Accueil / la tenue / Comment porter des sandales d’été
Comment porter des sandales d’été

Comment porter des sandales d’été

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très large et intéressant, comment coiffer les sandales d’été. Ce que je veux dire par sandales d’été, ce sont les sandales gaies et jolies qui sont très jolies en combinaison avec des shorts et des mini-jupes. Bien sûr, ils vont aussi bien avec un jean. C’est juste qu’ils vont à merveille avec les tenues d’été. Ils sont très faciles à coiffer et peuvent également vous rendre plus mince et plus mince. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures sandales d’été pour vous. Regardons-les maintenant.

Mini-robe noire en deux pièces avec des sandales d’été roses à talons hauts


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et décontractées avec un look d’été discret, sexy et féminin. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe patineuse deux pièces noire à motifs. Associez-le à une paire de sandales d’été roses à clous. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour un look plus rafraîchissant.

Pull en maille jaune clair avec un jean slim bleu foncé et des sandales blanches

Pull en maille jaune clair avec jean slim bleu foncé avec poignets et sandales blanches
la source

C’est une tenue très artistique et confortable qui ressemble plus à un look d’automne qu’à un look d’été. Pour compléter cette tenue, pensez à porter un pull en maille ample jaune clair. Associez-le à une paire de jeans à revers bleu foncé. Associez-les à des sandales d’été cloutées blanches pour un look rafraîchissant et élégant. Ajoutez un chapeau en feutre noir à la tenue pour une touche artistique.

Robe droite mi-longue rayée blanche et grise à manches courtes avec sandales d’été à lanières

robe droite mi-longue rayée blanc-gris à manches courtes avec sandales d'été à lanières
la source

Pour donner forme à cette tenue féminine et minimaliste, vous pouvez porter une robe droite midi rayée blanche et gris foncé comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de sandales d’été à lanières noires et nude. Combinez-les avec une pochette à franges camel. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour un look plus rafraîchissant et unique.

Chemise boutonnée sans manches orange avec pantalon slim blanc

Chemise sans manches orange à boutons et pantalon slim blanc
la source

Pour obtenir un look joyeux et net, c’est une bonne idée d’ajouter un élément orange au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une chemise sans manches orange avec des boutons et un jean blanc avec une coupe slim. Portez une paire de des sandales d’été compensées à rayures noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

Top gris avec mini jupe patineuse blanche et tongs noires

top gris avec jupe minirater blanche et tongs noires
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée et rafraîchissante, vous pouvez porter un haut à manches courtes gris rempli de jolis détails blancs. Combinez le haut avec une jupe minirater blanche. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de sandales d’été noires et un sac à main en cuir blanc pour un look élégant et élégant.

Top en mousseline de soie blanc à bretelles spaghetti, jean et sandales d’été noires à talons

haut en mousseline de soie blanche à bretelles spaghetti, jean et sandales d'été noires à talons
la source

Cette superbe tenue féminine est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur tunique à bretelles spaghetti en mousseline de soie blanche. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de sandales d’été cloutées noires et argentées pour un look chic et rafraîchissant.

T-shirt noir oversize avec mini-jupe blanche et sandales d’été noires et dorées

t-shirt noir surdimensionné avec mini-jupe blanche et sandales d'été noires et dorées
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air un peu artistique, cette tenue noire, blanche et dorée est faite pour vous. Portez un t-shirt noir surdimensionné avec un mini-short blanc ou une mini-jupe blanche pour créer de jolies couches. Associez-les à une paire de sandales d’été noires et dorées pour une touche brillante pour compléter la tenue.

T-shirt blanc avec mini short imprimé bleu roi

t-shirt blanc avec mini short imprimé bleu royal
la source

Pour façonner ce look rafraîchissant et pointu, le secret réside dans l’utilisation de la couleur bleu royal. Pour réaliser ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un mini short en coton graphique bleu royal. Associez-les à des tongs d’été nues pour un look rafraîchissant et attrayant. Ajoutez un sac à main en cuir bleu foncé pour un look plus élégant.

T-shirt blanc avec un jean skinny gris et des sandales d’été marron

t-shirt blanc avec un jean skinny gris et des sandales d'été marron
la source

C’est une tenue de rue décontractée très discrète mais très belle. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc légèrement oversize. Associez-le à un jean skinny gris. Associez ces pièces à un sac porté épaule en cuir marron et des sandales assorties.

Débardeur rayé gris et blanc avec short en jean bleu

débardeur rayé gris et blanc avec short en jean bleu
la source

Pour avoir l’air aéré et jeune, vous pouvez commencer par le débardeur à rayures horizontales blanc et gris en haut. Associez-le à un mini short en jean bleu. Portez une paire de sandales d’été marron à lanières pour vos chaussures. Si vous voulez avoir l’air encore plus rafraîchissant et attrayant, portez un chapeau de paille blanc.

Chemisier en mousseline de soie bleu ciel avec pantalon chino gris et sandales blanches

chemisier en chiffon bleu ciel avec pantalon chino gris et sandales blanches
la source

Pour créer cette tenue décontractée qui peut vous rendre chic et belle à la fois, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie bleu ciel avec des boutons et l’associer à un pantalon chino gris à la cheville. Combinez-les avec des sandales d’été blanches. Ajoutez un sac à main en cuir à carreaux gris et noir au mélange pour un look plus professionnel.

Pull jaune citron clair avec short rose et sandales d’été argentées

pull jaune citron vif avec short rose et sandales d'été argentées
la source

Pour avoir l’air heureux et féminin en même temps, cette tenue peut vous aider. Tout d’abord, portez un pull en tricot jaune citron à la coupe décontractée. Associez-le à une paire de mini shorts roses. Portez une paire de sandales d’été à lanières argentées pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir rose rougissant pour compléter le look.

Mini robe trapèze en dentelle blanche avec sandales à lanières argentées

Mini robe trapèze en dentelle blanche avec sandales à lanières argentées
la source

Pour être belle et rafraîchissante, vous pouvez porter une mini-robe trapèze blanche à manches courtes en dentelle babydoll comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de sandales à lanières argentées. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir rose pâle pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues de sandales d’été qui peuvent vous aider à avoir l’air très rafraîchissant et abordable. Mais vous ne voulez pas seulement les porter en été.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*