre tenue. Pour réaliser cette jolie tenue de course, par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc et l’associer à un short de course rose taille haute. Portez des chaussures de course blanches pour un look décontracté et sportif.

T-shirt court gris avec col en V profond et mini short

t-shirt court gris avec col en V profond et mini-short
la source

Cette tenue est évidemment trop sexy pour être une tenue de jogging classique, mais vous pouvez certainement la porter pour jouer au beach-volley ou simplement traîner sur la plage. Pour associer cette tenue, portez un t-shirt court gris à col en V profond et associez-le à un mini short de course vert foncé. Portez des baskets blanches pour compléter ce look sexy et sportif.

T-shirt surdimensionné blanc avec short de course et chaussettes hautes

t-shirt surdimensionné blanc avec short de course et chaussettes aux genoux
la source

C’est une tenue très décontractée et vintage qui a non seulement l’air unique et belle, mais qui garde également vos jambes au chaud et réduit le risque de blessure. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc surdimensionné avec un short de course vert foncé. Portez une paire de chaussettes blanches et des baskets blanches pour compléter la tenue de manière vintage.

Débardeur bleu royal avec short de course noir

débardeur bleu royal avec short de course noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues décontractées et sobres, en voici une à porter avec désinvolture pour une sortie à la plage. Il suffit de porter un débardeur rayé bleu royal et noir et de l’associer à un short de course noir. Portez des sandales noires pour compléter le look.

Débardeur rouge avec short de course imprimé arc-en-ciel

Débardeur rouge avec short de course imprimé aux couleurs arc-en-ciel
la source

C’est une tenue très créative et sportive qui vous fera paraître vraiment heureuse. Pour donner forme à cette tenue, portez un débardeur rouge avec un short de course aux couleurs arc-en-ciel avec un imprimé à pois. Portez des baskets blanches et une casquette de baseball blanche pour compléter ce look jeune.

T-shirt surdimensionné blanc avec short de course noir

t-shirt surdimensionné blanc avec short de course noir
la source

Cela peut sembler une tenue de jogging au début, mais convient mieux comme tenue d’épicerie ou de loisirs. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt surdimensionné blanc avec un short de course noir. Portez un sac à main blanc et une paire de chaussures Converse basses blanches pour un look épuré et décontracté.

Voici les idées de tenues de shorts de course que je souhaite partager avec vous. Si porter quelque chose de bien peut vous donner ce petit coup de pouce final qui vous donne envie de sortir et de faire du jogging, faites-le. Mettez vos vêtements de course à côté de vous lorsque vous dormez. Réveillez-vous et courez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*