Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins décontractés
Comment porter des mocassins décontractés

Comment porter des mocassins décontractés

Dans de nombreux cas, porter une paire vous donnera une allure élégante et plus sérieuse. Aujourd’hui, je vais vous montrer l’autre côté. Si vous choisissez une paire de pantoufles décontractées et que vous les combinez avec les bonnes pièces, vous pouvez avoir l’air décontracté, aéré et jeune tout en restant élégant. Ce qui est très intéressant, c’est que pour ce faire, vous pouvez les traiter un peu comme des chaussures à enfiler en toile, ce qui signifie que vous pouvez simplement les combiner avec un jean skinny avec des poignets ou un short et un joli haut pour un look cool. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de pantoufles décontractées à vous montrer. Regardons-les maintenant.

T-shirt noir avec jean mom bleu et pantoufles décontractées


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, laissez-moi vous montrer une tenue vraiment décontractée afin que vous compreniez à quel point vous pouvez avoir l’air décontracté avec des pantoufles. Pour compléter cette tenue, associez un t-shirt noir avec un jean mom bleu. Portez-les avec une paire de mocassins décontractés en cuir noir pour un look épuré.

T-shirt blanc avec un jean skinny noir avec une cheville et des pantoufles décontractées en cuir marron

t-shirt blanc avec un jean skinny noir avec des chevilles et des pantoufles décontractées en cuir marron
la source

Habituellement, les pantoufles décontractées sont de couleur noire. Mais cette fois, nous examinons ces bruns plus uniques. Pour obtenir ce look élégant et simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un jean skinny noir. Associez ces pièces à une paire de mocassins décontractés en cuir marron pour une touche élégante et unique.

Manteau long bleu foncé avec un jean noir et des pantoufles décontractées

Manteau long en lin bleu foncé avec un jean noir avec des poignets et des chaussons décontractés
la source

Regardons ce look noir et bleu cool et foncé. Pour le haut, portez un haut bleu avec un long manteau en laine bleu foncé. Associez-les à un jean skinny noir à revers. Portez une paire de mocassins bas noirs pour compléter le look épuré avec style.

Pull gris côtelé épais avec chaussons noirs décontractés

pull bleu côtelé épais avec pantoufles noires décontractées
la source

Pour un look plus cosy, vous pouvez porter un pull en grosse maille côtelée gris foncé avec une longue écharpe en tricot gris clair pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets hauts pour un look mince et grand. Pour les chaussures, portez une paire de des mocassins en cuir noirs pour un look élégant.

Pull blanc avec coupe décontractée avec jean ciré noir et pantoufles en daim décontractées

pull ample blanc avec jean ciré noir et mocassins décontractés en daim
la source

C’est une tenue vraiment simple. Avec cette tenue, vous pouvez vraiment voir la différence qu’une paire de mocassins décontractés peut apporter à votre tenue. Cette tenue ne serait pas aussi élégante si les pantoufles étaient remplacées par des baskets. Portez un pull blanc décontracté avec un jean noir maxed pour le reste de la tenue.

Blazer en denim violet avec pull court et chaussons

blazer en denim violet avec pull court et pantoufles
la source

Il s’agit d’une tenue sexy chic et discrète qui peut être une tenue décontractée pour les affaires à la limite. Pense à associer un pull court blanc avec une veste blazer en denim violette pour créer un look chic et décontracté. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir. Une paire de des mocassins en daim violets pour une tenue idéale le week-end.

Blouson aviateur noir avec mini-jupe verte et mocassins en cuir

blouson aviateur noir avec mini-jupe verte et mocassins en cuir
la source

Un autre article qui vous fera paraître plus décontracté est le blouson aviateur. Dans ce cas, un blouson aviateur noir est combiné avec un chemisier blanc et une mini-jupe verte. Associez-les à un chapeau en feutre vert foncé et à une paire de mocassins en cuir noir décontractés pour un look plus élégant et artistique.

Top en dentelle blanc avec mini-jupe taille haute noire et chaussures décontractées

haut en dentelle blanche avec mini-jupe taille haute noire et chaussures décontractées
la source

C’est une tenue qui vous fera paraître mince et grande facilement. Pour le haut, portez un chemisier en dentelle blanche à manches courtes. Associez-le à une mini-jupe en dentelle noire taille haute. Portez une paire de des mocassins en cuir noirs et un grand chapeau souple noir pour compléter ce look incroyable.

Chemise noire à boutons avec jean mom bleu clair et chaussons décontractés

chemise noire à boutons avec un jean mom bleu clair et des pantoufles décontractées
la source

Pour obtenir ce look légèrement garçon, vous pouvez porter une chemise noire décontractée et un jean mom bleu clair à la cheville. Portez une paire de des mocassins en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end. Pour ajouter un peu plus joli à cette tenue, vous pouvez ajouter un petit sac à bandoulière de couleur bordeaux au mélange.

Pull épais en tricot noir avec un jean foncé et des mocassins en cuir

pull noir en grosse maille avec un jean foncé et des mocassins en cuir
la source

Pour donner forme à cette tenue subtilement superposée, vous pouvez porter une blouse en chambray gris clair et la compléter avec un pull en tricot noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de des chaussures décontractées noires pour compléter votre tenue avec style. Vous pouvez même ajouter un blazer noir pour affiner ce look.

Pull noir avec chemise boutonnée blanche et pochette rose rougissante

pull noir avec chemise blanche et pochette rose rougissante
la source

Voici une excellente démonstration de la façon dont vous pouvez utiliser des calques pour vous rendre plus élégant. Pour obtenir ce look noir et blanc simple, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull noir par-dessus et laisser l’ourlet de la chemise ressortir. Associez-les à un jean skinny noir, des chaussons noirs et une pochette rose en fausse fourrure.

Manteau long en laine rose blush avec un jean blanc à revers

Manteau long en laine rose blush avec un jean à revers blanc
la source

Pour un look plus féminin, vous pouvez porter un pull à col rond gris et un long manteau en laine rose rougissant pour le haut. Associez-les à un jean blanc, coupe slim, à revers. Pense à associer des mocassins en cuir décontractés noirs avec une pochette intelligente noire pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt gris avec jean bleu raccourci et pantoufles noires décontractées

t-shirt gris avec un jean bleu raccourci et des pantoufles noires décontractées
la source

Pour un look vraiment simple et décontracté, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec un jean bleu slim et raccourci. Ajoutez une paire de mocassins noirs et une pochette noire et moutarde pour en faire une tenue attrayante.

Chemisier à manches cloche à basque bleu clair avec mocassins décontractés noirs

chemisier à manches cloche à basque bleu clair avec des chaussures décontractées noires
la source

Pour un look aéré et rafraîchissant, vous pouvez porter un haut à basque bleu ciel avec un design à manches cloche. Associez-le à un jean à la cheville bleu à poignets et à des mocassins noirs. Ajoutez un chapeau de feutre noir à l’équation.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues décontractées que je viens de partager avec vous. La prochaine fois que vous voudrez avoir l’air plus décontracté et élégant, gardez à l’esprit que les baskets blanches ne sont pas votre seul choix.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*