Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins dos nu
Comment porter des mocassins dos nu

Comment porter des mocassins dos nu

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des pantoufles, cet article de blog sera ravi. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les pantoufles sans dossier qui vous donneront un look très élégant. Ils sont également dotés d’une résistance et d’une brise uniques que vous ne pouvez pas vraiment trouver dans d’autres types de chaussures. Un moyen facile de les coiffer est de les porter avec un jean déchiré et une chemise. Cette combinaison simple peut vous faire paraître vraiment belle. Pour vous montrer plus d’options, laissez-moi vous montrer la liste des idées de tenues de pantoufles sans dos que j’ai rassemblées. Plongeons-nous.

Blazer long gris avec un t-shirt blanc avec une encolure dégagée et des pantoufles dos nu


la source

Pour réaliser cette tenue quelque peu unisexe, porter des pièces surdimensionnées est la clé. Pense à opter pour un t-shirt à col rond blanc et un blazer long surdimensionné gris pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair déchiré. Enfin, portez une paire de mocassins sans dossier brodés noirs pour un look super cool.

Blouson en cuir camel avec pantoufles dos nu thé rayé et jaune moutarde

Blouson en cuir camel avec t-shirt rayé et chaussons dos nu jaune moutarde
la source

C’est une tenue beaucoup plus confortable qui peut vous rendre attrayante et accessible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond rayé noir et blanc avec une veste en cuir marron clair superposée. Portez-le avec un jean skinny blanc et des mocassins dos nu en cuir moutarde pour une touche d’élégance.

Blouson en cuir long rose blush avec pull noir à encolure ronde et chaussures en cuir sans dossier

veste en cuir longue rose rougissante avec pull noir à encolure ronde et chaussures basses en cuir sans dossier
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin à la fois, vous pouvez simplement porter du rose avec des parties grises et noires. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col rond en tricot noir et un pantalon court gris foncé. Ajoutez une longue ligne de veste en cuir rose blush sur ces pièces. Complétez la tenue avec des mocassins dos nu en cuir noir.

Chemise boutonnée blanche avec legging noir en cuir raccourci et chaussons dos nu

chemise blanche à boutons, guêtres en cuir noir et chaussons dos nu
la source

C’est une tenue très minimaliste qui a l’air unisexe et élégante. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et des leggings courts noirs. Portez un élégant sac à bandoulière rose pour ajouter une touche féminine à la tenue. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte une paire de des mocassins sans dossier en cuir noirs.

Trench long ceinturé rose blush avec pantalon chino évasé gris et mocassins

trench long rose rougissant avec ceinture et pantalon chino évasé gris et chaussons
la source

C’est une tenue très simple que vous pouvez facilement enlever. Il n’y a rien pour aller avec ce look, vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’être dans la meilleure forme pour bien paraître avec la tenue. Il suffit de porter un t-shirt à col en V blanc avec un trench rose rougissant avec une longue ceinture et un pantalon chino évasé court gris. Complète ce look avec une paire de des mocassins en cuir sans dossier noirs.

Chemise boutonnée rayée bleue et blanche avec jean raccourci

chemise rayée bleue et blanche avec boutons et jean court
la source

Pour créer ce look élégant de style boyfriend, vous pouvez commencer par la chemise à rayures verticales bleu clair et blanche. Glissez-le dans un jean slim coupe bleu pour un look élégant et élégant. Ajoutez un sac à main en cuir noir et une paire de pantoufles dos nu argent métallique pour être encore plus attrayante.

Blazer en laine noir avec un t-shirt imprimé et des pantoufles dos nu dorées

blazer en laine noir avec t-shirt imprimé et pantoufles dos nu dorées
la source

Pour paraître plus jeune, vous pouvez simplement ajouter un t-shirt imprimé au mélange. Par exemple, portez un t-shirt noir ou bleu avec un long blazer en laine noir pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean slim à revers bleu et de manière très créative avec une paire de mocassins dos nu dorés pour compléter ce look discret et élégant.

Robe midi évasée brillante bronze avec des pantoufles dos nu en cuir noir

Robe midi évasée brillante bronze avec chaussons dos nu en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue élégante et confortable, vous pouvez porter un pull à col roulé en tricot noir moulant pour vous faire paraître mince et grand. Combinez le haut avec une robe mi-longue semi-brillante en métal métallisé de couleur bronze pour un look chic. Pour le reste de la tenue, portez une paire de des mocassins en cuir noirs pour avoir l’air plus aérien et plus frais.

Robe nuisette mi-longue gris clair avec chaussons dos nu à bouts pointus

Robe nuisette mi-longue gris clair avec chaussons dos nu à bouts pointus
la source

Voici une tenue absolument minimaliste qui peut vous donner un air très rafraîchissant au travail. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe midi nuisette gris clair avec un sac à main en cuir noir. Comme vous pouvez probablement le deviner, je suggère que vous puissiez porter une paire de mocassins sans dos en cuir noir pour remplacer votre sélection typique de talons.

Blazer long en crêpe léger avec un jean bleu et des chaussures en cuir

Blazer long en crêpe léger avec un jean bleu et des chaussures en cuir
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et chic à la fois, voici une tenue business casual à considérer. Il suffit de porter un crêpe léger ou un long manteau blazer en laine jaune clair avec un pull en maille à col rond noir. Portez-les avec un jean slim à poignets bleus et des mocassins en cuir noirs pour un look élégant.

Chemisier décontracté en mousseline de soie blanc avec jean déchiré et chaussons en cuir sans dossier

chemisier en mousseline de soie blanc à coupe décontractée, jean déchiré et chaussures basses en cuir sans dossier
la source

Pour avoir l’air décontracté et aéré, voici une tenue très simple et attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise blanche avec des boutons. Associez-le à un jean droit noir. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des mocassins en cuir noirs.

Sweat à capuche imprimé rouge avec une veste en jean bleue

sweat à capuche imprimé rouge avec veste en jean courte coupe bleue
la source

Voici un look très net et attrayant qui vous fera paraître plus jeune. Pour le haut, portez un sweat à capuche imprimé rouge avec une coupe bleue et une veste en jean courte. Associez ces pièces à un jean boyfriend bleu clair déchiré et raccourci. Portez des mocassins noirs pour compléter le look.

Chemise brodée à rayures bleues et blanches avec chaussons dos nu en daim noir

chemise brodée à rayures bleues et blanches avec chaussons dos nu en daim noir
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante et décontractée qui peut être portée aussi bien comme tenue de rue que comme tenue de travail décontractée, vous pouvez porter une chemise boutonnée à rayures verticales bleue et blanche brodée de fleurs. Associez-le à un jean skinny bleu et une paire de mocassins dos nu en daim noirs pour compléter le look avec élégance et accessibilité.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pantoufles sans dossier dont je viens de vous parler. Vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez être plus unique en remplaçant simplement vos talons par ces pantoufles sans dossier.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*