Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins bleu royal
Comment porter des mocassins bleu royal

Comment porter des mocassins bleu royal

Pour avoir l’air flashy et attrayant, il n’est pas toujours nécessaire de le faire avec un costume ou un haut chic. Cette fois, je vais vous montrer que vous pouvez faire la même chose en portant une paire de mocassins bleu roi. C’est quelque chose qui est actuellement un peu sous-estimé qu’il est en fait assez difficile de trouver beaucoup d’images pour vous montrer comment le styliser. Cependant, avec un peu d’imagination, vous devriez être en mesure de déterminer que pour certaines des images ci-dessous, il est très logique de remplacer ces mocassins signature par des mocassins bleus royaux. Maintenant, regardons la liste des idées de tenues de mocassins bleu royal.

Blouse sans manches avec ourlet festonné et décolleté en V, jean skinny et chaussons bleu roi


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue toute bleue et féminine pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et uniques. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier sans manches avec un col en V bleu ciel. Associez-le à un jean skinny bleu à revers. Portez une paire de mocassins bleu roi pour les chaussures afin d’emballer la tenue d’une manière élégante et unique.

Chemise boyfriend en flanelle à carreaux noir et blanc avec un jean blanc et des chaussons bleu roi

chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec un jean blanc et des chaussons bleu roi
la source

Pour un look boyish et rafraîchissant, c’est une très bonne idée de porter une chemise boyfriend. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boyfriend noire et blanche surdimensionnée sur un débardeur blanc. Associez-les à un jean slim blanc. Terminez avec une paire de mocassins bleu roi pour rendre cette tenue plus nette et plus profonde.

Blazer ajusté avec un haut blanc raccourci avec une encolure ronde et des chaussons bleus

blazer ajusté avec haut blanc raccourci à encolure ronde et chaussons bleus
la source

Pour obtenir une tenue sexy discrète qui convient à la bonne soirée entre filles, vous pouvez porter un t-shirt blanc légèrement raccourci avec un blazer bleu pour le haut. Associez-les à un jean skinny en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins bleu royal pour remplacer les mocassins montrés sur la photo et avoir l’air plus unique et attrayant.

Chemise boutonnée bleu clair avec mini-robe débardeur à rayures noires et blanches

chemise bleu clair à boutons et mini-robe débardeur à rayures noires et blanches
la source

Pour façonner cette tenue décontractée rafraîchissante et confortable, vous pouvez porter une chemise boutonnée bleu clair et une robe fourreau sans manches à rayures noires et blanches pour créer des couches élégantes et belles. Associez-les à une pochette en cuir rose blush et à une paire de mocassins bleu royal pour compléter le look.

Robe de cocktail longue à sequins bleu royal avec chaussons assortis

robe de cocktail longue à sequins bleu royal avec chaussons assortis
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail chic et légèrement avant-gardiste, vous pouvez porter un haut à manches longues à rayures verticales noir et blanc avec une robe longue à col en v à paillettes bleues. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins bleu roi qui se marient parfaitement avec la robe. Ajoutez une pochette noire au mélange pour un look encore plus chic et élégant.

Pull blanc à coupe décontractée, jean enduit et chaussons bleu roi

pull blanc à coupe décontractée, jean enduit et chaussons bleu roi
la source

Pour façonner ce look aérien et décontracté, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanche légèrement surdimensionné pour le haut. Associez-le à un jean slim ciré noir pour un look cool et légèrement foncé. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins bleu roi au lieu de noirs pour un look plus visible.

Blouson aviateur à blocs de couleur noir et blanc avec un jean skinny bleu clair et des chaussons

blouson aviateur en bloc noir et blanc avec un jean skinny bleu clair et des pantoufles
la source

Voici une tenue de rue vraiment sympa et décontractée qui est parfaite pour les sorties décontractées ou pour ceux d’entre vous qui veulent aussi avoir fière allure lors de leurs achats. Portez un blouson aviateur imprimé noir et blanc avec un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair aux chevilles craquelées. Pour les chaussures, enveloppez le look avec des mocassins bleu roi.

Veste en cuir noir avec jean à revers boyfriend et mocassins bleu roi

veste en cuir noir avec un jean à revers boyfriend et des chaussons bleu royal
la source

C’est un autre look très garçon et même baggy qui est amusant de temps en temps. Cela peut vous donner un look unique et unisexe pour une réunion entre amis. Pour le haut, portez un pull à col montant noir avec une veste en cuir surdimensionnée noire. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, portez des mocassins bleus au lieu de noirs pour avoir l’air plus attrayant et créatif.

Manteau long en laine camel avec pull à col montant noir et jean skinny ciré

Manteau long en laine camel avec pull à col montant noir et jean skinny maxed
la source

Pour créer cette tenue décontractée élégante et professionnelle, spécialement conçue pour l’automne et l’hiver, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un col montant et un long manteau en laine camel léger. Associez-les à un jean skinny enduit noir. Portez des mocassins bleu roi pour ajouter une touche agréable et profonde au look.

Cardigan kimono gris avec robe droite noire et chaussons bleu royal

cardigan kimono gris avec robe droite noire et chaussons bleu royal
la source

Pour avoir l’air aéré et décontracté, porter une coupe décontractée peut généralement vous aider. Dans ce cas, nous allons utiliser des techniques de superposition sympas. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan kimono gris clair sur une mini-robe droite noire. Associez-les à des mocassins à talons bleu royal pour un look élégant et élégant.

Pantalon chino slim blanc avec pull et chaussons bleu roi

pantalon chino blanc avec pull et pantoufles bleu roi
la source

Non seulement les jeans bleus peuvent aller bien avec des pantoufles bleu royal. Les pantalons blancs ou les jeans comme cette coupe slim se marient également très bien avec les chaussures bleu roi. Associez-les à un pull en grosse maille blanc ou gris pour une tenue très minimaliste et confortable qui peut vous donner une apparence naturelle et belle.

T-shirt noir avec jean slim bleu à la cheville et mocassins

t-shirt noir avec un jean à la cheville bleu étroit et des chaussons
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un jean bleu à la cheville légèrement déchiré et ajusté comme noyau de la tenue. Portez un portefeuille en cuir écossais vert foncé pour avoir l’air plus mature et féminin. Imaginez porter une paire de mocassins bleu roi pour vos chaussures. Cela peut certainement ajouter de la valeur à l’ensemble du look.

Chemise sans manches nouée bleu ciel avec jupe en mousseline jusqu’aux genoux et chaussons en rose blush

Chemise bleu ciel nouée sans manches avec jupe en mousseline rose jusqu'aux genoux et chaussons
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, vous pouvez porter une chemise sans manches nouée bleu ciel avec des boutons et une jupe évasée mi-longue rose pâle à la coupe décontractée. Combinez-les avec une paire de mocassins bleu royal au lieu des gris sur la photo pour être beaux et attrayants.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de mocassins bleu royal dont je viens de parler ci-dessus. Parfois, c’est juste amusant et cool d’utiliser les chaussures pour pimenter votre tenue de manière naturelle et subtile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*