Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins noirs
Comment porter des mocassins noirs

Comment porter des mocassins noirs

Vous pouvez facilement porter des pantoufles avec vos tenues de travail et décontractées. Il y a tellement de types de tenues que vous pouvez porter avec des pantoufles. Dans cet article de blog, je vais parler des mocassins noirs en particulier, ce qui est génial pour assembler des vêtements de styles différents. Regardons maintenant la liste de mes façons préférées de porter les pantoufles noires.

Mocassins noirs avec pull noir et leggings gris

pull pantoufle noir tenue leggings gris
la source

Cette tenue est si belle qu’elle a non seulement l’air décente, mais qu’elle est également si confortable à porter. Il suffit de porter un pull noir et des leggings gris avec des mocassins noirs. L’une des meilleures choses que j’aime à propos des pantoufles noires est qu’elles se situent entre «décontracté» et «formel». Aussi bonne que cette tenue soit comme tenue de travail, elle est également parfaite comme tenue que vous pouvez porter pour rencontrer des amis.

Portez-le avec un chemisier blanc et un jean skinny noir

chemisier blanc pantoufle en jean skinny noir
la source

Pour une tenue chic que vous avez probablement l’habitude de porter avec des talons, remplacez-les par des mocassins noirs pour une sensation plus terre à terre tout en ayant l’air professionnel. Comme exemple parfait d’un look plus terre-à-terre et chic, portez un chemisier blanc avec un jean skinny noir et des mocassins noirs.

Chemise blanche, pantalon noir et cardigan long

tenue mocassins noirs longs cardigans
la source

Pour une tenue qui montre comment superposer de manière élégante, il suffit de porter une chemise blanche et un pantalon slim noir avec un long cardigan crème par-dessus. Ajoutez des mocassins noirs à votre look pour un look chic et élégant.

Pull gris, jean blanc et long manteau en laine

pull gris jean blanc long manteau en laine
la source

Pour un look hivernal qui n’a pas du tout l’air épais, portez un pull gris, un jean à revers blanc et un long manteau en laine par-dessus. Combinez les pièces avec un sac à main noir et des chaussons noirs.

Top blanc moelleux avec jupe crayon et chaussons

pantoufles à jupe crayon moelleuses blanches
la source

Pour un look jeune et mignon, vous pouvez porter un top blanc moelleux à manches longues avec une jupe crayon noire et des mocassins noirs. Parce que la tenue est «mignonne», porter des talons la rend trop formelle, tandis que les baskets la rendent trop décontractée pour être portée au travail.

Haut à basque rayé avec jean déchiré

jean déchiré à rayures péplum
la source

Portez un basque en lin avec un jean déchiré et des mocassins noirs pour un look printanier amusant, parfait en voyage. Un chapeau en feutre noir donne à la tenue une touche artistique.

Portez un jean avec un t-shirt noir et une maman

pantoufle jeans t-shirt noir
la source

Aussi populaires que les jeans skinny et les jeans boyfriend sont ces jours-ci, il existe des façons de porter les jeans mom. Par exemple, portez un t-shirt noir avec un jean mom noué et des mocassins noirs. C’est une excellente tenue décontractée pour les sorties décontractées.

Veste en cuir noire et leggings gris

veste en cuir noir pantoufles leggings gris
la source

Si vous voulez vous habiller d’une manière parfaite pour l’hiver, portez du noir et du gris. Par exemple, portez un pull gris avec une veste en cuir noire dessus. Portez des leggings gris avec des mocassins noirs pour le sol. Complétez le beau look d’hiver avec une écharpe grise et un sac à main gris.

Chemise boutonnée, pull à manches courtes et leggings noirs

Chemise boutonnée leggings mocassins noirs
la source

Pour un look unique qui intègre le pull à manches courtes rarement porté, il suffit de porter une chemise boutonnée sous le pull pour le haut avec des leggings noirs et des pantoufles pour le bas.

Portez-le avec une chemise blanche et un pantalon slim noir à revers

chemise blanche mocassins jeans skinny noirs
la source

Pour une tenue de travail formelle féminine, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pantalon slim noir avec des poignets. Au lieu de porter des talons, gardez-le plus terre à terre en portant des mocassins noirs. Mis à part l’apparence, une autre bonne chose à propos des mocassins noirs est que vous vous sentez beaucoup plus à l’aise que vos talons, surtout si vous avez de longues heures de travail.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues noir et un pull en jean

t-shirt à manches longues noir pantoufle en jean
la source

C’est à coup sûr la tenue la plus unique et la plus surprenante de cette liste. En ce qui concerne les pulls en denim, les chaussures que je peux immédiatement associer sont les baskets blanches. Si vous portez maintenant le pull en jean avec un t-shirt à manches longues noir et combinez le t-shirt avec des pantoufles noires, la tenue est en fait très équilibrée.

Pull, short et legging en tricot noir

pull tricoté noir shorts leggings pantoufles
la source

Portez cette tenue pour un look adorable qui convient particulièrement aux petites filles pour qu’elles soient absolument jolies. Pour le haut, portez une chemise à col blanc sous le pull en tricot noir. Combinez ces pièces avec des shorts, des leggings et des pantoufles noirs. Non seulement c’est une jolie tenue, mais ce look tout noir avec une superposition intelligente vous fera paraître plus mince et plus grand aussi.

Cardigan gris, veste en cuir noir et leggings

pantoufles leggings cardigans gris
la source

Comme autre exemple de couches créatives, portez un t-shirt blanc sous un cardigan gris. Mettez une veste en cuir noire dessus. Portez des leggings et des mocassins noirs pour le sol. Sur le papier, une veste en cuir sur un cardigan gris semble ne jamais fonctionner, mais en réalité, c’est l’équilibre obtenu en réunissant toutes ces pièces qui définit cette tenue unique.

Pull tricoté confortable, jean skinny et écharpe

confortable pull tricoté écharpe grise pantoufle
la source

Pour une tenue parfaite pour l’automne et l’hiver, vous pouvez porter un pull en tricot gris confortable avec un jean skinny et des chaussons noirs. Le foulard gris clair donne beaucoup de caractère à l’image d’ensemble.

Chaussons noirs avec un long cardigan blanc

mocassins noirs cardigan long blanc
la source

Il s’agit d’une tenue artistique en noir et blanc qui convient particulièrement aux designers et aux artistes. Portez un top à col montant noir avec un pantalon de costume ample noir. Le long cardigan blanc rend cette tenue si élégante et unique.

Portez-le avec un crop top noir et un short rayé


la source

En tant qu’idée de tenue préférée sur la liste, la tenue a la combinaison parfaite de coupe et de couleur. De plus, toutes les pièces s’adaptent parfaitement aux chaussons. Portez un top court noir avec un short à rayures et des mocassins noirs pour un look époustouflant.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de porter les mocassins noirs. Essayez-en quelques-uns et vous apprécierez à quel point les mocassins noirs sont polyvalents.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*