Accueil / la tenue / Comment porter des richelieus à bouts d’aile

Comment porter des richelieus à bouts d’aile

Si vous voulez avoir l’air élégant et unisexe de temps en temps pour vous amuser et exprimer le côté le plus nerveux en vous, vous avez peut-être déjà porté beaucoup de chaussures oxford. Aujourd’hui, je vais parler d’un type très spécifique de chaussures oxford, à savoir les oxford à bout d’aile, qui peuvent être considérées comme la version étroite des chaussures oxford ordinaires. Ils ne sont pas si difficiles à coiffer. Vous avez meilleure allure lorsque vous gardez votre tenue simple et propre. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai rassemblé pour vous quelques-unes des meilleures idées de tenues Oxford à bout d’aile. Regardons-les maintenant.

Blazer noir avec chemisier blanc à encolure dégagée et oxford marron à bout d’aile


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales et légèrement avant-gardistes, permettez-moi de commencer par une simple tenue décontractée en noir et blanc. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un chemisier en lin à col rond blanc et un blazer slim noir sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de richelieus à bout d’aile en cuir marron pour compléter le look.

Robe midi en cuir plissée noire à encolure ronde et oxford bouts d’aile dorés

robe midi en cuir plissée noire avec chaussettes ras du cou et richelieus dorés Wintip
la source

Voici une autre tenue très élégante et minimaliste que vous voudrez peut-être porter, que ce soit pour le travail ou pour rencontrer des amis. Pour obtenir ce look, portez une coupe à manches courtes noire et une robe midi évasée en cuir plissée comme cœur de la tenue. Associez-le à une paire de richelieus oxford à bouts d’aile dorés pour compléter la tenue avec style.

Blazer rose pâle avec jean skinny bleu clair et oxford à bout d’aile rougissant

Blazer rose clair avec jean skinny bleu clair et oxford bouts d'aile rougissants
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette jolie tenue. Portez un t-shirt noir avec un blazer rose clair sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu clair pour un look slim et rafraîchissant à la fois. Pour les chaussures, portez une paire de richelieus en daim rose clair à bout d’aile pour compléter le look.

Jean skinny bleu foncé avec bouts d’ailes oxford en cuir marron

Jean skinny bleu foncé avec bouts d'aile en cuir marron oxford
la source

Pour garder les choses vraiment simples et propres, c’est une très bonne idée d’associer vos chaussures oxford avec un jean skinny foncé. Par exemple, vous pouvez porter un jean skinny bleu foncé avec une paire de richelieus en cuir marron à bout d’aile. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec une veste en jean rose rougissante pour un look élégant et jeune.

Chemise en lin rose clair avec legging raccourci à fleurs et oxford à bout d’aile argentés

Chemise en lin rose clair avec legging raccourci à fleurs et oxford à bout d'aile argentés
la source

C’est une tenue assez colorée et attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise boutonnée rose clair. Associez-le à des leggings à fleurs noirs. Pour les chaussures, portez une paire de richelieus à bout d’aile en métal argenté pour compléter la tenue avec une touche brillante et élégante.

Robe en jean à manches courtes avec une ceinture bleue et des chaussures noires à bout d’aile

Robe en jean à manches courtes avec une ceinture bleue et des chaussures noires à bout d'aile
la source

Pour avoir l’air cosy et beau au travail, voici une tenue à porter. Il suffit de porter une mini-robe à manches courtes avec une ceinture en denim bleue comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de richelieus noirs à bout d’aile pour un look unique. Enfin, ajoutez une grande pochette en cuir noir pour compléter le look.

Sweat-shirt blanc avec robe midi plissée rose clair et oxfords

sweat-shirt blanc avec robe midi plissée rose clair et oxford
la source

C’est une tenue très aérée et rafraîchissante, parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt blanc avec une jupe plissée rose clair. Associez-les à une paire de richelieus blancs et noirs à bout d’aile. Enveloppez le look cool avec une longue écharpe grise.

Mini-robe blanche en dentelle ajustée et évasée avec des chaussures à bout d’aile

mini-robe blanche à bout pointu et évasé et chaussures à bout d'aile
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue simple et rafraîchissante. Portez une coupe à manches longues semi-transparente blanche et une mini-robe évasée comme point central de votre tenue. Combinez la belle robe avec une paire de richelieus blancs à bout d’aile. Cette tenue entièrement blanche est un moyen naturel de se démarquer de la foule.

Legging noir avec chaussures à bout d’aile assorties

legging noir avec chaussures à bouts d'ailes assorties
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look super cool. Portez une chemise à manches longues avec des boutons noirs sur le dessus. Associez-le à des leggings en cuir noir pour un look mince, grand et audacieux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures richelieu à bouts d’aile en cuir noir avec des clous pour compléter la tenue de manière unique et attrayante.

Chaussures en cuir noir avec une robe droite midi

chaussures en cuir noir avec robe droite midi
la source

C’est une tenue absolument minimale que vous voudrez peut-être essayer. Pense à porter une robe droite débardeur midi noire comme élément central de ton look. Associez-le à une paire de chaussures richelieu en cuir noir brillant. Si vous voulez avoir l’air encore plus stylé et élégant, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir au mélange.

Richelieus blancs à bout d’aile avec jean slim ivoire

richelieus blancs à bout d'aile avec jean slim à revers ivoire
la source

Voici une tenue très rafraîchissante et élégante que vous pouvez facilement enlever et qui est très différente du reste de la foule d’une bonne manière. Associez simplement une paire de richelieus blancs à bout d’aile à un jean slim ivoire à poignets. Pour le haut, portez une chemise boyfriend en lin blanche pour compléter le look.

Jean skinny foncé avec poignets et chaussures noires à bout d’aile

jean skinny foncé avec poignets et chaussures noires à bout d'aile
la source

C’est une jolie tenue unisexe qui est amusante de temps en temps. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise slim blanche et un blazer noir. Associez-les à un jean skinny noir à revers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures noires à bout d’aile pour compléter la tenue avec style.

Pull gris avec guêtres en cuir et chaussures à bout d’aile métalliques

pull gris avec guêtres en cuir et chaussures à bouts d'aile métalliques
la source

Portez une chemise boutonnée blanche avec un pull gris sur le dessus pour un look élégant et confortable à la fois. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Portez des chaussures richelieu à bouts d’aile à finitions en cuir noires pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues Wingtip Oxford que je viens de partager. Essayez-les et ayez l’air très élégant et différent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*