Accueil / la tenue / Comment porter des sandales bleues
Comment porter des sandales bleues

Comment porter des sandales bleues

Le bleu est une jolie couleur assez nette et perceptible, et en même temps très facile à coiffer. Par exemple, pensez à un jean boyfriend bleu clair, un jean skinny bleu foncé et une chemise en chambray bleu clair. Aujourd’hui, je vais parler d’un article bleu sous-estimé, à savoir les sandales bleues. Les versions bleu marine, bleu royal et bleu ciel peuvent facilement vous donner une sensation complètement différente, mais elles sont toutes très jolies. Pour vous montrer comment les coiffer tous, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de sandales bleues pour vous. Regardons-les maintenant.

Col roulé blanc avec col roulé, jupe en dentelle et sandales à talons bleu clair


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et rafraîchissantes, je vais vous montrer une tenue très confortable et jolie, parfaite pour les rencontres. Pour le haut, portez un pull en maille blanc légèrement raccourci avec un col roulé. Associez-le à une jupe midi en dentelle bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons bleu clair pour compléter ce look super attrayant.

Robe moulante mini moulante noire à manches longues et sandales à talons bleu foncé

mini robe moulante noire moulante à manches longues et sandales à talons bleu foncé
la source

Pour créer ce look décontracté d’affaires cool et légèrement sombre, vous pouvez porter une mini-robe moulante noire en coton à manches longues comme point central de votre tenue. Pour le reste du look, tu peux porter un sac bandoulière en cuir noir et une paire de sandales à talons bleu marine pour compléter l’ensemble avec style.

Veste en jean foncé avec mini-robe blanche avec des sandales bleu royal

veste en jean foncé avec mini-robe blanche avec des sandales bleu royal
la source

Il s’agit d’un look plus jeune et facile à réaliser. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite blanche avec une veste en jean bleu marine. Associez-les à une paire de sandales à lanières bleu roi pour un look décontracté et accrocheur. Portez une écharpe en soie imprimée bleue et blanche pour compléter le look.

Chemisier blanc avec ourlet festonné et cardigan rose rougissant

chemisier en dentelle blanche avec ourlet festonné et cardigan rose rougissant
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un ourlet festonné et un cardigan rose blush peint dessus. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour un look slim et décontracté. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales sarcelle à lanières pour compléter la tenue de manière unique et soignée.

Chemise slim bleu clair à col à volants et mini short habillé

Chemise slim bleu clair à col à volants et mini short habillé
la source

Pour créer cette tenue décontractée qui vous rendra attrayante et accessible, vous pouvez porter une chemise bleu clair avec une coupe ajustée et des détails à volants sur le décolleté. Associez la chemise à un mini-short fluide et gris. Complète ce look avec une paire de des sandales à talons bleu clair.

Mini-robe noire imprimée tribale avec demi-manches et sandales bleu clair

mini-robe noire imprimée tribale avec demi-manches et sandales bleu clair
la source

Il s’agit d’une tenue de style boho très minimaliste qui peut être utilisée pour être attrayante de manière discrète. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini robe en lin à imprimé tribal noir. Associez-le à un sac porté épaule en cuir rose clair. Portez une paire de sandales à lanières bleu clair pour les chaussures pour compléter le look avec une touche rafraîchissante.

Mini-robe en dentelle blanche avec ourlet festonné et sandales bleues

mini-robe en dentelle blanche à bord festonné et sandales bleues
la source

C’est une tenue bleue et blanche très rafraîchissante et attrayante qui est étonnamment facile à enlever. Vous pouvez porter une robe fourreau en dentelle blanche avec un ourlet festonné comme point central de la tenue. Associez-le à une pochette en cuir bleu royal et une paire de sandales à talons bleu royal pour un look net et beau.

Veste en jean avec un jean déchiré et des bretelles en sandales bleu roi

Veste en jean avec jean déchiré et sandales à lanières bleu roi
la source

C’est une tenue super cool et unique en couches qui peut vous faire paraître jeune. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un col montant et une veste en jean bleue. Ajoutez une autre veste sur le dessus en portant une veste en cuir noire. Pour le reste de la tenue, portez un jean slim coupe bleu et une paire de sandales plates à lanières bleu roi.

Mini-robe à épaules dénudées bleu marine avec des sandales à talons bleu clair

Mini-robe à épaules dénudées bleu marine avec des sandales à talons bleu clair
la source

Avoir l’air réservé sexy ne signifie pas que vous devez montrer beaucoup de peau. Si vous montrez simplement vos épaules avec une mini-robe bleu foncé aux épaules froides, vous aurez déjà l’air sexy et attrayante. Vous pouvez simplement l’associer à des sandales à talons bleu clair pour compléter le look avec élégance.

Top en dentelle à basque blanc avec un décolleté en V profond et un jean bleu clair avec un ourlet frangé

haut en dentelle à basque blanc avec décolleté en V profond et jean bleu clair avec ourlet frangé
la source

Si vous recherchez une tenue sexy apparemment décontractée mais discrète à porter pour une soirée entre filles, c’est une excellente idée pour vous. Il suffit de porter un haut à basque blanc avec un décolleté en V profond. Associez-le à un jean slim bleu à franges. Portez des sandales bleu roi pour compléter le look.

Bomber blanc avec jupe longue noire

blouson aviateur blanc avec jupe longue noire
la source

Pour obtenir ce look décontracté et légèrement mature, vous pouvez porter un haut blanc avec un blouson aviateur blanc. Associez-les à une jupe longue noire à coupe droite pour un look plus aérien et féminin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales plates bleu roi à lanières pour compléter la tenue avec une touche accrocheuse.

Mini-robe jaune citron à manches longues avec sandales bleues à talons hauts

Mini-robe jaune citron à manches longues avec sandales à talons bleues
la source

Pour avoir l’air heureux et net, utiliser la combinaison du jaune et du bleu est une bonne idée. Pour appliquer cela à votre look, vous pouvez porter une mini-robe jaune citron avec une paire de sandales à talons bleu roi. Ajoutez un petit sac à bandoulière en cuir vert foncé astucieux pour être encore plus élégant.

Mini-robe en velours bleu marine à découpes sur le devant avec des sandales à talons hauts bleues

Mini-robe bleu foncé avec un décolleté en velours et des sandales bleues
la source

Ceci est une belle tenue de cocktail sexy et profonde qui vous fera vous démarquer de la foule. Portez une mini-robe à encolure en velours bleu marine avec un décolleté en V profond comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de sandales à lanières bleu roi pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de sandales bleues qui peuvent vous aider à être belle et nette. Essayez-le et ressentez la magie de ces pièces bleues chics.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*