Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins Penny noirs
Comment porter des mocassins Penny noirs

Comment porter des mocassins Penny noirs

Aujourd’hui, je vais aborder un sujet très intéressant, comment coiffer les mocassins noirs. Avec son nom, on pourrait penser que ce sont des pantoufles à talons penny. En fait, c’est juste un autre nom pour les pantoufles à talons hauts. Je ne sais pas pourquoi on les appelle des mocassins penny, mais cela sonne bien et ils ont vraiment fière allure. Vous pouvez les utiliser pour créer des tenues très élégantes et chics. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de mocassins noirs pour vous. Plongeons-nous directement.

Chemise en chambray bleu clair avec un jean skinny et des mocassins noirs


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues sympas avec une tenue simple et très facile à enlever. Pour obtenir ce look minimaliste et élégant, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un jean skinny noir. Associez-les à une paire de mocassins noirs au lieu de simples baskets blanches pour ajouter du caractère au look.

Pull gris côtelé en grosse maille avec écharpe et mocassins noirs

pull gris côtelé en grosse maille avec écharpe et chaussons noirs
la source

Regardons maintenant une tenue en couches élégante et confortable qui peut vous donner une apparence calme et détendue. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull en tricot gris sur un t-shirt gris plus long et laisser l’ourlet ressortir. Portez-le avec une longue écharpe en tricot grise, un jean skinny à revers bleu marine et une paire de mocassins noirs pour compléter le look.

Pull épais noir avec jean mom et mocassins penny

pull noir épais avec jean mom et mocassins penny
la source

Il s’agit d’une tenue très minimale qui peut vous donner une apparence étonnamment attrayante et accessible. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull en grosse maille côtelée noire pour le haut. Associez-le à un jean mom raccourci bleu clair. Associez-les à des mocassins à talons noirs et à un élégant sac à bandoulière gris pour un look épuré et simple.

Chapeau en feutre noir avec chemisier blanc et mini-jupe en jean taille haute

chapeau en feutre noir avec chemisier blanc et jupe haute en denim
la source

Pour obtenir ce look légèrement artistique et créatif, vous aurez besoin de l’aide d’un chapeau en feutre noir. En détail, portez un chemisier en dentelle à manches courtes blanc avec une mini-jupe haute en jean noire moulante. Associez ces pièces à un chapeau en feutre noir et à une paire de mocassins noirs pour une touche artistique.

Chemisier blanc à coupe décontractée et jean et pantoufles noirs

chemisier blanc avec coupe décontractée et jeans et pantoufles noirs
la source

Pour créer cette tenue absolument minimaliste qui a l’air très relaxante et rafraîchissante, il vous suffit de porter un chemisier blanc à demi-manches et un jean slim noir à la cheville avec une coupe slim. Pense à opter pour un sac à main en cuir blanc et noir et une paire de mocassins penny noirs pour un look super chic.

Manteau long en laine bleu foncé avec un jean noir et des mocassins en daim penny

Manteau long en laine bleu foncé avec un jean noir avec des poignets et des pantoufles en daim penny
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et puissant, voici une tenue sombre que vous voudrez peut-être essayer, surtout si vous aimez l’habillage puissant. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond gris et un manteau en laine bleu foncé. Portez-le avec un jean skinny noir à revers et des mocassins noirs pour parfaire ce look élégant.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec mini short en jean noir

Chemise en chambray bleu clair à boutons et mini short en jean noir
la source

Pour avoir l’air plus jeune et plus accessible, portez des mini shorts au lieu de jeans pour montrer vos jambes. Pour façonner cette tenue particulière, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un mini short en jean fluide noir. Combinez-les avec des mocassins noirs pour un look un peu plus élégant et attrayant.

Chemise boutonnée blanche avec jean slim et chaussons noirs

chemise blanche à boutons, jean slim fit avec poignets et chaussons noirs
la source

C’est aussi simple que possible pour un look chic et décontracté. La tenue se compose d’une combinaison très typique de la chemise blanche à boutons et du jean bleu à la coupe étroite et aux poignets. Ce qui rend la tenue unique et élégante maintenant, ce sont les pantoufles noires. Vous pouvez ajouter un sac en cuir noir au mélange pour avoir l’air encore plus professionnel.

Chemise blanche à boutons, col noir et jean skinny aux poignets foncés

chemise blanche à boutons, col noir et jean skinny aux poignets foncés
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et décontractée que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue de travail décontractée, vous pouvez commencer par la chemise boutonnée bicolore blanche et noire, la partie centrale est blanche et le col est noir. Portez-le avec un jean skinny à revers bleu marine et des mocassins noirs.

Pull en grosse maille blanc avec une jupe crayon noire et des mocassins penny

pull en grosse maille blanche avec jupe crayon noire et mocassins penny
la source

C’est une tenue assez confortable et minimaliste que vous pouvez porter pour le travail. Pour le haut, portez un pull en maille à col rond blanc. Associez-le à une jupe crayon noire au genou. Portez un grand sac à main en cuir souple noir pour un look professionnel et élégant. Enfin, ajoutez une paire de mocassins noirs à la tenue pour un look plus élégant.

Blazer noir avec jean slim et mocassins

blazer noir avec jean slim et pantoufles
la source

Pour avoir l’air élégant et sombre, il y a ici une tenue entièrement noire qui est amusante de temps en temps pour exposer le côté le plus sérieux de vous. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec une veste blazer ajustée noire. Portez-les avec un jean slim noir légèrement raccourci et des mocassins noirs pour compléter le look.

Cardigan blanc avec une mini-robe patineuse à rayures bleues et blanches

cardigan blanc avec mini-robe gueule de bois rayée bleue et blanche
la source

C’est une tenue bleu ciel et blanc très rafraîchissante qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour obtenir ce joli look superposé, vous pouvez porter une mini-robe gueule de bois à rayures verticales bleu ciel et blanc avec une taille froncée. Portez un cardigan blanc par-dessus. Portez une paire de mocassins noirs pour ajouter un peu de ténacité à cette tenue fille.

Pull à col rond blanc avec short en jean bleu et mocassins noirs

pull à col rond blanc, short en denim bleu et mocassins noirs
la source

Pour un look slim et rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un pull en tricot à col rond blanc et un short en denim bleu. Pense à opter pour un petit sac bandoulière en cuir noir et une paire de des mocassins penny noirs pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de mocassins noirs que je viens de partager avec vous. Essayez-le et voyez si ces tenues simples mais élégantes conviennent à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*