Accueil / la tenue / Comment porter des sandales argentées
Comment porter des sandales argentées

Comment porter des sandales argentées

Pour avoir l’air brillant et élégant tout en restant très naturel, c’est une très bonne idée d’ajouter subtilement un élément argenté à votre tenue. De plus, porter des sandales argentées est une bonne option. Les sandales argentées peuvent être brillantes, mais vous pouvez les coiffer assez facilement et vous pouvez également les enlever facilement. Une simple combinaison de t-shirt, de jeans et de sandales argentées vous fait déjà très bien. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de sandales argentées. Regardons-les maintenant.

Barboteuse à rayures noires et blanches avec sandales argentées


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et brillantes, je vais vous montrer une tenue décontractée élégante que vous pouvez facilement enlever. Vous pouvez simplement porter une barboteuse à rayures noires et blanches comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de sandales à plateforme argentées et à un sac à main en cuir noir pour un look super chic.

Veste en jean bleu clair avec salopette en denim blanche et sandales argentées

Veste en jean bleu clair avec salopette en denim blanche et sandales argentées
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et jeune, vous pouvez porter une veste boyfriend en jean bleu clair sur une combinaison en denim bleue. Non seulement ces pièces peuvent vous rendre mignon, mais elles peuvent également donner à vos jambes une apparence longue et élancée. Portez une paire de claquettes argentées métallisées pour que les chaussures complètent la tenue.

Blazer blanc avec chemisier noir et jupe crayon imprimée

blazer blanc avec chemisier noir et jupe crayon imprimée
la source

Alors que les paragraphes semblent être un meilleur endroit pour travailler sur papier, la réalité ne fonctionne pas vraiment de cette façon. Ici, vous avez une paire de sandales à glissière argentées qui se marient parfaitement avec votre tenue de travail. Pour compléter ce look, vous pouvez porter les sandales avec un t-shirt noir, un blazer blanc et une jupe crayon imprimée noire et blanche.

T-shirt blanc avec short en jean bleu avec poignets et sandales à talons argentées

t-shirt blanc avec short en jean bleu avec poignets et sandales à talons argentées
la source

Cette tenue propre et décontractée est parfaite pour un lieu de rencontre décontracté comme un événement de plage super décontracté. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec un jean à revers bleu clair. Portez des sandales à glissière argentées pour compléter une tenue minimaliste.

Top sans manches gris avec mini jupe en dentelle blanche et sandales métalliques argentées à bretelles

haut sans manches gris avec mini jupe en dentelle blanche et sandales argentées métallisées à bretelles
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très rafraîchissante et féminine qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour le haut, portez un haut sans manches gris. Associez-le à une mini-jupe blanche. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières plates argentées pour un look décontracté et beau.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jean slim côtelé bleu et sandales

chemisier en mousseline de soie blanc avec jean slim côtelé bleu et sandales
la source

Pour obtenir ce look féminin et élégant, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu foncé à poignets. Pour le reste de la tenue, tu peux porter un sac porté épaule en cuir noir et une paire de sandales à talons argentées pour avoir l’air extra slim et élégant.

Robe midi en mousseline imprimée blush et bleu avec une taille froncée et des sandales à talons argentées

Robe midi ajustée en mousseline de soie imprimée rouge et bleue avec des sandales argentées
la source

C’est une tenue magnifique et rafraîchissante que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, portez une robe droite midi en mousseline de soie à taille froncée en rose blush et bleu clair. Associez-le à une paire de sandales à talons argentées et à un sac à main en cuir rose clair pour une touche d’élégance.

Top rose clair avec jupe patineuse argentée et sandales à plateforme

Top rose clair avec jupe patineuse argentée et sandales à plateforme
la source

Cette tenue est très belle et vous fait également paraître mince et grande. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à manches courtes rose clair avec une minijupe patineuse argentée métallisée pour avoir l’air slim et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à plateforme argentées pour compléter ce look chic.

Blazer blanc avec chemisier noir et jupe taille haute moulante

blazer blanc avec chemisier noir et jupe moulante à taille haute
la source

C’est une tenue élégante et superposée que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une jupe moulante noire et blanche imprimée jusqu’aux genoux. Ajoutez un blazer blanc pour de jolies couches. Portez une paire de sandales à glissière argentées pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche brillante.

Sweat graphique gris avec mini jupe en cuir noire

sweat graphique gris avec mini jupe en cuir noire
la source

C’est une tenue assez décontractée qui peut vous donner un look chic et abordable. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt imprimé gris et noir pour un look confortable. Associez-le à une mini-jupe en cuir noir pour une touche fraîche et sombre. Enveloppez la tenue avec des sandales à talons argentées.

Chemisier tunique blanc avec jean côtelé bleu et sandales argentées

chemisier tunique blanc avec un jean bleu avec des poignets et des sandales argentées
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très décontractée qui peut vous rendre attrayante et confortable. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier tunique blanc à la coupe décontractée et un jean bleu avec des jambes droites et des genoux aux genoux. Portez une paire de sandales à lanières argentées pour compléter le look.

Mini-robe en zigzag bleu foncé et rouge avec des sandales à lanières argentées

Mini-robe à imprimé zigzag bleu foncé et rouge et sandales à lanières argentées
la source

Regardons maintenant une tenue très créative. Comme point central de cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe à manches courtes bleu foncé et rouge avec un imprimé en zigzag. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir blanc. Portez une paire de sandales plates à lanières argentées pour compléter cette tenue avec une touche élégante et rafraîchissante.

Chemise boutonnée blanche avec mini short en jean bleu

chemise blanche à boutons et mini short en jean bleu
la source

Lorsque vous parlez d’être rafraîchissant, porter un short en jean bleu peut souvent vous aider. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un short en jean bleu. Associez-les à une paire de sandales argentées pour compléter la tenue d’une manière brillante et propre.

Voici les idées de tenues de sandales argentées que je souhaite partager avec vous. Essayez ces tenues élégantes et vous verrez rapidement à quel point il est facile de les enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*