Accueil / la tenue / Comment porter des sandales compensées en dentelle
Comment porter des sandales compensées en dentelle

Comment porter des sandales compensées en dentelle

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui vous fera paraître merveilleusement rafraîchissante et plus mince. Le produit cool dont je parle sont les sandales à lacets avec lacets. Il ne fait aucun doute qu’une paire de talons hauts à bout ouvert peut vous faire paraître grand et mince aussi. Cependant, si vous pouvez essayer d’avoir l’air plus décontracté ou apporter des choses cool comme le style bohème dans votre tenue, les scandales compensés à lacets sont souvent un meilleur choix. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues pour des sandales à lacets et je vais vous faire visiter dans un instant.

Pull à manches longues rose clair avec jupe patineuse blanche et sandales à lacets


la source

Permettez-moi de commencer cette liste de tenues rafraîchissantes et attrayantes avec un look chic et féminin. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un pull rose clair à manches longues avec un col montant pour le haut. Associez-le à une jupe miniature blanche. Portez une paire de sandales à lacets nude pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir blanc au mélange pour un look plus élégant et féminin.

T-shirt noir à col en V, jean skinny avec poignets et sandales à lacets noires à talons compensés

T-shirt noir à col en V, jean skinny avec poignets et sandales à lacets noires
la source

C’est une tenue beaucoup plus terre-à-terre, idéale pour les lieux de rencontre décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir à manches courtes slim fit avec un jean skinny à revers bleu marine. Portez-les avec une paire de sandales à lacets noires et une pochette en cuir rose clair pour compléter le look.

Débardeur blanc avec minibock en coton assorti et sandales à lacets à talon compensé

débardeur blanc avec mini-jack en coton assorti et sandales à lacets avec laçage
la source

C’est une tenue assez aérée et rafraîchissante qui montre comment utiliser la couleur blanche avec brio. La couleur blanche se marie très bien avec le tissu en coton. Dans ce cas, un débardeur blanc à la coupe décontractée est associé à une magnifique mini-prise en coton blanc. Associez-les à des sandales à lacets marron et nude pour un look rafraîchissant et abordable.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jean à revers et sandales compensées argentées

chemisier blanc à épaules dénudées avec jean à revers et sandales compensées argentées
la source

Pour façonner ce look sexy et aérien discret, vous pouvez commencer par le chemisier blanc décontracté à épaules dénudées sur le dessus. Associez-le à un jean slim bleu à poignets. Portez une paire de sandales à lanières en métal argenté pour vos chaussures. Ajoutez un sac à bandoulière doré pour une touche encore plus brillante et donnez à cette tenue un aspect plus classe.

Chemisier rayé bleu et blanc à manches cloche avec jean déchiré

chemisier rayé bleu et blanc à manches cloche avec jean déchiré
la source

Pour obtenir ce look jeune et unique, portez un chemisier à rayures verticales bleu et blanc à manches demi-cloche au lieu d’une chemise blanche à boutons. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez une paire de sandales à lacets rose clair pour les chaussures. Portez un joli petit sac en cuir rose pour compléter le look.

Blazer décontracté noir avec mini short bleu clair à motif floral

blazer décontracté noir avec mini short bleu clair à motif floral
la source

Pour obtenir ce look unique et coloré, vous pouvez porter un débardeur à col en v en mousseline de soie blanc et une veste blazer décontractée noire pour le haut. Associez-le à un mini short en mousseline de soie à imprimé floral et floral bleu ciel pour un look slim et réservé sexy. Portez des sandales à lanières noires et nude pour compléter votre tenue de manière chic et unique.

Robe de style bohème imprimé tribal rose mini et sandales compensées

mini-robe rose imprimée tribale de style bohème et sandales compensées
la source

C’est une tenue de style boho très attrayante qui a l’air à la fois jolie et élégante. Au cœur de la tenue, vous pouvez porter une mini-robe droite rose rougissante à imprimé tribal. Associez-le à une paire de sandales à lacets rose clair. Si vous souhaitez porter un sac, pensez à porter un sac à bandoulière à franges camel pour ajouter encore plus de profondeur au style bohème.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jean skinny rouge et sandales marron

chemisier en mousseline de soie blanc avec un jean skinny rouge et des sandales marron
la source

Certaines personnes peuvent penser que porter un jean rouge vous donne un air trop agressif. Ce n’est pas vraiment le cas quand on sait les coiffer. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc à la coupe décontractée et un jean skinny rouge pour un look pointu et attrayant sans paraître trop agressif. Associez-les à des sandales à lacets marron pour compléter le look.

Chemisier en mousseline à motifs bleu avec jean skinny blanc

chemisier en mousseline à motifs bleu avec jean skinny blanc
la source

Pour obtenir ce look simple et aérien, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie à bouton bleu rempli d’un mini motif à pois. Associez-le à un jean skinny blanc. Associez ces pièces à une paire de sandales compensées marron pour un look élégant et rafraîchissant. Un sac à main en cuir à franges marron est le complément parfait à votre look.

Robe noire longueur genou avec veste en jean bleue

robe noire aux genoux avec veste en jean bleue
la source

Pour façonner cette tenue de rue décontractée et jeune, vous pouvez porter une robe fourreau noire jusqu’aux genoux avec une veste en jean bleue par-dessus. Associez-les à des sandales à lacets marron pour un look rafraîchissant et propre. Pour ajouter de l’élégance à cette tenue, pensez à porter un sac à dos en cuir noir.

Chemisier transparent avec débardeur noir et jean skinny

chemisier transparent avec débardeur noir et jean skinny
la source

Il est surprenant que vous n’ayez pas à montrer beaucoup de peau pour créer cette tenue discrète, sexy et superposée. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur noir avec une bretelle spaghetti. Portez un chemisier rose clair à épaules dénudées et semi-transparent rempli de subtils détails de paillettes. Maintenant, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir pour la moitié inférieure de la tenue afin de vous faire paraître grande et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lacets nude et rose clair pour un look féminin et rafraîchissant. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir rose pour compléter la tenue de manière belle et féminine.

Blazer blanc avec mini-short bleu et sandales à lacets noires

blazer blanc avec mini-short bleu et sandales à lacets noires
la source

Ceci est une tenue décontractée belle et élégante. Il suffit de porter un blazer blanc avec un débardeur bleu. Portez-les avec un mini short bleu et des sandales à lanières noires et nude pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de sandales à lacets qui peuvent vous aider à être belle et mince. La grande chose à leur sujet est qu’ils sont très faciles à retirer. Il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*