Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins en daim noirs
Comment porter des mocassins en daim noirs

Comment porter des mocassins en daim noirs

Pour ceux d’entre vous qui apprécient déjà le style spécial qui accompagne une paire de pantoufles, c’est un article de blog dont vous ne voudrez plus vous passer. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de pantoufle très spécifique qui peut vous rendre belle, profonde et légèrement unisexe, à savoir les pantoufles en daim noir. La règle générale pour le style est de simplement remplacer vos talons noirs par des mocassins en daim noirs et vous obtiendrez un résultat très attrayant et élégant. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de mocassins en daim noir. Plongeons-nous.

Manteau long bleu marine avec jean à pois et mocassins en daim noirs


la source

Ce que vous obtenez généralement dans une tenue construite autour des mocassins en daim noirs est généralement une tenue profonde et élégante. Par exemple, vous pouvez porter un long manteau en laine bleu foncé avec un sweat-shirt gris clair et un jean skinny avec des poignets à pois bleus. Associez-les à des mocassins en daim noirs pour un look spécial et élégant.

Pull ajusté bleu foncé avec pantalon noir à jambes fuselées et mocassins en daim noirs

Pull ajusté bleu foncé avec pantalon noir à jambes coniques et chaussures basses en daim noir
la source

Ceci est une tenue très simple et propre qui peut également vous donner une allure mince et chic. Pour obtenir ce look génial, vous pouvez porter un pull en tricot moulant bleu marine pour le haut. Associez-le à un pantalon en lin noir aux jambes fuselées. Associe une paire de des mocassins en daim noirs avec tes chaussures pour ajouter du style à ta tenue.

Pull en maille décontracté noir avec jean skinny bleu foncé et mocassins en daim

pull en maille noir à coupe décontractée, jean skinny bleu foncé et mocassins en daim
la source

Voici une tenue très similaire à la précédente, mais cette fois elle est un peu plus équilibrée et décontractée. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille à col rond noir sur un t-shirt à manches longues gris. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en daim noirs pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Trench-coat midi rose clair avec un pantalon gris foncé et des mocassins à jambes larges

Trench-coat rose clair en longueur midi avec un pantalon gris foncé avec des jambes larges et des pantoufles
la source

C’est juste un look super élégant que vous pouvez porter pour travailler. Pour donner forme à cette tenue en couches, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un trench-coat midi rose pâle. Associez-les à un pantalon court et soyeux gris foncé. Portez des mocassins en daim noirs avec des pampilles pour compléter le look avec élégance.

Cardigan en tricot gris avec chemise en chambray bleu clair et chaussons en daim noirs

cardigan en tricot gris avec chemise en chambray bleu clair et chaussons en daim noirs
la source

Il s’agit d’une tenue en couches très simple et élégante, parfaite pour le travail. Pour le haut, vous pouvez porter un cardigan gris sur une chemise en chambray à boutons gris-bleu pour créer de jolies couches. Portez un jean slim noir et une paire de mocassins noirs pour compléter la tenue d’une manière propre et simple.

Cardigan noir avec chemise en chambray bleu clair et jean slim délavé

cardigan noir avec chemise en chambray bleu clair et jean slim délavé
la source

Ceci est un autre look très causal et jeune que vous pouvez porter à la fois comme une tenue de rue et comme une tenue décontractée élégante à la limite. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray boutonnée bleue et un cardigan noir par-dessus. Associez-les à un jean slim bleu délavé et des mocassins noirs pour compléter votre tenue avec style.

Pull jaune moutarde avec veste en cuir noir et jean skinny gris foncé

Pull jaune moutarde avec veste en cuir noir et jean skinny gris foncé
la source

Pour avoir l’air plus heureux et plus sexy, vous pouvez facilement et naturellement ajouter du jaune à votre tenue. Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas le jaune vif, vous pouvez simplement porter un pull en tricot jaune moutarde avec une veste en cuir noire. Associez-le à un jean skinny gris et des mocassins en daim noirs pour un look élégant et épuré.

Top noir à manches trois-quarts avec pull en denim et chaussons noirs

top noir à manches trois-quarts avec pull en denim et chaussons noirs
la source

Pour un look ultra jeune et élégant, portez un pull en denim bleu clair au cœur de votre tenue. Lorsque vous portez un pull qui a l’air si rafraîchissant et beau seul, vous pouvez garder le reste de votre tenue minimal. Il suffit de porter un t-shirt noir à manches trois-quarts et une paire de mocassins en daim noirs pour compléter le look simple mais incroyable.

Blazer oversize en tweed gris avec jean mom et mocassins en daim

Blazer oversize en tweed gris avec jean mom et mocassins en daim
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui penche légèrement vers le côté semi-formel. Pour obtenir un tel look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste blazer en tweed gris clair légèrement surdimensionnée. Associez-les à un jean mom bleu clair. Pour les chaussures, il serait parfait de porter une paire de mocassins en daim noir.

Cardigan long blanc avec un t-shirt à manches courtes gris chiné et un jean noir

cardigan blanc avec pull long, t-shirt à manches courtes gris chiné et jean noir
la source

Pour créer ce look décontracté léger et aéré, vous pouvez porter un t-shirt décontracté gris chiné avec un cardigan long blanc. Associez-les à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des mocassins en daim noirs à l’ensemble pour une allure plus décontractée?

Trench long gris avec chaussons en daim noirs

trench long gris avec chaussons en daim noir
la source

C’est une tenue décontractée très intéressante qui peut facilement vous donner une apparence puissante et agressive. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un trench long gris clair avec un chemisier sans col blanc. Associez-les à un pantalon large gris foncé. Ajoutez une paire de des mocassins en daim noirs et un sac à main en cuir marron.

Veste en jean bleue avec mini-robe droite rayée noire et blanche et chaussures basses en daim dos nu

veste en jean bleu avec mini-robe rayée noire et blanche et chaussures basses en daim dos nu
la source

Pour créer ce look de rue jeune et attrayant, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite à rayures horizontales noire et blanche avec une veste en jean bleue. Associez-les à des mocassins en daim noirs pour un look plus unique et élégant.

Blouson aviateur en cuir noir avec t-shirt imprimé et pantoufles

blouson aviateur en cuir noir avec t-shirt imprimé et chaussons
la source

Pour créer cette tenue de rue simple et décontractée parfaite pour un lieu de rencontre décontracté, vous pouvez simplement porter une veste en cuir bomber noire sur un t-shirt imprimé blanc pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez simplement un jean slim noir et une paire de mocassins à enfiler en daim noirs.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de mocassins en daim noirs dont je viens de parler dans la liste ci-dessus. Essayez-le et vous devriez pouvoir découvrir le plaisir de ne pas porter de talons ou de baskets tout le temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*