Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins en cuir
Comment porter des mocassins en cuir

Comment porter des mocassins en cuir

Aujourd’hui, je vais parler des chaussures basses en cuir qui ont l’air très subtiles mais élégantes. Les chaussures basses en cuir peuvent en fait être considérées comme une version affaiblie des bottes en cuir. Il y a des moments où vous sentez que même une paire de bottines est un peu trop flashy et cool à porter pour votre humeur particulière. Vous pouvez simplement remplacer les bottes par les mocassins en cuir pour un look tout aussi élégant et pourtant beaucoup plus discret. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai dressé pour vous une liste des meilleurs mocassins en cuir. Regardons-les maintenant.

Veste de moto noire avec jean déchiré et mocassins en cuir

veste de moto noire avec un jean déchiré et des mocassins en cuir
la source

Habituellement, vous construisez une tenue à la fois élégante et stylée autour des mocassins en cuir. Mais pour commencer cette liste avec une petite surprise, je vais vous montrer un look super cool et dur. Il suffit de porter un t-shirt à col rond noir et une veste de moto en cuir noire. Portez-les avec un jean droit gris et des mocassins en cuir noirs pour compléter ce look.

Cardigan long rose clair avec chemise blanche à boutons et mocassins en cuir noirs


la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue décontractée professionnelle. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un cardigan long rose clair avec une chemise boutonnée en mousseline blanche pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des mocassins en cuir noirs pour compléter ce look douillet.

Veste motard noire avec chemise blanche et mocassins en cuir

veste de motard noire avec chemise blanche et chaussures en cuir
la source

Revenons maintenant à une tenue décontractée unisexe légère qui peut vous donner un look très élégant et élégant. Pour le haut, portez une chemise slim blanche et un blazer en cuir gris par-dessus. Portez-les avec un jean skinny gris foncé et des chaussures en cuir pour un look épuré et élégant.

T-shirt gris à encolure dégagée et long manteau en laine bleu foncé et mocassins en cuir noirs

t-shirt gris à encolure dégagée, long manteau en laine bleu foncé et mocassins en cuir noirs
la source

Voici une tenue simple et aérée qui est assez facile à enlever. Pour le haut, portez un t-shirt décontracté à col rond gris et un long manteau en laine bleu foncé. Portez un jean slim noir à revers pour avoir l’air grand et mince. Une paire de des chaussures en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste de moto noire avec un jean gris très déchiré et des mocassins en cuir

veste de moto noire avec un jean gris très déchiré et des mocassins en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas à adhérer à un code vestimentaire strict au travail, voici une tenue décontractée très élégante qui penche fortement vers le décontracté que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons et une veste en cuir noire. Portez-les avec un jean skinny gris mal déchiré et des mocassins en cuir noirs pour compléter un look élégant.

Écharpe tricotée grise avec veste en cuir rose clair et chaussons noirs

écharpe tricotée grise avec veste en cuir rose clair et chaussons noirs
la source

Pour créer ce look décontracté confortable et élégant, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une écharpe grise et une veste de moto en cuir rose clair pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un jean skinny noir et des mocassins en cuir noirs pour un look cool.

Chemise boutonnée bleu clair avec jean taille haute foncé et chaussures en cuir

Chemise bleu clair à boutons, jean taille haute foncé et chaussures en cuir
la source

Il s’agit d’un look décontracté professionnel super minimal qui peut être utilisé pour paraître simple et propre. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boutonnée bleu clair. Associez-le à un jean slim noir à poignets. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures en cuir noires pour les chaussures.

Blazer décontracté gris avec top en mousseline de soie blanc et jean à la cheville

blazer décontracté gris avec haut en mousseline de soie blanc et jean à la cheville
la source

Voyons maintenant une tenue décontractée qui vous donnera un look très chic et qui est très facile à enlever. Pense à associer un blazer décontracté gris avec un t-shirt à col rond en chiffon blanc pour le haut. Portez-les avec un jean slim noir et des mocassins en cuir noirs pour un look incroyable.

Top noir à col en V et jean droit blanc et pantoufles droites

Débardeur noir à col en V avec un jean blanc et des pantoufles avec des jambes et des poignets droits
la source

Il s’agit d’une tenue de rue sexy discrète qui est un moyen très naturel de se démarquer de la foule. Il suffit de porter un débardeur noir avec un col en V profond et un jean blanc avec des jambes et des poignets droits. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en cuir noirs.

Blouson motard noir avec jupe en cuir et chaussons compensés

veste de motard noire avec jupe en cuir et chaussons
la source

C’est une tenue presque entièrement noire qui a l’air très élégante. Il peut vous donner un look très chic et pointu lorsque vous le portez avec désinvolture le vendredi. Pour le haut, portez un chemisier rayé noir et blanc avec une veste en cuir noire. Associez-les à une mini-jupe en cuir gris foncé et des bas noirs. Portez des mocassins en cuir noirs pour compléter ce look avec style.

Pull à manches courtes rayé gris et blanc sur une chemise à col

pull à manches courtes rayé gris et blanc avec col
la source

Regardons maintenant un look business casual qui penche vers le côté décontracté. Pour le haut, portez un pull à manches courtes rayé gris clair et blanc sur une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean slim noir et des mocassins en cuir noirs pour une touche stylée et artistique.

Chemisier en dentelle blanche avec une mini-jupe taille haute noire

chemisier en dentelle blanche avec mini-jupe noire à taille haute
la source

En parlant de look artistique, en voici un très artistique et ludique que vous voudrez peut-être essayer. Vous pouvez simplement porter un chemisier en dentelle blanche avec une minijupe moulante noire à taille haute. Portez des mocassins en cuir noirs et un chapeau en feutre noir pour rendre cette tenue encore plus élégante et attrayante.

Col roulé blanc à col roulé et mocassins en cuir noirs

col roulé blanc avec col roulé et mocassins en cuir noirs
la source

C’est une tenue très minimaliste qui peut vous donner une allure confortable et élégante à la fois. Vous pouvez porter un pull en tricot surdimensionné gris clair avec un col roulé et un jean skinny noir avec des jambes courtes. Combinez ces pièces avec des mocassins en cuir noir pour un look net et net.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de mocassins en cuir que je viens de partager avec vous. Ils sont très faciles à décoller et peuvent vraiment ajouter de la valeur à votre look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*