Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins marron
Comment porter des mocassins marron

Comment porter des mocassins marron

Pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de porter des mocassins noirs, vous devriez déjà avoir apprécié la sensation élégante et légèrement unisexe qui en ressort. Parlons de quelque chose d’un peu moins sombre et sérieux aujourd’hui en faisant des mocassins marron le sujet d’aujourd’hui. Tout comme les bottes en cuir, les chaussures noires et brunes sont deux couleurs préférées qui peuvent être associées à des pièces de presque toutes les couleurs. Peut-être que vous pouvez déjà imaginer à quel point il est facile de créer une tenue simple et élégante autour des mocassins marron. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-uns des meilleurs mocassins bruns que j’ai pu collectionner.

Manteau long en laine noir avec jean slim bleu à poignets et chaussures à lacets marron


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes avec une tenue décontractée très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull en tricot gris avec une chemise blanche à boutons. Portez-le avec un long manteau en laine noir et un jean slim gris-bleu à poignets. Complète ce look avec une paire de des chaussures à lacets en cuir marron.

Veste en jean bleue avec jean slim coupe noire et mocassins en cuir marron

veste en jean bleu avec un jean noir étroit et des chaussures en cuir marron
la source

Pour vous rendre plus jeune et accessible, porter une veste en jean est une très bonne option. Dans ce cas, une veste en jean bleu clair légèrement surdimensionnée est portée sur un t-shirt à col en V gris très clair. Combinez-les avec un jean court noir ou un pantalon chino. Complète ce look avec une paire de des mocassins en cuir marron foncé.

T-shirt à col en V blanc et jean slim noir

t-shirt à col en V blanc et jean slim noir
la source

Pour façonner cette tenue super facile, il vous suffit de trois pièces très décontractées que vous devriez déjà avoir dans votre placard. Portez un t-shirt à col en v blanc et un jean à la cheville slip-fit ​​noir. Au lieu de porter des baskets blanches, ce qui est typique, associez-les à des mocassins en cuir marron pour un look plus élégant et artistique.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec chaussons marron

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec chaussons marron
la source

Ceci est une autre tenue très simple et terre-à-terre qui peut vous rendre attrayante d’une manière très naturelle et discrète. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le à un pantalon chino slino noir et une paire de mocassins marron pour un look élégant.

Chemisier blanc à motif floral, veste en cuir marron et chaussons assortis

chemisier blanc à motif floral et veste en cuir marron avec chaussons assortis
la source

Une autre façon très cool de porter des mocassins marron est de les associer avec une veste motard en cuir marron. Dans le détail, vous devez porter un chemisier blanc avec un imprimé floral en mousseline de soie et une veste en cuir marron pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des chaussures en cuir marron pour un look décontracté et propre.

Pull blanc à encolure ronde et jean skinny bleu foncé à poignets

pull blanc à encolure ronde et jean skinny bleu foncé à poignets
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante qui vous fera paraître très fille et accessible, vous pouvez simplement porter un pull à col rond en tricot blanc avec une coupe ample pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en cuir à bout pointu marron pour donner au look une touche particulièrement élégante.

T-shirt rayé à manches larges avec un jean skinny très déchiré

T-shirt noué, large et rayé avec demi-manches et jean skinny très déchiré
la source

Pour un look street stylé, vous pouvez porter un t-shirt rayé blanc et noir à manches larges comme cœur de votre tenue. Associez-le à un jean skinny bleu très déchiré. Portez une paire de mocassins marron et or et un grand sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus élégant.

Blazer en cuir blanc avec mocassins en cuir marron

Blazer en cuir blanc avec mocassins en cuir marron
la source

Il est très courant de porter une veste en cuir noir pour travailler. La prochaine fois, portez une veste en cuir blanche et créez-y une tenue unique et attrayante. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir blanche avec un chemisier à pois noir et blanc et un jean skinny court noir. Associez-les à des mocassins en cuir marron pour compléter ce look fantastique.

Pull en tricot noir avec une chemise à col blanc

pull en maille torsadée noir avec chemise à col blanc
la source

En revanche, voici une idée pour vous si vous souhaitez simplement porter une tenue décontractée cosy et discrète. Il suffit de porter un pull en grosse maille noir avec une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean skinny gris-bleu à poignets. Portez des mocassins en cuir marron pour ajouter une touche artistique à votre look.

Débardeur blanc à encolure dégagée et mini short fluide

débardeur blanc à encolure dégagée et mini-short fluide
la source

Regardons maintenant une tenue rafraîchissante avec un short. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur blanc à encolure dégagée et un blouson aviateur en cuir noir. Associez-les à un mini-short fluide blanc et une ceinture en cuir marron. Ajoutez une paire de des mocassins en cuir marron à l’ensemble pour pimenter le look.

Manteau en laine camel avec écharpe à carreaux et chaussons marron

Manteau en laine camel avec écharpe à carreaux et chaussons marron
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et élégant, vous devez créer des couches astucieuses. Vous pouvez le faire en portant un pull orange avec un long manteau en laine camel et une écharpe en crêpe bleu foncé pour le haut. Portez-les avec un jean slim bleu et des chaussures plates en cuir marron pour un look élégant.

Blazer long noir avec pantalon court décontracté à carreaux

blazer long noir avec pantalon court à carreaux et coupe décontractée
la source

Pour obtenir cette tenue sexy et unisexe discrète, vous pouvez porter un pull moulant court rose clair avec un long blazer noir. Combinez-les avec une jambe droite écossaise noire et grise et un pantalon droit. Portez une paire de mocassins à pampilles marron pour compléter la tenue avec style.

Blazer long rose clair avec mini jupe en chiffon

Blazer long rose clair avec mini jupe en mousseline imprimée
la source

Pour obtenir un look féminin et attrayant, vous pouvez porter un débardeur rayé noir et blanc avec une encolure dégagée et une veste blazer rose clair légèrement surdimensionnée. Combinez-les avec une mini jupe patineuse en mousseline de soie noire et blanche à pois et une paire de mocassins en cuir marron pour compléter la tenue avec style et féminité.

Voici de très belles idées de tenues de mocassins marron que je viens de partager avec vous. Ne vous contentez pas des talons et des bottes, essayez ces mocassins pour un look plus élégant et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*