Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins à talons
Comment porter des mocassins à talons

Comment porter des mocassins à talons

Il y a des moments où les talons semblent trop formels pour vos tenues et que vous voulez porter des mocassins à la place pour un look un peu plus décontracté et élégant. La mauvaise chose, cependant, est que vous êtes à quelques centimètres de votre hauteur idéale. Dans ces cas, que diriez-vous de porter les pantoufles à talons hauts pour tirer le meilleur parti des deux mondes? Fondamentalement, vous pouvez porter des pantoufles à talons hauts comme des pantoufles normales. Mais pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de mocassins à talons hauts sous forme de liste pour vous. Regardons ça.

Pull en maille vert clair à talons rouges


la source

Pour commencer la liste, je vais juste vous montrer une façon très simple de porter des mocassins à talons hauts. Vous pouvez simplement porter un pull en tricot vert avec un jean skinny bleu à associer avec les mocassins rouges. Si vous voulez avoir l’air plus artistique et créatif, vous pouvez éventuellement porter un chapeau de disquette nude.

Trench-coat gris avec jupe patineuse noire et mocassins à talons guépard

trench-coat gris jupe patineuse noire Chaussons Cheetach à talons hauts
la source

Voici un superbe look superposé qui vous donnera une allure féminine. Portez un pull noir et un trench gris pour obtenir le look. Portez une jupe patineuse noire et des mocassins avec des talons guépard pour vos fesses. Un foulard noir est parfait pour donner au look une touche particulièrement féminine.

Veste en cuir blanche avec un jean bleu et des talons marron

veste en cuir blanche jean bleu chaussures à talons hauts marron
la source

Pense à associer un pull en tricot tribal bleu marine avec une veste en cuir blanche pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets et à talons marron. Portez un sac à main en cuir marron pour compléter le look élégant et professionnel.

Ensemble tout noir avec des chaussons noirs

toutes les pantoufles de tenue noires
la source

Pour obtenir un look élégant et sombre, vous pouvez simplement porter une chemise noire et un manteau en laine noir avec un pantalon en cuir noir. Pour les chaussures, des chaussons noirs avec des talons en daim se marient parfaitement avec le reste de la tenue entièrement noire.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche avec un jean court noir

chemise blanche à boutons jean court noir
la source

Voici une tenue décontractée professionnelle qui a l’air tout simplement magnifique. Pour le haut, portez une chemise blanche avec des boutons et des détails en dentelle florale près du col. Portez un jean skinny noir avec une fine ceinture en cuir marron. Ajoutez une paire de mocassins noirs à l’équation. Les trois parties simples semblent parfaitement assorties et le résultat est simple mais étonnant.

À porter avec un pull noir et un jean mom

jean mom pull noir
la source

Pour obtenir un look décontracté agréable et accessible pour la fille d’à côté, vous pouvez simplement porter un pull noir avec un jean mom et des chaussons à talons noirs. Cette tenue est parfaite pour rencontrer des amis car vous avez l’air si détendu et confortable.

Talons hauts noirs avec une veste en cuir courte et un t-shirt gris

pantoufle noire à talons hauts veste en cuir courte t-shirt gris
la source

Pour un look élégant, nous pouvons utiliser la puissance du noir et quelques astuces de superposition. Par exemple, portez une veste en cuir noire courte sur un long t-shirt gris pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un pantalon skinny noir et des mocassins à talons hauts noirs pour compléter le look sombre.

À porter avec un maxi manteau en laine camel

Manteau maxi en laine camel
la source

Pour un look chic et stylé, vous pouvez porter un col roulé bordeaux avec un col roulé et un jean skinny noir. Portez un long manteau en laine camel sur les pièces. Une paire de des mocassins à talons noirs avec des gants en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chaussons noirs avec un cardigan rouge et un long trench beige

pantoufle noire pull rouge trench long beige
la source

Voici une autre tenue de travail que vous pouvez probablement utiliser pour vous démarquer au bureau. Portez un chemisier gris sous un cardigan rouge pour de belles couches. Associez-le ensuite à une jupe en tweed à carreaux, des chaussettes orange et des mocassins noirs. Surtout, portez le trench long beige pour un look absolument élégant.

Chemisier blanc avec jean skinny bleu foncé

chemisier blanc jean skinny bleu foncé
la source

Pour un look minimaliste et décontracté, vous pouvez simplement porter une blouse blanche avec un jean skinny bleu marine et des mocassins rouges. Pour un look plus élégant et féminin, vous pouvez nouer un pull en maille ivoire autour de votre cou.

Talons noirs avec boutons gris et une robe chemise

chemise grise à talons noirs, robe chemise grise avec patte de boutonnage
la source

Cette magnifique tenue ressemble à quelque chose du côté d’un vieux film anglais. Il se compose d’une robe chemise grise avec une patte de boutonnage à carreaux et un cardigan vert. Vous pouvez imaginer que si la tenue était associée à des talons noirs avec des brides aux chevilles, la sensation ne serait pas bonne. Avec les chaussons noirs à talons hauts, les pièces se marient très bien.

Manteau en laine gris chiné avec une tenue entièrement noire

manteau en laine gris chiné ensemble noir
la source

Cette tenue est essentiellement une tenue entièrement noire qui se trouve sous un long manteau de laine gris chiné. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un pantalon de costume taille haute noir et des mocassins à talons noirs. Combinez-les avec le long manteau de laine gris et vous obtenez un look très élégant et artistique.

Mocassins noirs avec veste en cuir ivoire et foulard vert

chausson noir veste en cuir ivoire écharpe verte
la source

En tant que tenue superposée intéressante et élégante, vous pouvez porter un pull noir et une veste en cuir ivoire pour le haut. Portez un jean skinny noir et des mocassins noirs pour vos fesses. Pas pour le foulard vert, qui donne à la tenue une touche féminine.

Portez-le avec une chemise boyfriend blanche et un pull slim noir

chemise boyfriend blanche pull slim noir
la source

Pour un look noir et blanc artistique, vous pouvez porter un pull slim en tricot noir sur une chemise blanche surdimensionnée et laisser la chemise un peu ressortir. Portez-les avec un jean skinny noir et des mocassins noirs pour compléter la tenue avec style.

Blazer long noir avec chaussons à talons hauts

pantoufles noires avec long blazer
la source

Voici un look tout noir à porter au bureau. Portez un t-shirt noir avec un pantalon slim noir. Portez un long blazer noir sur ces pièces et complétez la tenue avec des mocassins noirs.

Voici les tenues de pantoufles à talons hauts que je souhaite partager avec vous. J’espère que cette Écriture vous aidera à mieux comprendre que vous avez tellement plus de choix dans les chaussures à porter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*