Accueil / la tenue / Comment porter des sandales dorées
Comment porter des sandales dorées

Comment porter des sandales dorées

Aujourd’hui, je veux parler de la façon dont une simple paire de sandales dorées peut vraiment pimenter toute votre tenue. Que vos sandales dorées se présentent sous la forme de sandales plates, de sandales à talons hauts ou de sandales à lanières plus chics, la touche brillante qu’elles peuvent ajouter à votre look peut vous aider à vous démarquer de manière subtile et naturelle. Et il est très facile de les coiffer et de les décoller aussi. Pour vous montrer quelques idées sur la façon de les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de sandales dorées pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe à bretelles en mousseline noire à taille froncée et sandales dorées


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes, je vais d’abord vous montrer une belle tenue décontractée professionnelle d’aspect naturel. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter une mini-robe débardeur noire avec une taille froncée en mousseline de soie comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de sandales dorées pour un look unique et magnifique.

Blazer blanc avec une mini-robe évasée avec un col et des sandales plates avec une bride de cheville dorée

blazer blanc avec mini-robe évasée à col et sandales plates avec bride à la cheville dorée
la source

Pour obtenir ce look innocent en blanc et or, vous pouvez commencer par la robe à mini-col évasé blanche sur le dessus. Associez-le à un blazer slim blanc pour créer de jolies couches. Au lieu de porter des talons rose clair comme beaucoup de gens le feraient, vous pouvez porter une paire de sandales dorées à bride à la cheville pour ajouter de l’élégance au look.

Mini-robe trapèze plissée à manches en dentelle blanche et sandales à lanières dorées

Mini-robe évasée plissée en dentelle blanche avec mancherons et sandales à lanières dorées
la source

C’est une robe mignonne et créative qui peut vous rendre très attrayante et accessible au travail. Dans le détail, la robe est une mini robe évasée plissée avec des manches en dentelle blanche. Associez votre tenue à un sac bandoulière en cuir doré et des sandales à lanières dorées.

Pull noir à col montant, jupe plissée taille haute et sandales à talons dorés

pull noir avec un faux décolleté, une jupe plissée taille haute et des sandales dorées
la source

Pour créer ce look décontracté et confortable, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un col montant et une jupe plissée taille haute noire. Portez un cardigan noir sur votre pull pour un look plus confortable. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales dorées pour compléter la tenue avec style.

Chemisier sans manches noir avec mini-jupe en mousseline à pois et sandales à talons dorées

chemisier sans manches noir avec mini-jupe en mousseline à pois et sandales dorées
la source

Pour obtenir ce look noir et or élégant et aéré, vous pouvez porter un chemisier en mousseline sans manches noir avec des boutons sur le dessus. Associez-le à une jupe mi-longue semi-transparente noire et blanche à pois. Enfin, ajoutez une paire de sandales à talons dorées pour une touche brillante et élégante.

Robe longue en mousseline imprimée blanche avec sandales plates

robe longue en mousseline imprimée blanche avec sandales plates
la source

Pour donner forme à ce look léger et accessible, vous pouvez porter une robe longue en mousseline de soie blanche à col rond, à manches longues et à coupe droite, ornée de détails floraux sophistiqués et subtils. Combinez la belle robe avec un sac à bandoulière rond en paille et une paire de sandales plates dorées pour un look unique et attrayant.

Blazer blanc avec short et chemisier fluide assortis

blazer blanc avec short fluide assorti et chemisier
la source

Pour avoir l’air chic et rafraîchissant à la fois, c’est une tenue décontractée parfaite pour les affaires. Vous pouvez porter une blouse blanche avec un mini short fluide blanc. Associez-les à un blazer slim blanc pour un look propre et rafraîchissant. Portez une paire de sandales dorées pour que les chaussures soient élégantes et féminines.

Débardeur blanc à encolure dégagée et jupe évasée jusqu’aux genoux en denim bleu

débardeur blanc à encolure dégagée et jupe évasée jusqu'aux genoux en denim bleu
la source

C’est une tenue beaucoup plus jeune qui peut faire ressortir votre côté fille et joyeux. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur blanc ample avec une encolure dégagée. Associez-le à une jupe mi-longue légèrement évasée en denim bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales plates dorées pour compléter le look décontracté et classe.

Chemise en soie blanche avec boutons et mini-jupe assortie et sandales dorées

chemise en soie blanche avec boutons, mini-jupe assortie et sandales dorées
la source

Pour obtenir cette tenue de travail élégante que vous pouvez également porter pour des événements d’entreprise semi-formels, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise en soie blanche avec des boutons et une mini jupe-short blanche pour un look élégant et rafraîchissant. Combinez-les avec une paire de sandales dorées pour donner au look une touche élégante.

Débardeur sans manches rayé noir et blanc avec mini short fleuri

débardeur rayé noir et blanc sans manches avec mini short à motif floral
la source

C’est une tenue décontractée qui a l’air rafraîchissante et chic. Pour le haut, portez un débardeur rayé noir et blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un mini short à fleurs bleu, jaune et blanc. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de sandales à talons dorées et un sac à bandoulière en cuir orange pour compléter le look génial.

Chemisier boutonné blanc avec mini-jupe évasée rayée noire

chemisier blanc avec boutons et mini-jupe évasée rayée noire
la source

Pour obtenir ce look décontracté d’affaires unique et élégant en noir et blanc, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec des boutons sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe imprimée en noir et blanc et à rayures aléatoires. Portez une paire de sandales dorées pour que les chaussures soient élégantes et attrayantes.

Débardeur court avec drapeau américain, short en jean et sandales dorées

Débardeur court drapeau américain, short en jean et sandales dorées
la source

Il s’agit d’une tenue de rue sexy ludique et discrète, parfaite pour les sorties décontractées en plein air. Pour le haut, portez un débardeur raccourci drapeau américain. Associez-le à un mini-short en denim bleu à imprimé étoiles. Enfin, ajoutez une paire de sandales plates à lanières dorées pour compléter la tenue avec une touche décontractée et brillante.

Cardigan bleu ciel avec mini-robe à imprimé floral et sandales dorées

cardigan bleu ciel avec mini-robe à imprimé floral et sandales dorées
la source

Pour créer ce look rafraîchissant et accessible, vous pouvez porter une mini-robe évasée à fleurs blanche et superposer un cardigan bleu ciel pour créer de jolies couches. Pour le reste du look, vous pouvez porter des sandales dorées et un sac à main en cuir rose pour compléter la tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de sandales dorées que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Il existe de belles idées qui peuvent vous aider à vous démarquer de manière naturelle et subtile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*