Accueil / la tenue / Comment porter des sandales bleu marine
Comment porter des sandales bleu marine

Comment porter des sandales bleu marine

Lorsque vous portez des sandales bleu marine, vous avez l’air plus décontracté et plus profond. Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez porter les versions à talons au lieu de simplement porter des sandales plates. En d’autres termes, les sandales bleues sont très polyvalentes et vous pouvez à peu près créer des tenues avec des styles différents autour d’elles. Et en prime, ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Vous pouvez à peu près les associer avec un short en jean, un jean skinny et un pantalon chino à carreaux. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de sandales bleu marine pour vous. Regardons-les maintenant.

Barboteuse en chambray avec un blazer blanc et des sandales bleu foncé


la source

Comme mentionné précédemment, je vais vous montrer une liste d’idées de tenues pour une variété de styles. Pour commencer la liste, je vais vous montrer une jolie tenue d’affaires décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une barboteuse en chambray bleu clair avec un blazer blanc. Associez-les à une paire de sandales bleu foncé pour un look décontracté et profond. Si vous ne savez pas comment terminer, un sac à main en cuir noir complètera votre look.

Robe pull bleue à col montant avec sandales bleu foncé

robe-pull bleue à col montant et sandales à talons bleu foncé
la source

Pour façonner ce look cool et artistique, vous pouvez porter une robe droite midi bleu foncé avec un col montant comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de sandales à talons bleu foncé. Ajoutez maintenant un grand chapeau de feutre noir pour transformer cette tenue en tenue artistique. Portez un sac bandoulière en cuir noir pour compléter le look.

Écharpe bleue avec veste en jean et mini-robe droite blanche

écharpe bleue avec veste en jean et mini-robe blanche
la source

Pour créer ce look superposé décontracté et rafraîchissant, vous pouvez porter une mini-robe droite blanche et mettre une écharpe bleue dessus. Ajoutez une couche supplémentaire en portant une veste en jean bleue qui vous rendra plus élégante et plus mince. Portez une paire de sandales à lanières bleu marine avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Robe mi-longue bleu foncé avec col et sandales bleu foncé

Robe mi-longue à col bleu foncé et sandales à talons bleu foncé
la source

C’est une robe assez belle et profonde qui n’est pas si difficile à enlever. En détail, c’est une robe fourreau bleu foncé, jusqu’aux genoux avec un col jaune clair. Associez cette robe à une paire de sandales à talons bleu foncé pour un look slim. Ajoutez une pochette en cuir noir à l’ensemble pour avoir l’air encore plus intelligent.

Mini-robe rose à manches longues avec sandales bleu foncé

Mini-robe rose à manches longues avec sandales bleu foncé
la source

Pour façonner ce look féminin et accrocheur, porter du rose est la clé. Dans ce cas, l’article rose est la mini-robe rose à manches longues. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales bleu foncé. Portez une pochette en cuir matelassée noire pour avoir l’air plus professionnel.

Barboteuse dos nu bleu foncé avec sandales bleu foncé

Barboteuse dos nu bleu foncé avec sandales bleu foncé
la source

C’est une tenue sexy très minimaliste mais très attrayante et discrète que vous pouvez réellement porter à un cocktail. Pour porter cette tenue, vous pouvez porter une barboteuse à col licou bleu marine. Portez une paire de des sandales à talons bleu foncé pour les chaussures qui vous donneront une allure mince et élégante. Cette tenue est un moyen naturel de se démarquer de la foule.

Débardeur coupe ample noir à encolure en cœur avec short tribal orange

Débardeur décontracté à décolleté en cœur noir et short orange à imprimé tribal
la source

C’est une belle tenue qui se situe quelque part entre une tenue de rue et une tenue de cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un débardeur noir à la coupe décontractée qui présente un subtil décolleté en cœur. Associez-le à un short tribal orange et blanc. Pour les chaussures, portez des sandales plates en bleu marine et or pour une touche brillante.

Robe longue bleu foncé à motif floral et sandales bleu foncé

robe longue bleu foncé à motif floral et sandales bleu foncé
la source

Pour avoir l’air gai et féminin, c’est une très bonne idée d’ajouter un élément à imprimé floral à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue à fleurs bleu foncé pour avoir l’air super aérée et attrayante. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales bleu foncé qui ira parfaitement avec la robe.

Robe nuisette noire avec sandales plates à lanières

robe nuisette noire avec sandales plates à lanières
la source

Parfois, le concept «moins c’est plus» est la vedette pour une tenue attrayante et minimaliste. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une mini-robe noire pour un look sexy et soigneusement réservé. Pour les chaussures, dans ce cas, une paire de sandales bleu foncé ressemble au lieu de porter des talons hauts fantaisie.

Chemise slim boutonnée bleu clair avec un jean skinny foncé et des sandales bleu foncé

Chemise bleu clair à coupe étroite avec jean skinny foncé et sandales bleu foncé
la source

Voici une tenue business casual légèrement unisexe et stylée que vous pourrez facilement enlever. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise slim à rayures bleu clair et blanche avec des boutons. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales plates bleu marine pour compléter la tenue avec style.

Robe mi-longue bleu marine semi-transparente à ceinture avec sandales à talons assorties

robe midi bleu foncé avec ceinture et sandales assorties
la source

Ceci est une autre tenue magnifique et profonde bleu marine sur bleu marine que vous voudrez peut-être porter au bureau pour avoir l’air très chic. Portez une robe mi-longue semi-transparente avec une ceinture bleu foncé au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de sandales à talons bleu foncé. Enfin, ajoutez une pochette en cuir rose clair pour compléter le look.

Robe longue bleu foncé avec sandales

Robe longue bleu foncé avec sandales
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée élégante et unique qui peut vous donner un air un peu puissant, ce qui en fait une tenue idéale pour les patrons et les gestionnaires. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter une robe longue boutonnée bleu marine. Portez-le avec une paire de sandales à talons bleu marine pour un look élégant et épuré.

Chemisier en mousseline noir avec pantalon slim à carreaux

chemisier en mousseline noir avec pantalon slim à carreaux
la source

Il s’agit d’un look décontracté d’affaires relativement simple et discret. Il suffit de porter un chemisier en mousseline à manches courtes noir avec un pantalon slim court à carreaux noir et blanc. Portez une paire de sandales bleu foncé pour que les chaussures soient décontractées et élégantes.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de sandales bleu marine que je viens de partager avec vous. Essayez-les et vous verrez à quel point il est facile de les décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*