Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins dorés
Comment porter des mocassins dorés

Comment porter des mocassins dorés

Pour ceux d’entre vous qui aiment mélanger et assortir, vous devriez déjà savoir comment vos choix de chaussures peuvent faire une énorme différence dans votre look général. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les mocassins dorés qui vous donneront un look fou créatif et attrayant. Vous obtiendrez un très bon résultat si vous les combinez avec les bonnes pièces. En règle générale, lorsque vous portez quelque chose qui attire l’attention pour les chaussures, gardez le reste de la tenue simple pour équilibrer les choses. Maintenant, pour mieux vous montrer comment vous coiffer, laissez-moi vous montrer de très jolies pantoufles en or que j’ai collectionnées. Plongeons-nous.

Cardigan noir avec haut tunique blanc et chaussons dorés


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue assez naturelle qui n’est pas si difficile à enlever, pour commencer par cette liste d’idées de tenues accrocheuses et attrayantes. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une veste décontractée noire sur un haut tunique blanc. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de mocassins dorés pour compléter la tenue avec style.

Blazer noir avec pantalon rouge et chaussons dorés

blazer noir avec pantalon raccourci rouge et chaussons dorés
la source

Bien que la règle générale du style soit les mocassins en or pour garder le reste du look simple, nous pouvons parfois nous en tirer avec la règle à condition que nous ayons fait suffisamment d’essais et d’erreurs. Pour obtenir ce look pointu, vous pouvez porter un blazer noir avec un t-shirt rayé noir et blanc. Associez-les à un pantalon droit orange et des mocassins dorés pour compléter le look incroyable.

T-shirt blanc à manches trois-quarts avec jean skinny et chaussons dorés

t-shirt blanc à manches trois-quarts, jean skinny et chaussons dorés
la source

Voici une tenue décontractée et aérée que vous pouvez porter aussi bien comme tenue de rue que comme tenue d’affaires décontractée. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc à manches trois-quarts et une écharpe blanche. Associez-les à un jean skinny bleu et une paire de mocassins métalliques dorés pour ajouter une touche brillante à ce look abordable.

Blazer noir avec un gilet long blanc et des pantoufles métalliques dorées

blazer noir avec gilet long blanc et pantoufles métalliques dorées
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui peut également être considérée comme une tenue semi-formelle à la limite. Pour obtenir ce look cool et légèrement sérieux, vous pouvez porter un pull imprimé noir et blanc avec un blazer noir et ajouter une autre couche en portant un gilet surdimensionné blanc. Portez-les avec un pantalon chino noir à la cheville et une paire de mocassins métalliques dorés pour compléter le look.

Cardigan long en maille torsadée ivoire avec jean slim bleu et mocassins dorés

Cardigan long en maille torsadée ivoire avec jean slim bleu et mocassins dorés
la source

Pour façonner ce look féminin et accessible, vous pouvez porter un t-shirt blanc à col en V de coupe décontractée et un long cardigan en maille torsadée ivoire pour le haut. Associez-les à un jean slim bleu à la cheville. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de mocassins dorés et un sac à main en cuir écossais vert foncé pour compléter la tenue d’une manière décontractée et élégante.

Chemise boutonnée orange avec jean slim bleu et chaussures métalliques

chemise orange à boutons, jean slim bleu et chaussures métalliques
la source

Voici une tenue super simple et épurée. Comme vous pouvez le voir dans l’un des exemples précédents, la couleur orange est plutôt bonne avec la couleur or. Dans ce cas, une chemise en mousseline orange avec des boutons est choisie pour être associée à un jean bleu à la cheville ajusté. Ajoutez une paire de mocassins métalliques dorés pour rendre la tenue plus attrayante.

Blazer décontracté noir avec chemisier en mousseline à rayures verticales et pantoufles métalliques

blazer décontracté noir avec chemisier en mousseline à rayures verticales et pantoufles métalliques
la source

Une des meilleures couleurs qui va très bien avec la couleur de l’or est le noir. Pour façonner ce look cool et sombre, vous pouvez porter un blazer décontracté noir avec un chemisier à rayures verticales noir et blanc pour le haut. Portez-les avec un pantalon chino noir et une paire de mocassins métalliques dorés pour un look net et net.

Pull ajusté blanc avec un jean skinny bleu et des chaussures dorées à bout arrondi

pull blanc ajusté avec un jean skinny bleu et des mocassins dorés à bouts arrondis
la source

Parfois, moins c’est plus. Cette tenue est une parfaite démonstration de ce sage dicton. Pour donner forme à cette tenue particulière, vous pouvez simplement porter un pull moulant blanc avec un jean skinny bleu. Associez-les à une paire de pantoufles mates métallisées dorées aux orteils arrondis pour rendre la tenue un peu plus attrayante.

Blazer noir avec chemisier assorti et jean avec poignets

blazer noir avec chemisier et jean à revers assortis
la source

Pour avoir l’air cool, sombre et chic, vous devriez porter une paire de mocassins dorés avec des parties noires et noires. Pour le haut, portez un chemisier noir à boutons et un blazer noir. Associez-les à un jean skinny noir à revers. Enfin, portez une paire de mocassins dorés pour rehausser ce look tout noir.

Pull en maille blanc avec jean super skinny noir

pull en tricot blanc avec jean super skinny noir
la source

Voici un autre excellent résultat lorsque vous combinez les chaussures en métal avec une tenue très simple et confortable. Pour donner du style à cette tenue, tu peux tout simplement porter un pull moulant à manches trois-quarts en tricot blanc et un jean skinny noir. Associez-les à des pantoufles métalliques ou des chaussures oxford pour compléter le look étonnant mais simple.

Cardigan épais rose clair avec un pantalon en cuir noir et des pantoufles métalliques dorées

Cardigan épais rose clair avec pantalon en cuir noir et pantoufles métalliques dorées
la source

C’est une tenue très distinguée grâce à l’utilisation de la couleur rose. Pour donner forme à ce look aérien, vous pouvez porter une coupe ample rose clair et un cardigan surdimensionné avec un t-shirt rose clair. Ajoutez une écharpe tricotée rose pâle pour la rendre encore plus féminine. Pour le reste du look, portez des leggings en cuir noir et une paire de mocassins dorés pour compléter le look remarquable.

Cardigan gris avec une écharpe à imprimé léopard et des chaussons dorés

cardigan gris avec écharpe à imprimé léopard et chaussons dorés
la source

Pour créer ce look cosy et légèrement sophistiqué, il vous suffit de porter un t-shirt blanc avec un cardigan gris décontracté et une écharpe à imprimé léopard. Pour le bas de la tenue, portez un jean slim noir à la cheville et une paire de mocassins métalliques dorés pour compléter la tenue nette et brillante.

Cardigan long rose blush avec une écharpe bleu royal et des pantoufles à paillettes dorées

cardigan long rose rougissant avec une écharpe bleu royal et des pantoufles à paillettes dorées
la source

C’est une tenue qui peut vous donner une allure distinguée et élégante à la fois. Pour le haut, portez un haut à encolure dégagée blanc, un long cardigan rose rougissant et une écharpe bleu royal pour un look pointu et féminin. Pour le reste de la tenue, portez un jean boyfriend à revers bleu gris et des mocassins à paillettes dorées pour compléter ce look cool.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pantoufles dorées que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. La couleur de l’or n’est pas aussi difficile à décoller qu’il y paraît. Suivez simplement certaines des idées ci-dessus et vous ferez bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*